description : L'idée de ce blog, c'est de parler des jeux « indépendants » (de notre volonté...à les faire connaître).
Ils prennent une place de plus en plus importante, sur tous les supports, donc nous parlerons des jeux « indés » qui sortiront quelque soit le support (qu'il soit « exclusif » - temporaire ou pas - ).
Éditeur : Headup / Beep Japan
Développeur : Bleakmill
Genre : FPS/Narratif
Prévu sur PC
Date de sortie : 2025
Langues : Français / Anglais / Chinois / Espagnol / Allemand / Japonais / Portugais / Russe / Coréen.
Nora est coincée dans une dimension parallèle, loin de chez elle. Survivant seule sur une île paisible, un immeuble vide perdu dans une vaste mer de solitude inhospitalière, elle construit une machine capable de la renvoyer dans sa dimension d’origine : Berlin-Est, en 1989
Juste avant qu'elle n'achève ce projet qui lui aura pris une année entière, une série d'événements imprévus la renvoie au cœur de l'intelligence artificielle ATLAS.
Nora prend vite conscience qu'elle ne peut pas fuir son passé et qu'elle doit affronter la lourde responsabilité qui en découle : son implication dans la création de l'IA devenue incontrôlable.