Il y a la 2D, la 3D, faisons place à « l'1D »
Fiche descriptif
Dead Cells
5
Support : PC
Editeur : Motion Twin
Développeur : Motion Twin
Genre : action
Multijoueur : non
Sortie européenne : 07/08/2018
Autres versions : Xbox One - PlayStation 4
informations du groupe
L'univers de
71
titre : Il y a la 2D, la 3D, faisons place à « l'1D »
pseudonyme : jeux1d
site officiel : http://
créateur : nicolasgourry
date de création : 08/06/2017
dernière mise à jour : 31/07/2026
description : L'idée de ce blog, c'est de parler des jeux « indépendants » (de notre volonté...à les faire connaître). Ils prennent une place de plus en plus importante, sur tous les supports, donc nous parlerons des jeux « indés » qui sortiront quelque soit le support (qu'il soit « exclusif » - temporaire ou pas - ).
articles : 4108
visites depuis l'ouverture : 18111991
inscrits : 36
blogueurs : 14
    tags :
    4
    Qui a aimé ?
    legato, gareauxloups, xevius, wigloo
    publié le 01/12/2020 à 18:35 par nicolasgourry
    commentaires (5)
    legato publié le 01/12/2020 à 18:40
    Cool , mais je croyais que le futur dlc serait gratuit .
    Excellentissime Metroidvania parfait pour la Switch
    yukilin publié le 01/12/2020 à 18:55
    Pour moi c'est plus un rogue like qu'un Metroidvania dans ses mécaniques et sa structure. Mais c'est sans doute le coté tortueux des niveaux qui fait dire ça. Excellent jeu en tout cas.
    wigloo publié le 01/12/2020 à 20:42
    Excellent jeu … pas mal d’heure dessus … puis hades est apparue !!!
    gareauxloups publié le 02/12/2020 à 13:16
    kwonga publié le 02/12/2020 à 13:55
    Beaucoup d'heures de jeu dessus, mais au bout d'un moment tu atteints un plafond de verre qui me semble impossible à dépassé (je dois avoir un skill degueu peut être). Passé la 1ere fois le boss final il m'a été impossible de refinir le jeu en hard pour débloquer les autres cellules de boss.

    Autant des jeux comme Hollow knight ou the binding of isaac tu ressens une progression dans ta puissance, autant la c'est très frustrant parce que c'est comme si tu regressais (des fois tu te fais quasi One Shot par un combo de montre sans que tu puisse rien faire)