J'y vais un peu fort avec le titre et je m'en excuse mais je savais pas quoi mettre.
J'en profite aussi pour vous dire que si vous voulez être notifié sur chaque "moyen/gros article" (hors annonce casting) , veuiller aimer le groupe mais si vous ne voulez plus être notifier dans le futur enlever le j'aime Merci.
Avant de commencé il va y avoir un gros spoiler sur le jeu Batman Arkham Knight , vous êtes prévenus.
Rappel de la théorie : Un fan pense (qui à voulut fantasmait pour oublié que le Joker porte des tatouages car il n'aime pas cet version du personnage ?) que le Joker présent dans le teaser du film Suicide Squad n'est autre que... Jason Todd... à cause du tatouage avec une aile que seule Jason Todd connait l'identité de Batman (anciennement le second Robin mort sous les coups d'un pied de biche , frapper par le Joker et laisser pour mort dans une explosion , puis ressusciter via le puit de Lazare grâce auquel il devient fou et en veut à Batman de ne pas l'avoir sauver alors il se costume en Red Hood un malfrat , Red Hood = en général une sorte de pauvre homme qui à des dettes à qui ont oblige de faire un crime ou de porter le chapeau le Joker fut l'un des Red Hood mais ce Red Hood et plus une sorte d'assassin brutale qui veut se venger) , que le message "You Let Your Family Died" fait référence à Jason Todd en Joker... (la logique voudrait que Red Hood lui ait envoyé ça ! juste après qu'il sois ressusciter !) et que le J sur son visage correspond à Jason Todd car dans Batman Arkham Knight après être Red Hood il devient l'Arkham Knight et quand il se démasque un J apparait sur sa joue que le Joker avait mit en le torturant théorie prise au sérieux uniquement à cause de cet coïncidence. (cet théorie est une compilation d'une analyse sur les tatouages de la première photo du Joker et l'avis de "FanTheory") de plus personne n'avait fait la connexion avec Batman Arkham Knight avant qu'il sorte (dans le sens où personne n'a vraiment mit une théorie sur la table c'est une "coïncidence") c'était facile à monté et ça fait faire "
OMFG" à tout le monde.
Pourquoi c'est faux :
C'est simple :
-Premièrement (j'ai foiré sur ce point niveau timeline mais je le laisse car j'ai pas honte) Jason Todd n'a pas la psychologie du Joker de Jared Leto (si il l'avait ça serait un rebelle une sorte de mauvaise phase) si Batman agit à Gotham depuis 20 (BvS trailer #02) de plus Jason Todd doit avoir moins de 20 ans le Joker à l'air d'en avoir 30-35.
-Deuxièmement c'est officiel le Joker s'est fait frapper à en perdre ses dents , peut importe comment Batman est devenu violent il ne frapperait jamais Jason il voudrait le résonnait.
-Troisièmement Warner Bros Pictures s'occupe des films DC Warner Bros Games s'occupe des Jeux Vidéos DC ils ne partagent pas de détails scénaristiques (seul exception quand EA à fait un jeu tiré du film Batman Begins où Nolan à demandait à ce qu'il suive le scénario du film) et même si ils s'étaient donner cet idée (ce qui peut être le cas pour un troll envers les fans pour faire du buzz ce qui à vachement marché mais j'en doute car tout le monde ce diraient "
ouais c'est génial ça doit être fait" pour qu'au final en voyant le film tout le monde soit déçu et déteste le film pour ce point) l'univers de Batman Arkham Knight n'a rien à voir (ni même la narration, la DA et le marketing) avec le DCEU (plus précisément Batman V Superman/Suicide Squad) .

-Quatrièmement Jason déteste le Joker et il le détestera toujours même en étant devenu l'Arkham Knight là il voudrait le tué si il avait l'opportunité , Jason veut voir le Joker mort il ne veut rien faire qui à quelque chose à avoir avec le Joker alors pourquoi comme ça maintenant il voudrait devenir le Joker ? vous croyez que Warner Bros va engagé 2 acteurs pour faire 2 Joker l'un faux (Leto) l'autre vrai (Ryan Gosling ?) sa causerait trop de problèmes dans la tête du grand public (Jason Todd anciennement second Robin puis mort puis re vivant puis Red Hood puis le Joker ? NON le grand public serait largué ! sa ferait mauvaise pub ! alors que le second Robin qui meurt qui revient qui devient Red Hood pour se venger c'est plus facile à comprendre pour le grand public ! ça créerait une sorte de Darth Vader car Jason Todd reviendrait en Joker pour se vengé du vrai Joker (une sorte de père) ça enrichirait le scénario inutilement , ont ne peut même pas avoir 2 Joker dans un comics alors pourquoi dans le DCEU ? Zack et Ben connaissent bien l'univers de Batman (Ben comprend les comics et Zack est un grand fan de Superman) et ils savent aussi que le monde les regardent et vous croyez pour le premier film du DCEU (BvS) ils vont inclure des personnages pour les fusionner ? vous croyez pas que ça va causé des gros problèmes ? alors oui ils vont mettre leurs pattes ect mais ils ne vont pas trop changer les bases , Batman sort tout droit de Dark Knight Returns , Aquaman à déjà eux des cheveux longs un trident et des pièces d'armures su son corps , Wonder Woman sort aussi tout droit des comics avec une compilation de plusieurs looks , Superman aussi.

