Welcome Saiyan
group information
Dragon Ball World
71
Likes
title : Welcome Saiyan
screen name : dragonballworld
official website : http://
creator : opthomas
creation date : 04/20/2016
last update : 02/21/2021
description : Dragon Ball World qu'est-ce que c'est ? Et bien c'est l'ensemble des infos de l'Univers Dragon Ball créé par notre Sensei international AKIRA TORIYAMA. Ici on parlera de la série comme notamment Dragon Ball Super ou des jeux vidéos (Dragon Ball Xenoverse ou Dragon Ball Heroes par exemple) mais également des produits dérivé comme les T-Shirt, Les jouets/Figurines, les cartes et d'autre goodies.
articles : 454
visites since opening : 1267692
subscribers : 26
bloggers : 7
    tags :
    28
    Likes
    Who likes this ?
    shanks, link49, gemini, macbeal, eldren, neyrus, samboy, trungz, hado78, arngrim, docteurdeggman, gantzeur, metroidvania, artornass, guyllan, linkudo, knity, hyoga57, vdfbsrthsxfth, opthomas, draer, coolflex, shin82, leblogdeshacka, roxloud, hijikatamayora13, tynokarts, corrin
    posted the 03/23/2018 at 03:28 PM by diablass59
    comments (62)
    eldren posted the 03/23/2018 at 03:31 PM
    Ils ont l'air bien stylé, dommage qu'il n'y ait pas les niveaux (au moins 1) avec, mais j'ai hâte !
    shanks posted the 03/23/2018 at 03:35 PM
    eldren
    Et dommage qu'ils en aient pas profité pour mettre cette musique :
    https://www.youtube.com/watch?v=TEUtRbK_1zU

    Et surtout celle là (en zappant le début car ça reste un jeu de baston ) :
    https://www.youtube.com/watch?v=JN3kEPteM_s
    eldren posted the 03/23/2018 at 03:37 PM
    shanks c'était pourtant la base de mettre les musiques direct

    Bon après j'ai mis les musiques DBZ/DBS moi-même avec les mods, du pur bonheur
    chronos posted the 03/23/2018 at 03:47 PM
    Ils sont insupportable les mecs en arrière-plan...
    mercure7 posted the 03/23/2018 at 04:04 PM
    Ouais rien de ouf, à tester une fois les persos en main, mais à part Broly qui peut être sympa avec des choppes et des coups armor, rajouter 2 persos de rushdown à un jeu qui ne propose que ça, ça va pas révolutionner grand chose (contrairement à l'ajout d'une Menat par exemple, ou d'une Dizzy, etc)
    raioh posted the 03/23/2018 at 04:13 PM
    D'autres vidéos:
    https://www.youtube.com/watch?v=z3WDUw8rsyA
    https://www.youtube.com/watch?v=cf24h3V-kZw

    Mercure7 : Après, c'était évident qu'on allait avoir Broly et Bardock et tu vas pas faire d'eux autre chose que des personnages rushdown
    Il faudra plus attendre des persos comme #17 et ses boucliers ou la fusion de Zamasu qui était en mode full zoning dans l'anime (en espérant qu'ils foutent pas sa forme dégueu dedans). Ce serait bien qu'ils boost aussi des persos comme Beerus parce que pour le coup, il est totalement dans ce délire là avec ses boules.
    hijikatamayora13 posted the 03/23/2018 at 04:15 PM
    Je constate que les persos n'ont pas toutes leurs attaques présente dans leurs moveset ça rend le résultat décevant mais bon pour Arcsys ce n'est qu'un jeux de commande fait pour le pognon.
    raioh posted the 03/23/2018 at 04:28 PM
    Hijikatamayora13 : Tu constates mal alors, vu que Broly a ses coups les plus importants du 1er film.
    hijikatamayora13 posted the 03/23/2018 at 04:35 PM
    raioh Regarde mieux car t'a pas du voir le même il manque des coups au corps à corps et des choppes même Baddack est incomplet.

