Salut, la mise à jour 1.09 de
Bloodborne est enfin disponible. Cette mise à jour apporte quelques nouveautés que voici en détails.
-1 La consommation d'endurance de certaines armes a été ajustée.
-2 Le prix des
Morceaux de pierre de sang du marchant à
Lucidité est passé de 30 à 20 points de
Lucidité.
-3 Il est maintenant possible d'acheter des
Rochers de sang chez le marchant à
Lucidité pour 60 points de
Lucidité.
Note importante : il faudra avancer jusqu’à un certain point du jeu pour pouvoir acheter les
Morceaux de pierre de sang et
Rochers de sang.
-4 Amélioration de l'équilibre du jeu.
-5 Correction de divers bugs.
Bonne chasse braves chasseurs
Pour le Rocher de sang, on pouvait en avoir que 1 par cycle dans le jeu et quelques-uns dans les donjon calice. (et aussi 1 dans le DLC mais tout le monde ne l'a pas). From Software a juste donné la possibilité d'en avoir un peu plus sur le long terme car tu n'as pas non plus 60 points de lucidité en 5 minutes.
Perso j'avais plusieurs armes à +9 et j'aurais aimé qu'on puisse farmer le rocher de sang contre certains monstres puissants mais que se soit ultra rare un peu comme la Tablette de Titanite dans Dark Souls 1. Je me rappel que sur Dark Souls, j'avais passé des heures de farm pour avoir une Tablette de Titanite supplémentaire, là c'est pareil sauf qu'au lieu de farmer contre des monstre, tu devras aller chercher de la Lucidité en faisant du coop, du PVP ou des donjon calice donc en fin de compte tu passeras aussi des heures pour avoir un seul Rocher de sang supplémentaire.
Si par contre tu as déjà beaucoup dosé le jeu, tu auras surement déjà plein de lucidité et Savoir de dément dans ton inventaire et là oui ça mettra 5 secondes pour avoir des Rochers de sang mais bon je pense que tu l'aura mérité vu que tu auras joué énormément au jeu.
slad Oui je crois que c'est pour les grandes armes, dans l'article en source il est écrit :
The strength and stamina cost for several weapons has been adjusted..
Tant mieux parce que le Boom Hammer bonjour la consommation quand il est enflammé.
-3 Il est maintenant possible d'acheter des Rochers de sang chez le marchant à Lucidité pour 60 points de Lucidité. Yessss
eruroraito7 oui en effet. On verra si ils ont pris conscience du problème avec DS3.
Vous ne croyez pas qu'ils manquent de lucidité ?
Si jamais tu as des question sur le jeu, n'hésite pas à me faire signe
Et j'aurais probablement des questions plus tard.
Sinon j'espère que la Whirligig Saw aura un nerf, vraiment abusée cette arme en pvp.
odv78, arngrim, momotaros Si vous êtes dispos ce soir on se fera du PvP
J'essayerai d'être là vers 21H, si vous voulez on se fera du PVP et du coop dans vos mondes
Je pense qu'on se retrouvera à la frontière des cauchemars, vu qu'on a tous débloqué la zone
J'essaye d'augmenter de niveau pour rattraper Arngrim, pour l'invoquer en tant que spectre rouge, et Momo et Odv en bourreau ou chasseur de chasseur
Je vais lvl up demain pour venir dans les 220