-Cinquièmement "
Ce Joker (Suicide Squad) est très différent au point que ça soit une nouvelle interprétation du personnage" Non , ce Joker n'est pas différent il vient juste du comics All-Star Batman & Robin par Jim Lee et Frank Miller une sorte de Joker de triade qui sniffe de la drogue qui est très violent ect (
pour plus d'info clique ici) Zack et Ben on répéter beaucoup de fois (pour bien que ça rentre dans la tête des gens mais ils ne font qu'oubliaient) que la plus part des éléments de Batman qu'on va voir dans les prochains films du DCEU est du travaille de Frank Miller et qu'on s'y connait un minimum niveau comics ont sait 3 choses , n°1 le comics All-Star Batman & Robin est pas fameux (même si le Joker de dedans reste un psychopathe , un Joker qui fume de la drogue tout le temps , qu'il n'est pas très drôle , qui est responsable de la mort des parents de Dick Grayson), n°2 Frank Miller et Jim Lee font bien leurs job (sauf dans ce comics) , n°3 quand ont voit le Joker de Suicide Squad ont voit tout de suite que ça vient du comics All-Star Batman & Robin.

-Sixièmement Vous croyez vraiment que la Warner Bros va payé un acteur aussi talentueux que Leto uniquement pour faire un faux Joker ? et vous croyez que Jared Leto qui à gagné un Oscar pour avoir jouer une trans dans Dallas Buyers Club qui reçoit 100 appel par heure pour des rôles va prendre un FAUX JOKER ?
-Septièmement D'après les leaks Harley Quinn et le Joker se détestent à cause de la mort d'un Robin (qui ne peut être que Jason Todd)donc ça veut dire que c'est récent ou que c'est un flashback et vu que le Joker qui torture Harlenn Quinzel pour qu'elle devienne Harley Quinn est le Joker du trailer la théorie perd tout son sens , dans la scène du teaser de Suicide Squad où Batman est sur la Vayder du Joker c'est surement dans un flashback où LE Joker tue JASON TODD.
-Huitièmement "
You let your family died" FanTheory : "
The Joker never know the Batman identity" Batman Beyond le retour du Joker quand LE Joker torture Tim Drake il apprend que Bruce Wayne est Batman et il est vraiment très déçus (de savoir que Batman est en fait un homme qui pleur sa mère et son père avec une panoplie de gadgets) tel un enfant qui devrait passé son anniversaire à l'hôpital alors qu'il n'est pas malade.
pré New 52 : le Joker découvre que Bruce et Batman sont une seule personne il part en dépression et ne trouve plus la même saveur de faire des crimes pour s'amuser ou même se battre contre le Batman car il n'y a plus cet magie.
New 52 : le Joker découvre l'identité de toute la Bat Family mais il n'en tue pas un seul (et ce qui se passe avec Alfred ne compte pas c'était pas dans le même arc) il est même aller 2 fois (une fois dans Endgame l'autre dans A Death In The Family) dans la Batcave (3 mais y comptait pas celui là ^^)
Maintenant je peux revenir sur le "You let Your Family Died" sa pourrait être aussi (qui connaisse l'identité de Batman hors Jason Todd vu que c'est officiel qu'il est dans le film) Hugo Strange, Hush, Bane, Catwoman, Lex Luthor(qui est officiellement dans le film), l'Homme Mystère/Edwar Nigma/the Riddler(qui existe dans le DCEU à cause du "?" dans le Teaser #01) donc le message pourrait venir de quelqu'un d'autre plutôt que d'un Robin déguiser en Joker.
-Neuvièmement "
Pourquoi le Joker se tatouerait des ailes d'oiseau sur son bras , uniquement pour lui rappeler son passé de Robin" Mais NON ! tout simplement parce qu'il a tué un Robin qu'elle autre vilain à fait ça ! il doit se récompenser ! c'est une sorte de badge d'honneur ou une médaille , garder une trace de son passé sur son bras et la voir tout les jours c'est pas bien pour sa tête il deviendrait comateux , Jason tue certes mais quand il tue il est triste pour les familles qu'il casse le Joker lui s'en fiche il n'a pas de règle tout est une blague pour lui (coucou le Comédien) tout est une blague , comme cet théorie.
Bonus :
Un fan réagit après avoir vu Les 4 Fantastiques
Spoiler Alert : Batman à déjà tuer le Joker
Un nouveau trailer pour Batman V Superman le voici :
Pour finir un poster très jolie (fan art) de BvS
-Darth Bane : There can be only one , me.
Qui a dit que j'ai eux un Oscar dans une pochette surprise ? QUI QUE JE LE BRISE !