    Tu peux me reprendre sur pleins de choses mais pas sur dbz.
    raioh posted the 03/23/2018 at 04:39 PM
    Hijikatamayora13 : Donne des exemples au lieu de faire le mec qui s'y connait
    hijikatamayora13 posted the 03/23/2018 at 04:43 PM
    raioh J'ai rien à te prouver déjà coco et va revoir l'ova de Broly et le tv spécial de Baddack et si ça te saute pas aux yeux je peux rien pour toi déjà là c'est limite un peu honteux pour toi si t'est réellement "fan de db" d'affirmer qu'ils sont complets .
    mercure7 posted the 03/23/2018 at 04:52 PM
    raioh C'est justement le sens de mon commentaire : il aurait mieux valu ajouter en prio des persos qui ajoutent des layers au meta game, que des persos comme ça. Beerus aurait complètement pu être un perso de keepaway, mais ses boules se font bouffer par tout, y compris le super dash, donc il finit à rushdown comme tout le monde, malheureusement ...

    J'attends de tester un peu Broly pour voir ce qu'il donne (toujours aimé les persos "grand format" avec armor et choppes), mais j'aurais préféré qu'ils intègrent plus de styles de jeu directement dans le roster de base, surtout que plusieurs persos sont des occasions manqués à ce niveau là (Beerus / Freeza)
    raioh posted the 03/23/2018 at 04:52 PM
    Hijikatamayora13 : "blablabla, je connais mieux que toi, j'suis un vrai fan"
    T'as 15 pij ou bien ? Pourquoi tu t'enflammes comme ça ?
    Je te demande de me donner un exemple du 1er film, ça devrait pas être si difficile que ça si tu t'y connais si bien, non ? Utilise des vrais arguments pour me contredire plutôt que de jouer la carte du "fan qui s'y connait".

    Au passage, je n'ai pas parlé de Bardock, car je sais exactement ce qu'il manque, mais vas-y, surprend moi avec Broly
    raioh posted the 03/23/2018 at 04:54 PM
    Mercure7 : Oui oui, totalement. C'est clairement le gros défaut du jeu, mais il faudrait pas grand chose niveau patch pour renforcer ces persos et j'espère qu'ils vont le faire, car pour Beerus ça n'a juste aucun sens de pouvoir traverser son jeu comme ça.
    hijikatamayora13 posted the 03/23/2018 at 05:02 PM
    raioh Va remater l'ova et tu verras ou même les autres jeux dbz j'ai rien d'autre à te dire, c'est moi le gamin de 15ans qui viens saouler les autres pour montrer que j'ai la plus grosse.
    opthomas posted the 03/23/2018 at 05:06 PM
    hijikatamayora13 raioh Suffit oui ou je vous envois Ribrianne pour vous remettre d'aplomb votre level d'amour

    Comme dirait Ribery "Arretez de vous batter" !
    mercure7 posted the 03/23/2018 at 05:11 PM
    hijikatamayora13 posted the 03/23/2018 at 05:21 PM
    lordguyver T'inquiète j'ai aucunes intentions de me prendre la tête avec lui mais faut pas me test sur dbz pour dire n'imps comme mercure7 le dit y avait mieux à faire en général sur le fond pour rendre ça plus intéressant.

    Je les attendez de ouf et au final ca à l'air décevant toutefois je les chopperais quand même le 28.
    raioh posted the 03/23/2018 at 05:22 PM
    Hijikatamayora13 : Donc c'était bien ça, tu as zéro argument et aucun exemple en tête à me donner, sinon tu l'aurais déjà fait depuis longtemps. Et non, c'est toi qui est parti dans ton délire de "je suis plus fan que toi car MOI je connais" alors que je m'en bas les couilles de tes histoires de fanboy DBZ . Ton seul argument depuis ta réponse c'est justement que TOI tu as la plus grosse et que tu t'y connais. Moi je t'ai demandé des exemples en toute légitimité, ce que tu as été incapable de me fournir pour défendre ton avis, ça s'arrête là, ça va pas plus loin.

