Mes doutes semblent malheureusement ce confirmer, la non présence de Starbreeze derrière le projet me fait voir de loin une suite bancale :/
Pour info le 1er aurait du être en Cell Shading,mais Starbreeze ne voulait pas,tout simplement pour différencier le jeu du Comics et lui donné un aspect plus sombre encore (le comic ce prend beaucoup moins au sérieux,c'est plus un excellent concentré de WTF) devant le travail effectué les créateur du comic les ont immédiatement laisser faire
La c'est un grand retour en arrière et surtout le choix de la facilité
c'est vraie qu'il n y a que les graph qui compte ..
La question est légitime surtout au vu de la qualité plus que bonne du premier aussi bien techniquement qu'au niveau des graphismes.surtout qu'il s'agissait d'un moteur maison de starbreeze...
Mouais je suis pas convaincu, fait chier que Starbreeze ne soit pas derrière ce 2e opus. Quand on voit la bombe qu'il nous ont pondus avec le premier opus et qu'ils auraient pu nous offrir sur ce deuxième. Là j'ai l'impression de voir un clone cel shadé sans âme du premier opus et qui se paye le luxe d'être moins joli... Après j'attends d'en voir plus, mais je sens que je vais être déçu...
Wanda>>>the darkness premier du nom est le fps qui m'a le plus marqué sur cette génération c'est pour te dire je te conseil de l'acheter (vu son prix aujourd'hui) il est ultra linéaire, court etc...mais son univers, cette ambiance dark (je ne connaissais pas le comics) et surtout la présence du darkness, ses pouvoirs... il n'arrête pas de râler
Linéaire, c'est vite dit, tu peux te promener ou tu veux dans le monde des humains, et te perdre (ah j'en ai passer des heures sur ce jeu en glandant ici et là ). Mais comme Sankadabo, avec Mirror's Edge, c'est le FPS de cette gen pour moi. ET putain cette ambiance ;love; , cette fin , ta nana , rahhh
Je vous conseille vraiment de vous prendre les comics (2 ou 3 tome dispo en France) c'est très différents (le jeu c'est permis beaucoup d'écarts,comme la relation entre Jenny et Jackie et le sort de la jeune femme) Jackie accepte et adore ces pouvoirs,et les Darkness sont a mourir de rire tant ils font connerie sur connerie. Enfin bref c'est différent mais c'est du bon
Hayate>>>bein oui c'est linéaire (à part t'emmerder dans le métro) il n 'ya rien à faire (même si j'avoue qu'il explose les autres fps dans ce domaine..m'enfin ce n'est pas bien compliqué hein :lol mais bon ce n'est pas un gros défaut à mes yeux vu l'ambiance (me suis maté les films avec Sonny Chiba :love
bref c'est un jeu unique avec une ambiance et j'aime ça
Le terme cel-shading est un peu galvaudé, je n'ai absolument pas l'impression de voir l'effet cartoon qu'est censé reproduire le cel-shading.
Alors oui il y a un petit filet à peine perceptible autour des protagonistes et l'éclairage est particulier mais il y a quand même beaucoup de marge avant de parler de cel-shading... malgré ce qu'en disent les développeurs.
Le cell shading à l'air plutôt joli.
En sachant qu'a la base the darkness est une BD, c'est cohérant mais si il suffisait de faire un jeu réussi visuellement pour qu'il soit bon, ça se saurait et sans starbreeze au developpement, je crains le pire
pourquoi encore du vieux cell shading? la 3d du précédent était top y avait plus qu'à peaufiner le truc :/
Pour info le 1er aurait du être en Cell Shading,mais Starbreeze ne voulait pas,tout simplement pour différencier le jeu du Comics et lui donné un aspect plus sombre encore (le comic ce prend beaucoup moins au sérieux,c'est plus un excellent concentré de WTF) devant le travail effectué les créateur du comic les ont immédiatement laisser faire
La c'est un grand retour en arrière et surtout le choix de la facilité
La question est légitime surtout au vu de la qualité plus que bonne du premier aussi bien techniquement qu'au niveau des graphismes.surtout qu'il s'agissait d'un moteur maison de starbreeze...
bref c'est un jeu unique avec une ambiance et j'aime ça
Alors oui il y a un petit filet à peine perceptible autour des protagonistes et l'éclairage est particulier mais il y a quand même beaucoup de marge avant de parler de cel-shading... malgré ce qu'en disent les développeurs.
En ce moment j'aime beaucoup les comics, je me les chercherai, une fois mes Walking Dead finis !
Je te fais confiance
apres je ne me souviens plus tres bien du premier depuis le temps
En sachant qu'a la base the darkness est une BD, c'est cohérant mais si il suffisait de faire un jeu réussi visuellement pour qu'il soit bon, ça se saurait et sans starbreeze au developpement, je crains le pire
Le premier avait un style plus " 3D " isé classique.
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