Editeurs phares (Activision) qui se sauvent, salon qui n'intéresse plus grande monde… L'E3 2008 déçoit avant même d'avoir commencé. On apprend par ailleurs que le salon devrait être encore plus petit que l'année dernière puisqu'il résidera en juillet dans le Concourse Hall, un endroit minuscule comparé à l'immense Convention Center qui nous faisait rêvé par le passé. Voici tout de même la liste des intéressés :
Franchement rien a battre d'Activision, ils m'ont franchement décu à massacrer des licences comme SOF (sof: payback est une merde sans nom), maintenant c'est dommage pour l'E3 c'était vraiment un super salon....franchement le monde vidéoludique part en couille sévère !!!
on parle des bornes jouables, ca n'empechera pas a sony nintendo microsoft de faire des annonces importantes en préconférence, ce qui fait chié c'est qu'il n'y a pas d'alternative (pas de salon vers mai juin qui était la période idéale)
meme les micromania game show est plus grand et plus intéressant.... a quand un E3 dans le pti village biloute??? cela aurait plus de succes que chez les kinry!!!
en meme temps, sega tendo microsoft sony konami...rien que les 3 constructeurs suffisent si ils ont des annonces intéressantes (ds2, psp2 ...hits a venir.)
J'attend pas grand chose de l'E3. J'espère juste qu'il vont tous suivre cette petite mode de se faire ses "grosse conf" tout seul, avec les uby day, sony day, big N day, et Xbox day (qui existe deja eu, en septembre je crois, me rappel plus de leur nom). Je crois que sa pourrait pété encore plus que 'E3. En plein juillet il me semble, perso, je m'interesse bcp mois au news et au jeux pendant l'été...