
Les premiers visuels et infos de Yo-Kai Watch Jam
Level-5 a ouvert le site officiel de Yo-Kai Watch Jam : Yo-Kai Watch Academy Y pour donner les premiers éléments de ce titre qui ne doit pas être pris comme un simple spin-off mais bien comme une tentative de nouveau départ pour cette franchise en chute libre.
Comme l'indique le titre, l'aventure prendra cette fois place dans une université dite « d'élites », tellement grande que le bahut ressemble à une mini-ville incluant un quartier commerçant, une ferme… Un contexte qui permettra comme on s'en doutait de mélanger activités scolaires façon Persona et phases d'action où les héros eux-mêmes se transformeront directement en Yo-Kai (voir l'un des visuels ci-dessous).
Rien de plus pour le moment si ce n'est qu'il y aura une fonctionnalité spéciale avec Yo-Kai Watch 4 ++ (davantage d'informations à venir) tout en rappelant que la sortie est attendue pour cette année au Japon, sur Nintendo Switch et PlayStation 4.
posted the 03/16/2020 at 09:56 AM by
Gamekyo
parce que là c'est un pauvre jeu mobile mis sur ps4 ....
Un chara design random en mix entre Yokai Watch et Snack World avec une surcouche de kawai le tout dans un enrobage sans identité à la sauce Persona.
Ce studio est mort ...
C'est pour ca et je l'expliquais ya quelque année qu'il faut des jeux fort techniquement comme vitrine sur console de salon afin de garder un niveau technique, un niveau d'exigences... sinon ba quand.
le vent tourne ba tu ne sais plus rien faire d'autre que jeux comme on a là de la merde.
quand ca fait 10 ans que tu fais des jeux random comme le dit birmou, tu payes le prix.
leurs jeux ont toujours eut une technique très bonne en fonction de leurs support, mais si les ventes ne suivent pas, l'investissement sur l'aspect technique ne suivra pas aussi. Le studio est en chute libre est à zéro créativité c'est la seule explication et aux passages leurs jeux salon Ni No Kuni 2 est plusque naze techniquement comme ludiquement.
Quand leur seul gros succes sont des jeux nomades ultra lucratif , qu'on abandonne donc les AAA on perd toute exigence, toute technique quelque quelle soit pour se cacher derriere ses poules d'or nomade qui n'accroche plus au moyen court terme.
Dire que les jeux sont random ne veux rien dire quand 3 de leur licence depuis 10ans ont eté des carton plein en JV, TV, goodies
Leurs jeux nomade ultra lucratif était aussi ultra créatif !
puis des jeux comme Inazuma Eleven, Prof Layton sont des jeux techniquement très bon selon leurs supports. Ils ont par le passé su être pro actif vers quelques chose de nouveau avec de nouveau concepte de jeu et ils ont cartonné pour ca. plus un projet rapporte, plus il y a de l'argent sur l'aspect technique. a t'écouter un jeu c'est juste de la technique et des moyens à en mettre plein la vue. je répète Ni No Kuni est mauvais alors que le jeu est super jolie mais comme leurs productions depuis 10 ans c'est juste mauvais dans la conception et tout le level design. Level 5 est dans une mauvaise phase et ce n'est pas le fait de travailler sur salon que ca changera quoi que se soit.
Oui quand tu ne prend pas l'habitude de travaillé ta technique dans on enssemble "ecriture, gameplay, graphisme, son etc" tu n'evolues pas et le jours ou la.poule au oeuf d'or s'arrete tu na n'i evoluer ni de quoi maintenir ton CA.
Et epargne moi le couplet de il faut de la tune pour faire de la technique, les mecs largement asser de tune pour faire jeux nomade, smartphone + goodies + animation en interne... non c'est que leur actionnaire (car ils sont en bourse) veulent que tu rentable rentable rentable facon Nintendo rien d'autre... la preuve ils surexploite leur licence et les tue a cahque fois.
Ca fait 10ans que c'est mauvais car ca fait 10ans qu'il font que de la pompe a fric les concernant , leur seul.jeux salon sont des commandes de.tiers Namco par.exemple pour Ninokuni, mais les.mecs ne savent pas faire ou plus