description : L'idée de ce blog, c'est de parler des jeux « indépendants » (de notre volonté...à les faire connaître).
Ils prennent une place de plus en plus importante, sur tous les supports, donc nous parlerons des jeux « indés » qui sortiront quelque soit le support (qu'il soit « exclusif » - temporaire ou pas - ).
Éditeur : Curve Digital
Développeur : Lucky Mountain Games / Sumo Digital
Genre : Course
Prévu sur PC/PS4/XOne/Switch
Date de sortie : 10 Septembre 2020
Langues : Français / Anglais / Allemand / Espagnol / Japonais / Coréen / Polonais / Portugais / Russe / Chinois.
Dans la veine des licences : Virtua Racing / Crusin’ USA / SEGA Rally.
-16 Circuits.
Les modes Contre-la-montre et Grand Prix s'adressent à ceux qui aiment les courses classiques, et les modes "Gendarmes et voleurs " et "Conduire ou mourir" offrent de nouvelles façons de jouer.
Chaque mode est disponible en solo, en écran partagé à 4 joueurs et 8 joueurs en ligne. Le mode Contre-la-montre est réservé au solo. Les modes solo tournent à 60 FPS pour une sensation de vitesse inégalée.