L'un des plus grands acteurs du cinéma se serait éteint à l'âge de 93, célèbre grâce à ses rôles dans les films Dracula, Seigneur des anneaux ou encore Star Wars ...
RIP


tags :
Who likes this ?
tvirus,
lz,
tizoc,
nmariodk,
lambo,
idd,
fullbuster,
kenrock,
goldmen33,
docteurdeggman,
famimax,
rick2746,
aiolia081,
kikibearentongues,
spontexes,
neo810,
maxleresistant,
soulshunt,
spawnini,
poliof,
nindo64,
heracles,
draer,
mazeroza,
bonanza
posted the 06/11/2015 at 11:48 AM by
jeanouillz
Au début, j'ai lu Christophe Lambert, je sais pas pourquoi
paix à son âme !!! c'était un putain d'acteur !!!
Putain RIP sir Christopher Lee
milo42
Pareil j'ai lu Christophe Lambert
On a tous envie que Christophe Lambert meurt
Comme il a lâché Sophie Marceau ?
(remarque, tout lâche sur elle) ...
Même la purée....
je sors
Ouais, ça doit être ça ...
Mais juste: pourquoi ?
gasmok2 docbrown marcellojolimitaine Le salaud, il nous réserve quelque chose j'en suis sûr
Car encore une fois j'ai mal lu et j'ai lu "remarque, IL lache tout sur elle" (en parlant de lambert)
https://www.youtube.com/watch?v=5gPDcsmX2LY
ellie dans tu vas voir cette news...
Sinon RIP mec, t'étais un grand. Et je ne sais pas si vous avez entendu sa voix ... mais au chant il était hallucinant compte tenu de son âge !!!
https://www.youtube.com/watch?v=z16_mx1edG0
RIP mec
Mais il a fêté son anniversaire y'a genre 15 jours, y'a encore un mois il dinnait au restaurant avec un de ces amis qui est duc de je sais pu quoi aux Royaume unis il avait l'air en pleine forme
Putain je suis tristesse absolue là
RIP Sir Christopher Lee.
Moody, Lee, King, Pratchett, Nimoy... cette année a vu la disparition de personnalité qui ont eu un impact dans la culture pop, et dans la musique et la littérature.
après 77 ou 80 ans, on peut dire que la personne à assez bien vécu.
rien à voir avec MJ mort à 51 ans ou paul walker à 40 piges quoi. la fin de Fast & Furious 7, m'a tiré les larmes au yeux, j'm'attendais pas ça.
93 ans tout de même. Il a bien vécu et pour ceux qui s'intéresse un peu à lui j'vous conseille de lire sa biographie. Il a eu une vie assez hors du commun franchement. C'est une vie plus que bien remplie qu'il a eu. RIP Sir Christopher Lee
en tout cas 85 ans ou pas il donne des clac cinématographique depuis plus de 50 ans
C'est un signe, Konami ne sortira plus jamais de Castlevania... Dracula est définitivement mort
C'est même impressionnant qu'il aie pu jouer sur autant de films, notamment le seigneur des anneaux et le hobbit.
J'avais toujours pensé qu'il pouvait partir en plein tournage vue son âge avancé.
J'espère que P.Jackson a pu tourner quelques scènes supplémentaires avec lui pour la bataille des cinq armées parce que sinon c'est foutu.
Il doit bien manqué quelques scènes après le "je m'occupe de Saruman"