PC Waypoint
informations du groupe
PC Waypoint
29
titre : PC Waypoint
pseudonyme : pcwaypoint
site officiel : http://
créateur : anakaris
date de création : 02/10/2014
dernière mise à jour : 21/03/2017
description : Toute l'identité et l'univers PC, pour connaisseurs et néophytes, phénomènes de surface ou subculture typiquement PC, discutions sur le matos, les config', les jeux qui font la renommé du PC. Tout ça dans la bonne humeur et la passion du jeu vidéo avant tout!
articles : 75
visites depuis l'ouverture : 203130
inscrits : 13
blogueurs : 2
    tags : dns orange google free sfr piratebay t411 bouygues
    7
    Qui a aimé ?
    niveforever, akinen, parrain59, momotaros, klapo, spartan1985, oversoulxlll
    publié le 10/02/2015 à 19:33 par link80
    commentaires (29)
    xxxxxxxxxxnjixbih publié le 10/02/2015 à 19:38
    Nous, on a T411 baby
    klapo publié le 10/02/2015 à 19:42
    Merci

    Actuellement j'en n'ai pas l'utilité mais ce genre de chose est bon a savoir, ça pourra peut être me servir plus tard
    shinz0 publié le 10/02/2015 à 19:44
    T411 est surveillé, c'est de la merde
    link80 publié le 10/02/2015 à 19:44
    sussudio klapo Dans cet article, il n'en est pas évoqué du tout, mais il existe aussi un logiciel permettant de tester la vitesse de différents DNS et de choisir le meilleur!
    Ce que je vous conseilles fortement! (Et aux autres)

    https://code.google.com/p/namebench/
    temporell publié le 10/02/2015 à 19:45
    moi j'utilise nyaatorrent, intouchable celui là
    famimax publié le 10/02/2015 à 19:46
    Plus simple, pour Pirate Bay par exemple vous mettez le plug in "Hola" et c'est bon
    opthomas publié le 10/02/2015 à 19:49
    J'ai pas le "Connexion au réseau local"
    link80 publié le 10/02/2015 à 19:51
    np3228kazuma va dans "Modifier les paramètres de la carte" et tu fais un clic droit et "propriétés" sur ta connexion
    midsaru publié le 10/02/2015 à 19:54
    Et pour cela marche avec thepiratebay mais pas kickasstorrent ?
    opthomas publié le 10/02/2015 à 19:55
    CELA MARCHE avec les deux link80 Merki dans le cul les FAI
    link80 publié le 10/02/2015 à 19:56
    midsaru C'est une autre histoire, le nom de domaine a juste changé (l'adresse quoi), c'est plus ".so" mais ".to", change juste ça

    np3228kazuma Tiens, ce sera plus facile comme ça ^^

    http://forums.cnetfrance.fr/topic/158796-changer-de-dns-manuellement/
    soulsassassin publié le 10/02/2015 à 19:58
    Perso j'utilise Kickassto et t411 les meilleurs pour moi ou ce que on trouve le plus de truc !
    opthomas publié le 10/02/2015 à 20:01
    link80 Hop en favoris
    koopa publié le 10/02/2015 à 20:02
    FTDB seuls les vrais savent
    supasaiyajin publié le 10/02/2015 à 20:03
    Les gens téléchargent toujours des torrents ?
    xxxxxxxxxxnjixbih publié le 10/02/2015 à 20:07
    92i Depuis la fermeture de Megaupload c'est revenu a la mode.
    midsaru publié le 10/02/2015 à 20:09
    link80 Merci, j'étais perdu sans cela. ^^
    akinen publié le 10/02/2015 à 20:09
    J'suis en guyane, les blocages DNS ne fonctionnent pas ici. Tous les programmes pensent que j'suis en amérique latine (ce qui est techniquement vrai)

    Sorry les mecs, je pars comme un prince
    link80 publié le 10/02/2015 à 20:10
    92i Tu vis sur quel planète?
    akinen publié le 10/02/2015 à 20:12
    92i et tu chopes comment ton film en 1080p de 5 à 7go? Ou bien ton anime 1080p de 15go BDRIP non censuré?
    ocerco93 publié le 10/02/2015 à 20:14
    92i link80 bah franchement il a pas tord, le ddl c'est plus rapide, plus sécurise... meme si le torrent est utile parfois pour les truc chaud a trouver.

    akinen zone téléchargement
    link80 publié le 10/02/2015 à 20:15
    akinen Après il y a toujours des liens qui renvoient sur du rapidshare & co, mais ils sont séparés, qui plus est, il faut un logiciel tel que Jdownloader pour gagner du temps.
    Mais bon après cela dépend de la vitesse de dl proposé par ces différents hébergeurs.

    ocerco93 ouais c'est sûr mais bon le jour où on se fera prendre.... 65 millions de français serons en prison! ^^
    ocerco93 publié le 10/02/2015 à 20:17
    link80 j'parle plus du risque de piratage et les virus, et aussi le risque d'etre chopper est un peu plus grand.
    shambala93 publié le 10/02/2015 à 20:20
    Tellement content de ma fibre optique que je ne vois plus l'intérêt de télécharger... Le streaming me convient mieux.
    akinen publié le 10/02/2015 à 20:20
    ocerco93 Ow yeah, Adopipi, on connait pas ici!

    link80 phnx manga propose les torrents et megaupload. Il a bien relancé son site, ça download ultra vite et ça conserve la vérification robot de base. Facile d'utilisation pour les plus nuls en informatique.
    soulsassassin publié le 10/02/2015 à 20:29
    shambala93 ah tiens toi aussi ? je comprend pas pourquoi les gens se plaignent du streaming qui tout aussi bien que du DDL
    link80 publié le 10/02/2015 à 20:40
    soulsassassin shambala93 Pour la qualité d'image tout simplement, on ne peut pas non plus dire que le streaming équivaut à un fichier dl et play avec par exemple mpc-hc + madvr+ lavvideo
    leonr4 publié le 10/02/2015 à 21:01
    T411 c'est le meilleur
    nspy publié le 10/02/2015 à 21:17
    okami23 pour avoir une lettre Adopi ouais.