La fin de
Fortnite, c'est loin d'être pour tout de suite, et on peut féliciter Epic Games d'avoir eu l'excellente idée de proposer une « mini-saison » de transition en permettant, le temps d'un mois, de revenir en arrière de revenir à la carte initiale de son Battle Royale.
Une vraie curiosité pour les nouveaux, la nostalgie pour ceux qui étaient restés, et surtout le retour de nombreux anciens dont de très populaires youtubers et twitcheurs, conduisant au record le 4 novembre : 44,7 millions de joueurs différents sous 24h, et un pic de 6,17 millions en simultané, explosion qui a d'ailleurs fait surchauffer les serveurs avec de longues liste d'attente (parfois 20 minutes pour lancer le jeu).
Chaque semaine, la saison se mettra à jour avec d'autres éléments du passé, et ce jusqu'au 2 décembre, date du lancement du Chapitre 5 (et logiquement sa nouvelle carte).

trop risqué car c'est le genre de choses qui peut diviser la communauté, et certaines cartes manqueraient d'audience pour réunir à chaque fois le nombre de joueur (ou augmenterait le temps d'attente en lobby).
Déjà là, pour une seule map à chaque saison, la communauté est divisée en mode Construction (4 modes), en No Build (4 modes) en plus du Foire d'Empoigne et tous les délires des modes créatifs.
Origins
Aaah mais c'est bien sûr ! Non en fait j'aurais jamais deviné... merci !
(C'est bizarre parfois les pubs du site en arrière-plan empêchent de voir ou d'accéder à certaines fonctionnalités, genre les notifs)