Même si nous sommes loin de l'époque ultra casual qui a permis à la Wii d'atteindre certaines hauteurs, certains représentants softwares arrivent encore à faire un peu de beurre sur consoles, et nous apprenons d'ailleurs qu'un certain Fitness Boxing (testé par nos soins à cette adresse) a réussi à dépasser les 400.000 ventes mondialement, dont 100.000 pour le dernier trimestre. Preuve que certains ont tenté de perdre un petit surplus ventrale avant l'été.
Pour fêter cela, les développeurs annoncent l'arrivée de nouvelles MAJ gratuites qui viendront gonfler le contenu (assez limité il est vrai).
J'ai testé la démo à cause de ma copine (mon ex ) qui m'avait un peu forcé. Mine de rien c'était sympa pour se dépenser un tout petit peu devant l'écran. Mais bon passer la démo j'ai pas acheter le jeu .Mais ça peut être sympa pour se libérer la tête des '' vrais '' jeux et qui veut faire un peu de sport devant son écran
Comme dit dans l'article, on est quand même loin de l'époque ou ces jeux casuals sortaient en masse.
tit64 c'est pas un jeu Nintendo, ils se sont juste chauffés pour l'éditer en occident suite à la mini hype qu'il y a eu au Japon.