description : Un groupe dédié aux personnages féminins issues de jeux vidéo mais également mangas/animes et autres séries populaires (ou méconnues), et dont les charmes ne laissent personne insensible. Présentations, tournois et billets d'actualité autour de vos personnages féminins préférés.
Vu le titre, pour ceux qui ne voient pas de quoi on va parler : en juin 2021 un leak d'une compagnie brésilienne semblait montrer la nouvelle version de l'assistante virtuelle de la marque sud-coréenne Samsung, répondant au nom évident de "Sam". De simple "icone rond avec des yeux", Sam deviendrait alors un personnage virtuel 3D féminin, visuellement dans les style "Disney Pixar".
Ni une ni deux, Internet s'enflamma et Sam deviendra, à l'instar d'une Tifa et autre Lara Croft, un modèle pour de nombreux fanarts "safe for work" mais aussi évidemment "non safe for work" (NSFW, ou autrement dit le cul XD). Un vrai phénomène Internet qui poussera des gens à vouloir Samsung officialiser le personnage en bonne et due forme.
La nouvelle version de Sam ne fut jamais officiellement utilisé par Samsung... Jusqu'à aujourd'hui (enfin la semaine dernière précisément) où Sam (officiellement nommée SAM) apparaît désormais avec cette nouvelle apparence sur le compte sud-américain de la marque. Comme un employé réel, Sam est officiellement introduite comme une "experte Samsung". Pour l'instant, elle est cantonnée à l'Amérique du Sud, elle devrait aussi apparaître in-app afin de donner des indications et autres conseils d'utilisateurs.
Peut être un feat' avec Suzukube un jour ?
Pas fan de sa voix perso XD.
Ce sont les premiers pas de SAM, un personnage charismatique qui suit les tendances et les derniers développements du monde numérique. Anna Karina Pinto, directrice du marketing d'entreprise de Samsung Brésil, a déclaré qu'elle jouera désormais un rôle important dans les campagnes de sensibilisation de Samsung destinées aux jeunes consommateurs, en particulier la génération Z.
Sinon elle a une voix... bah classique pour du portugais, un peu teenage et non pas de featuring :-p ! Sinon j'ai curieusement des amis brésiliens, j'pourrais leur en demander plus xD ! La bas les appareils Apple sont hors de prix, alors forcément, Samsung a un coup à jouer là...
MAIS SI ELLE EST BIEN INTEGREE, J'ACHETE UN GALAXY ZFLIP3 OU 4 A LA PLACE DU GOOGLE PIXEL 6 6a ou 7 mais j'y crois pas une seconde avec la gestion des MAJ de Samsung mdrrrr xD !
Not Suitable For Work
Terme utilisé pour dire que le contenu qui suivra n'est pas fait pour les -18 ans
testament Attend de voir la voix VF