
FlatOut 2 s'est bien vendu
Bugbear annonce aujourd'hui les chiffres de ventes de
FlatOut 2 sorti sur Xbox, PlayStation 2 et PC. Ainsi, celles-ci s'élèvent au demi million d'unités écoulées, et ce malgré le manque de temps pour produire l'épisode sur Xbox 360. A noter tout de même que les possesseurs de la console de
Microsoft peuvent se réjouir puisqu'un nouvel épisode nommé pour l'heure :
FlatOut Ultimate Carnage est en cours de production exclusivement sur le support. Les adeptes de courses extrêmes et autres crashs devraient donc être comblés très bientôt.
posted the 01/04/2007 at 07:45 PM by
Gamekyo
Un jeu comment j'aimerai en voir plus souvent, car NFS et BURNOUT commence à tourné en rond merçi EA GAMES !!!!.
Donc je pense pas qu'il vont reprendre les moteurs des Current Gen ! J'espere qu'ils vont bine prendre le temps de le faire parce que j'adore le 2 sur PC !
Sinon je regrete d'avoir manqué un fallout 2 sur 360 mais mon regret est compensé par l'arrivée de l'opus suivant.