Diablass59, Spawnini, Kyogamer, Eldren,
Seriouslo, Strifedcloud, Stellarsoul, Leblogdeshacka, Freematt, Hado78, Jf17, Coolflex, Oga, Kamikaze1985, Terminator, Seriously, Darshotak
Que tu l'aimes ou pas c'est une chose, mais la théorie tiens totalement la route, le Joker ne fait pas 30/35, tout juste 25/30. Le coup des dents pourraient avoir été fait par le joker original.
Bref tout ca n'est qu'une théorie, elle sera peut etre fausse ou vrai peut importe, mais elle se tient. Mais c'est pas parce qu'elle se tient qu'elle est plus vraie
Ecoute le problème il est simple, tu peux pas dire qu'une théorie est fausse parce que tu as des théories qui ne sont pas plus vérifiées qui viennent contre dire la première.
Ca n'a juste aucun sens. Mon dieu cet article c'est la quintessence d'internet, je sais pas si je dois applaudir ou pleurer
Mais ce qui me fait le plus rire c'est quand tu parles de "faux joker" et que Leto ne jouerai pas un "faux" Joker... C'est ultra con comme argument.
Les acteurs choisissent pas de jouer un role en fonction de sa "veracité" par rapport a l'intrigue. Si la theorie s'avere vrai (tres peu de chances), Leto aura jouer un Joker et on aura appris que finalement c'est robin. Mais il aura comme meme jouer un joker au cinema... Y'a pas de vrai ou faux role. Ta logique est juste super louche
"Que tu l'aimes ou pas c'est une chose, mais la théorie tiens totalement la route, le Joker ne fait pas 30/35, tout juste 25/30. Le coup des dents pourraient avoir été fait par le joker original."
"Bref tout ca n'est qu'une théorie, elle sera peut etre fausse ou vrai peut importe, mais elle se tient. Mais c'est pas parce qu'elle se tient qu'elle est plus vraie"
Elle est intéressante , elle à une profondeur mais elle n'est pas logique.
"Certains de tes arguments se basent sur des rumeurs.
Ecoute le problème il est simple, tu peux pas dire qu'une théorie est fausse parce que tu as des théories qui ne sont pas plus vérifiées qui viennent contre dire la première.
Ca n'a juste aucun sens. Mon dieu cet article c'est la quintessence d'internet, je sais pas si je dois applaudir ou pleurer"
Je ne dis pas une théorie je dis pourquoi elle ne peut être que fausse !
Beaucoup de ces rumeurs sont fonder voir 100%
"ton article est censé etre satirique? Tu te moque de ceux qui contredise cette théorie?"
Je me moque pas mais par "contredise cette théorie" tu pense pas à toi j'espère ?
Au fait Merci de craché sur des heures de travaille et de vérification c'est sympa ^^
blacksad6 Certes mais ça reste pas "Le vrai Joker" le rôle est toujours bien et sera surement bien jouer , mais si c'est vrai sa restera "le faux Joker" CAR ce n'est pas l'original , le premier , je crois que tu n'a pas compris le sens de "faux" et de "vrai"
Je crois que tu viens d'enlever mon envie de faire ce genre de dossier , Merci je gâcherais moins de temps...
Tu ne crois pas en cette théorie, soit. Mais ne vient pas dire de manière catégorique que cette théorie est fausse si tu n'as rien de concret pour le prouver.
Dis juste, "Je pense que Jared Leto n'est pas Robin, voilà ma théorie". C'est tout.
Tes arguments se base soit sur des hypothèses où sur l'hypothèse que ceux qui bossent sur les films ont décidés d'être fidèles à tel ou tel comics.
Les gens qui bossent sur ses films veulent se les approprier, ils veulent apporter leur touche, et surtout proposer un film qui se démarquera des autres productions. Etre fidèle a tel ou tel comics ou se baser sur tel ou tel jeu vidéo, ils s'en branlent au final. Ils vont faire leur vision, en se basant et s'inspirant des oeuvres déjà faites, mais on peut pas dire, "le Joker sera comme ça parce que dans la BD c'est comme ça". On peut prendre comme exemple Batman Begins qui s'inspire grandement de Batman Year One, pour autant Begins n'est pas du tout fidèle à Year One et s'en écarte sur des tas de points.
Juste présente tes propos pour ce qu'ils sont, des opinions et des théories.
Mais mec t'es sérieux là?
Maintenant ce que tu as dis (et ta compréhension) et assez outrageux et plutôt gavant de la part de quelqu'un qui à l'ère plutôt senser.
blacksad6 Est-ce qu'au moins tu as compris ?
Avec cette phrase on est d'accord (j'ai tres bien compris ton faux et vrai) et tu contredis donc ton argument #6. Tu dis toi meme que le role est toujours bien. Alors qu'est ce qu'il s'en fout Leto de jouer une personnage qui sera celui du comic ou pas? La pluparts des acteurs s'en balle les steak des comics. Ils jouent soit pour l'argent, soit pour le jeu, pas pour avoir etait au grand ecran la representation a la lettre du personnage du comic.
Le real' dit demain qu'il veut un joker qui aime le rouge plus que violet, t'inquiete que Leto va s'executer..