    Et arrête de me dire de rematter l'OAV alors que je l'ai revu il y a quelques jours et j'ai même une preuve vu que j'ai écrit ça avec 90% des citations du personnage pour prouver un point :
    https://www.resetera.com/posts/5532589/
    hijikatamayora13 posted the 03/23/2018 at 05:25 PM
    raioh Je peux rien pour toi alors va voir un ophtalmo si tu trouve que son moveset est vraiment complet et arrête de me saouler
    raioh posted the 03/23/2018 at 05:25 PM
    Le mec ose me dire que c'est moi qui joue à la plus grosse alors qu'il va te sortir juste après "faut pas me test sur dbz"
    Vous avez vraiment un truc qui tourne pas rond dans le crane les fans de Dragon Ball, c'est assez hallucinant.
    raioh posted the 03/23/2018 at 05:29 PM
    Hijikatamayora13 : Encore un gros argument dis-donc
    fuji posted the 03/23/2018 at 05:38 PM
    Hijikatamayora13 serieusement, donne les les coups manquant man... Parce que la ca fait 2 ou 3 messages ou tu ne fait que rabacher qu'il faut pas te test sur dbz sauf que tu donne aucun argument pour prouver que t'es intestable...
    hijikatamayora13 posted the 03/23/2018 at 05:38 PM
    raioh l'argument c'est l'ova après à toi de jouer la mauvaise foi autant que ça te chante...je ne peux rien faire de plus pour toi et vu tes "les fans de db" j'en déduit que tu n'en est pas un et j'ai pas que ça à foutre de me prendre le cul avec un mec à l'égo aussi gonflé.
    deepvertigo posted the 03/23/2018 at 05:43 PM
    hijikatamayora13
    qu'est ce qui manque alors ?
    hijikatamayora13 posted the 03/23/2018 at 05:46 PM
    fuji deepvertigo J'ai donner des argument allez sur youtube mattez les scènes de combats de l'ova ou les movesets des jeux précédents et vous verrez que y avait plus de coup à mettre dans ce dbfz pour Broly d'ailleurs lui même dit Baddack et incomplet alors pourquoi Broly le serais pas.

    DBZ parle pour moi je vais pas faire un rapport complet y a tout sur le net
    deepvertigo posted the 03/23/2018 at 05:47 PM
    fuji posted the 03/23/2018 at 05:50 PM
    thor posted the 03/23/2018 at 06:08 PM
    barberousse posted the 03/23/2018 at 06:33 PM
    Il était aussi grand que ça Broly?! Bardock lui arrive au niveau du zboub!
    leonr4 posted the 03/23/2018 at 06:37 PM
    Broly > DBS
    barberousse posted the 03/23/2018 at 07:04 PM
    yamy On culmine à 3 mètres à la pointe des cheveux là.
    opthomas posted the 03/23/2018 at 08:10 PM
    fuji raioh hijikatamayora13 Vous voyez l'effet Broly ça rend débile ^^
    thor posted the 03/23/2018 at 08:46 PM
    lordguyver Et tu nous en avais déjà convaincu avec la qualité de tes interventions incessantes sur le sujet, oui
    raioh posted the 03/23/2018 at 08:46 PM
    Lordguyver : Pas vraiment non, on a simplement demandé un exemple, rien de plus. Moi on me montre un vrai coup important de Broly qui n'est pas dans son moveset, j'aurai AUCUN mal à reconnaître que j'ai tort, ça me pose aucun problème, j'ai rien à prouver, aucun ego de "fan de dbz" à défendre, j'ai passé l'âge

    Quand tu dis "il n'y a pas tout", c'est que tu sais qu'il manque quelque chose, donc je ne comprend pas la difficulté de montrer ce qu'il manque ~
    Moi par exemple pour Bardock, je sais qu'il manque quelque chose et je peux le dire sans problème : il n'a pas son sleeper hold (quand il étouffe quelqu'un en serrant sa gorge en étant dans son dos, ce qu'il fait à un des mecs de Frieza).
    kisukeronin posted the 03/23/2018 at 08:49 PM
    barberousse C'est parce qu'il a beaucoup de choses a compenser d'ou cet excès de colère par ailleurs
    fuji posted the 03/23/2018 at 08:59 PM
    Lordguyver Je sais pas c'est l'effet de quoi mais c'est chaud...
    Raioh Je ne pense pas qu'il ait d'exemple sinon il en aurait donné un, a mon avis il doit , soit comparer a xenoverse(je connais pas ses coups dedans mais j'imagine qu'il y a pas mal de chose vu le genre) , soit il enfonce des portes ouvertes en disant qu'il n'a pas TOUT ses coups ce qui serait juste impossible... Le perso va pas avoir une movelist de 3k coups.
    opthomas posted the 03/23/2018 at 09:21 PM
    fuji

