
Michael Keaton dans le film Need for Speed
Le casting de l'adaptation cinématographique de Need for Speed commence à s'étoffer. Après Aaron Paul dans le rôle principal (Jesse Pinkman dans la série Breaking Bad), on apprend que Michael Keaton (Beetlejuice, entre autres) sera de la partie en incarnant l'un des organisateurs des courses clandestines.
Ont également été confirmé Dominic Cooper comme l'un des pilotes (Howard Stark dans Captain America) et Imogen Poots, vendeuse de voitures exotiques (Tammy dans 28 Semaines Plus Tard). Sortie prévue dans les salles pour février 2014.
publié le 07/02/2013 à 10:17 par
Gamekyo
Si il n'y a que des gros bolides, des courses et des jolis p'tits culs qui disent "à vos marques, prêt, feu, partez!" ça sera inutile. (Ce sont les propriétaires des "p'tits culs qui parlent hein... Pas les p'tits culs. Oui je me sens dans l'obligation de préciser pour les petits comiques mdr).
Bref, sans histoires intéressantes ET rebondissements qui tiennent le spectateur en haleine, le portage d'une licence de jeu sur grand écran est voué au flop et aux mauvaises critiques.
Dire que maintenant il présente question pour un champion...