Gran Turismo Sport : ouverture de la bêta fermée ce samedi + nouvelles images (Porsche)
Le PlayStation Blog vient nous annoncer que ce week-end sera l'occasion pour les fans de jeux de caisse de pouvoir enfin prendre en main Gran Turismo Sport via sa bêta fermée, réclamant donc une clé d'accès que vous pourrez toujours chopper (avec de la chance) avec le lien ci-dessous.
Outre cela, Polyphony Digital nous confirme avec quelques jolies images que la marque Porsche sera au rendez-vous pour ce nouveau cru toujours attendu pour 2017.
ps5isthefuture T'as raison la claque... Le mec double à fond dans l'herbe à 260 km/h et revient sur la piste les doigts dans le nez !! Une vrai simu !!
il nous vende quoi Sony là ?
une crédibilité + un peu de mensonge ,+ c'est gros plus ça passe , en france on à déja Fillon pour nous élargir le Fillon sans les 2 L !
lightning ea a perdu l'exclusivité de Porsche en octobre 2016, pour ça que on les a vu apparaitre dans assetto corsa, iracing et maintenant gtS ainsi que le future Pcars 2, forza 6 et horizon 3 avaient eu une autorisation spéciale pour les avoir avant cette date moyennant finances.
Ok, c'est le mode photo, mais "quand même"
#fuckEA
C'est le mode photo photoshopé.
Mais si c'est vraiment comme ça grosse perf
Une nouvelle technologie qui permet de simuler les voitures ingames dans 1000 panorama IRL
J'me disais aussi
Il succédera à Driveclub avec brio
https://imgur.com/zvXBRuK
On ne l'a pas encore identifié. Mais certains pense à El captain
https://youtu.be/8xtqN1bCVG4?t=59
Au passage l'éclaire de Poly est intouchable, peu importe le hardware. C'est juste la patte artistique maison (comme les collisions ridicules...)
Je suis quand même très impressionné, EA ont arrêter de mettre des billets j'imagine. Bref vivement cette référence absolue du genre Simu automobile.
Sinon les smiley ont un sens...
solidfisher Ben niveau ventes de tickets oui
une crédibilité + un peu de mensonge ,+ c'est gros plus ça passe , en france on à déja Fillon pour nous élargir le Fillon sans les 2 L !
Je suis convaincu par cette bêta de GT Sport !