    raioh Aimez vous hop va lui faire un câlin

    thor J'ai touché une corde sensible
    hijikatamayora13 posted the 03/23/2018 at 10:20 PM
    fuji Ben tu pense mal seulement j'ai pas que ça a foutre de faire un montage video pour vous faire plaisir et y a tout sur le net mais sur gamekyo apparemment y a beaucoup de gars avec de la mauvaise foi qui aiment essayer d'humilier les autres sans savoir.

    raioh Il manque les choppes en charges ,le sprint shoot qu'il fout a petit coeur,son explosion de ki et apparement ils sont allez chercher des coups du retour de Broly mais pas les choppes encore une fois donc non il est pas aussi complet que dans d'autres jeux dbz.
    hijikatamayora13 posted the 03/23/2018 at 10:28 PM
    Et en plus les hitbox sont louches et mal reproduite par rapport à l'anime.

    Broly https://www.youtube.com/watch?v=EpTV0TW0oN8 />

    Baddack
    https://www.youtube.com/watch?v=039FxEXXcHI
    jiren95 posted the 03/23/2018 at 10:31 PM
    Broly il manque sa super manchette contre trunk et végéta et son enchainement coup de boule bicyclette sur goku mais c'est des chichi . franchement il est badazz de ouf.
    hijikatamayora13 posted the 03/23/2018 at 10:42 PM
    jiren95 Comme tu dit c'est pas la mort non plus mais quand on vois que même raging blast fait l'éffort des années avant ça la fout mal pour le soit disant jeux db ultime que tout le monde attendaient depuis 20ans.

    https://www.youtube.com/watch?v=2hOj7isGmog
    jiren95 posted the 03/23/2018 at 10:51 PM
    Ouai mais t es trop dans la frustration l'ami. Relax un peut fume un spouf. faut savoir Kiffer un minimum
    hijikatamayora13 posted the 03/23/2018 at 11:03 PM
    jiren95 Il y a pas de frustation juste que c'est relou ici à chaque fois y a un pélo pour te dire moi je sais toi tu sait pas t'est con prouve le moi, alors que tu dit juste la vérité sans volonté de vouloir te prendre la tête derrière.
    thor posted the 03/23/2018 at 11:24 PM
    lordguyver J'me fous juste de ta gueule, hein
    fuji posted the 03/24/2018 at 01:13 AM
    Hijikatamayora13 Tu devais faire partie de ceux qui se plaignaient de ne pas pouvoir voler ou qu'il n'y ait pas toute les transformations ingame etc toi...
    Le probleme c'était pas de savoir si oui ou non il manquait des coups, biensur qu'il en manque ,tout les persos ont le meme nombre de coups , ils vont pas faire des movelist de 350 coups ... C'était de savoir si ils avaient ou non choisi les plus importants et ou emblematiques du perso.
    Ne va pas comparer fighterz a un tenkaichi like ca n'a rien a voir.
    Le pélo qui dit "moi je sais toi tu sais pas" c'est toi depuis le départ monsieur "on peut pas me test sur dbz"...
    Remet toi en question un minimum au lieu de jouer les victimes...
    Ptit conseil comme ca.
    hijikatamayora13 posted the 03/24/2018 at 01:42 AM
    fuji Arrête un peu tes conneries déjà tu t'incruste on t'a rien demander à la base et admettons j'aurais posé les dits extraits des attaques que t'aurais sortit la même excuses (meh y a pas 350 coups), pour vous c'est pas dire les choses exactes c'est juste le plaisir de contredire ou rabaisser pour montrer que vous savez mieux que le commun des mortels.

