Anime/Manga
Le nouveau V-Jump qui paraîtra lundi 21 novembre annoncera le nouvel arc de l'animé Dragon Ball Super ! Le scan porte le titre de "MISSION D'ASSASSINAT". L'histoire se concentrera sur un assassin qui vient dans l'Univers 7 pour tuer Goku... Le magazine contient également le chapitre 18 de Dragon Ball Super.
ATTENTION SPOILER !!! "Goku est en danger !? L'assassin le plus puissant vient dans l'Univers 7 pour tuer Goku !! L'assassin a reçu un ordre d'un individu inconnu."
Dragon Ball Super Episode 68 (27/11) : Apparais, Shenron ! A qui appartien ce voeu !?
Dragon Ball Super Episode 69 (04/12) : Goku vs Arale ! La Terre au bord de la destruction après leur bataille ?
Dragon Ball Super Episode 70 (11/12) : Le challenge de Champa. Battons-nous avec du baseball !
Dragon Ball Super Episode 71 (18/12) : Goku meurt ! La mission d'assassinat qui doit être exécutée.
posted the 11/18/2016 at 02:04 PM by
diablass59
mais l'assassinat canon ou pas ?
Mais je l'aurais plus vu vouloir se venger de Vegeta, vu la branlé que ce dernier lui à mis.
diablass59 C'est le seul gars qui a un truc a reprocher a Goku sinon ca avoir Champa.
hijikatamayora13 On sera vite fixé, j'espère que cet arc sera passionnant et que Gohan sera enfin "de retour", parce qu'il y en a marre de la loque qu'il est devenu dans la série
milo42 Silver Frost
diablass59 Le commanditaire de Hit pourrait être un Humain de la terre 7 genre un docteur Gero ou un RR et le plus wtf un Sayajin de l'univers 7 avec leur guerre entre evil et good ssj.
Ou un partisan de Zamasu...mais avec dbs faut pas chercher l'intrigue complexe.
hijikatamayora13
Nous allons voir le Hit de l'univers 7 qui vient en plus de l'univers parallèle de trunk.
Le commanditaire est mirai monaka qui a vu black massacré tout son clan.
Et j'ai des preuves!!!!!! J'ai un enregistrement de toriyama qui me l'a dit de vive voix. Donc vous pouvez pas tester, acceptez le, c'est la vérité
L'assassin sera payé avec 1 tonne de crottes et un baton pour jouer avec bien entendu
faisons une vidéo de 40min et un debat de 3h