
Mark Rein comprend Sony
C'est le sujet à la mode. Plus un seul responsable d'éditeur au monde n'échappe à la question du prix de la PlayStation 3. Mark Rein n'a évidemment pas fait exception lors de sa récente interview même si sa réponse a de quoi surprendre aux premiers abords.
En effet, selon lui, Sony a bien fait de ne pas baisser le prix de sa machine ! Il explique que la firme nippone traverse actuellement une passe très difficile et que baisser le prix du monolithe noir n'aurait eu pour conséquence que de creuser les pertes de Sony. Visiblement bien conscient que la PlayStation 3 vise avant tout le long terme, Mark Rein explique qu'il sera bien assez tôt temps de baisser le prix de la machine. Une réaction pour le moins inattendue de la part du responsable d'un développeur.
Interrogé sur l'intérêt de la next-gen, il a expliqué que le marché n'était absolument pas prêt à accueillir une PS4 ou une Xbox 3. Selon lui les nouvelles interfaces présentées à l'E3 vont prolonger la durée de vie des consoles de quelques années et c'est tant mieux ainsi. Il explique notamment que la moitié des joueurs de
Gears of War 2 ne l'ont pas fait sur une TVHD, preuve selon lui que les machines actuelles ne sont pas encore exploitées à leur maximum.
posted the 07/23/2009 at 02:10 AM by
Gamekyo