    On est en 2018 on paye des dlc on est on droit d'attendre un perso avec un peu plus de trois coups qui ont même pas l'air forcément fun à jouer et qui sont même pas dans l'ensemble les plus marquants et jouissif du film bref il manque des coups c'est tout c'est un fait et ça m'empêcheras pas de jouer le 28.
    temporell posted the 03/24/2018 at 01:19 PM
    punaise y'a un débat d'autiste ici
    hijikatamayora13 posted the 03/24/2018 at 01:37 PM
    temporell Les seuls autistes c'est ceux qui se greffe à une embrouille à 2 balles sans y avoir était convié,un conseil pas la peine d'ajouter de l'huile sur le feu y a suffisamment d'autres sujets sur le site pour que tu puisse t'exprimer.
    shin82 posted the 03/24/2018 at 11:28 PM
    hijikatamayora13 tu joues clairement pas au jeu alors pkoi venir ramener ta science et foutre la merde ?
    Ne t en déplaise c'est clairement la meilleure adaptation de la licence depuis un paquet d 'années et c est pas quelques coups absents qui changeront la donne...
    hijikatamayora13 posted the 03/25/2018 at 12:51 AM
    shin82 Biensur je joue pas au jeux et j'ouvre ma gueule pour rien t'a raison tes surement un putain de génie à la Conan edogawa pour deviné tout ça à partir de que dalle.
    - Mon main c'est Gohan adult et le reste de ma team pour le moment Gotrunks,Goku rosé ou Goku.
    Je vais tacher de rester poli vu tes gros sabots mais j'attendais grave Broly et Baddack pour confirmer ma team et poursuivre les 500000 en classé, des coups qui manquent c'est pas la mort mais sa fait une différence si c'est ta team qui en fait les frais en tant que fan et surtout en tant que joueur déjà que le gameplay est plutôt pauvre (c'est pas du niveau de guilty ou blaze) si en plus en limite le moveset du roster ca va pas aller loin vu les combats à sens uniques même quand tu gagne c'est chiant à la longue.
    milk posted the 03/25/2018 at 03:41 AM
    Je trouve badack un peu sous exploité, il est loin d'être aussi impressionnant que dans l'OAV.
    Par contre Broly, hormi sa level 3 un peu bof bof, il déboite visuellement.
    dooku posted the 03/25/2018 at 08:41 AM
    Manque Cooler et Bojak niveau Oav
    arngrim posted the 03/25/2018 at 10:14 AM
    dooku Je plussoie!
    hijikatamayora13 posted the 03/25/2018 at 01:28 PM
    dooku arngrim En plus avec tout ses assist ça pourrait faire un super perso,tu paralyse,frappe à l'épée,kikoha,et Bojack au CàC qui sait il est jamais trop tard pour qu'ils y pensent
    arngrim posted the 03/25/2018 at 01:55 PM
    hijikatamayora13 Des persos terribles, mais trop souvent boudés dans les jeux!
    dooku posted the 03/25/2018 at 07:20 PM
    hijikatamayora13 arngrim on est bien d'accord !
    husotsuki posted the 03/26/2018 at 02:56 AM
    Passe-Partout versus La Boule (Avec des cheveux)
    thorfin posted the 03/26/2018 at 02:29 PM
    Dooku > Bojak ^^ et C13 ^^
    testament posted the 03/30/2018 at 06:15 PM
    hijikatamayora13 En te lisant je me suis dit mais comment ça il manque des coups, c'est en cherchant au hasard que je suis tomber sur ça :

    https://www.noelshack.com/2018-13-5-1522433155-broly-ki.jpg

    https://www.noelshack.com/2018-13-5-1522433150-broly-explosive-wave.jpg

    https://www.noelshack.com/2018-13-5-1522433102-broly-gif-5.gif

    Donc effectivement il en manque, ça fait deux jours que je m’entraîne avec, même si je trouve le personnage complet et cheaté avec son armure et son dash anti-tout , ils aurait pu faire de sa rafale une spéciale lv 1 ou une extension de son ultime rien que pour varier...
    hijikatamayora13 posted the 03/30/2018 at 07:35 PM
    testament Je suis totalement d'accord heureusement il est jouable un peu cheaté aussi j'avoue et avec un assist genre Vegeta y a moyen de faire bien mal mine de rien