description : L'idée de ce blog, c'est de parler des jeux « indépendants » (de notre volonté...à les faire connaître).
Ils prennent une place de plus en plus importante, sur tous les supports, donc nous parlerons des jeux « indés » qui sortiront quelque soit le support (qu'il soit « exclusif » - temporaire ou pas - ).
Éditeur : Devolver Digital
Développeur : Dodge Roll
Genre : Action
Prévu sur PC/Switch2
Date de sortie : 2025
Langues : Français / Anglais / Allemand / Portugais / Russe / Espagnol / Japonais / Chinois / Coréen.
Choisissez parmi une liste croissante de Gungeoneers, dont de nouvelles têtes d'affiche, et sauvez et extrayez des héros marqués par l'adversité depuis les profondeurs du Gungeon.
Ce qui est bien joué, c'est qu'Enter the Gungeon 2 n'empêchera pas au premier de continuer à se vendre, car l'un est en 2D pixel-art, tandis que le nouvel opus est en 3D. En fin de compte, Dodge Roll on passé le cap de la 3D méga rapidement si l'on compare à The Binding of Isaac. Maintenant, c'est un parti pris et j'attendrais d'en voir plus pour me décider, mais je pense que deuxième opus pourrait grandement me plaire.
Par contre, ce qui serait bien, c'est que sur Switch 2 on ait une mise à jour permettant de jouer à Enter the Gungeon en 120fps. Ce serait vraiment trop bien !
Par contre, ce qui serait bien, c'est que sur Switch 2 on ait une mise à jour permettant de jouer à Enter the Gungeon en 120fps. Ce serait vraiment trop bien !