
[Rumeur] Des looboxes de skins pour Battlefield V
En rumeur depuis la semaine dernière, la présence d'un Battlefield V se voit confirmer de nouveau par le site USGamer qui déclare avoir également entendu parler de ce retour à la seconde guerre mondiale selon ses propres sources, mais pas que puisqu'on apprend également que des looboxes seront intégrées au jeu, mais uniquement pour des bonus cosmétiques.
Alors on notera que c'était déjà le cas pour Battlefield 1, mais après un certain Star Wars Battlefront II, rassurer le public sera d'une importance capitale pour EA. Il faudra juste se dire que, si tout cela est confirmé, le Season Pass devrait de nouveau au programme : on ne peut pas non plus tout avoir.
posted the 03/05/2018 at 06:18 AM by
Gamekyo
Vu le bashing que ça s'est pris, le retour du season pass était "obligé".
>> Rainbow 6 Siege prouve le contraire, non ?
Pourtant y'a pas de season pass dans Overwatch ... Comment font Blizzard ?
des lootboxes cosmetics
donc aucun comparo possible...
je pense que le choix était bon mais mal dosé, bah ils ne feront pas un deuxieme essai et se contenteront de ce qui a toujours fonctionné le Season Pass.
Et non le choix n'était pas bon, on ne touche pas au gameplay en donnant des avantages à ceux qui payent. T'es sérieux quand tu dis que tu trouves que le choix était bon ? Tu trouves ca normal qu'un mec qui dépense de la thune puisse avoir des avantages par rapport à toi ?
faut voir la proportion de chose que tu peux débloquer, combien il faut pour le faire avec de l'argent du jeu et le prix à mettre.
si un pigeon est prêt à mettre des centaines d'euro pour avoir plus que moi, où est le problème ??
perso, je suis une bille au FPS, je pourrais avoir tout à fond que je me ferais tuer simplement par un mec lambda.
Et ça c'est uniquement car EA ont cette politique tarifaire/economique rien d'autre. Si demain ils posent leurs couilles avec un jeu soutenue des années , les fans seront présent.
Oui c'est comparable.
S'ils faisaient ça, je peux te dire que c'est Activision avec son Call of qui va se frotter les mains.
bref, je le redis, pas comparable.
Mais j'ai jamais compris la double échelle de considérations des personnes. Quand BF (EA) fait ça, c'est un drame, une honte.
Et dans le cas, de Blizzard avec Overwatch, c'est presque une joie, on dirait.
Alors que dans les faits...c'est le même principe.