Groupe actu
group information
Groupe Actu
39
Likes
title : Groupe actu
screen name : groupeactu
official website :
creator : jeanouillz
creation date : 02/28/2013
last update : 06/11/2017
description : Groupe Actu est un groupe ou l'actualité général et la politique seront les sujets principaux abordés. Que ce soit un simple partage d'information comme une critique, une analyse, un avis bref sur une actualité, tout est accepté ici. Si vous souhaitez devenir blogueur, envoyez moi un MP (Message Privé)
articles : 170
visites since opening : 325508
subscribers : 23
bloggers : 9
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/20/2014 at 05:18 PM by furtifdor
    comments (136)
    rocan posted the 07/20/2014 at 05:22 PM
    Ben aussi si le Premier Sinistre interdit, avant même qu'elles n'aient lieu, les manifestations, qu'il ne s'étonne pas que les esprits s'échauffent et que la situation dégénère.
    minchou posted the 07/20/2014 at 05:22 PM
    Bravo la France il faut frapper tous ses manifestants casseurs, ce conflit n'a rien faire chez nous ! Tous les manifestants casseurs ... Hop on les renvoies dans leur pays d'origine si ils sont francais issus de l'immigration!!!!!!!!
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 07/20/2014 at 05:23 PM
    mario73 Ça prouve surtout que ces gens sont débiles.
    rocan posted the 07/20/2014 at 05:24 PM
    princesspeach Débiles ou pas, j'en sais rien, mais les tensions communautaires en France commencent sérieusement à se faire sentir, et ça c'est le début de la fin
    minbox posted the 07/20/2014 at 05:24 PM
    artornass posted the 07/20/2014 at 05:27 PM
    minchou Et s'ils sont français ? On ne leur fait rien c'est ça ?
    heracles posted the 07/20/2014 at 05:28 PM
    En même temps ils récoltent la tempête qu'ils ont semé. Même si effectivement il y a toujours des extrémistes qui en font un peu trop.

    Entre les pays occidentaux qui ne bougent pas le petit doigt pendant qu'Israël met les paléstiniens à feu et à sang, entre les déclarations douteuses de notre cher président, et l'interdiction de manifester, le comble dans une démocratie, surtout que toutes ces manifestions ne sont pas forcément violente si on s'informe un minimum.

    Pas étonnant que certain perdent leur sang-froid face à tant d'injustice...
    titouhman posted the 07/20/2014 at 05:28 PM
    Minchou publié le 20/07/2014 à 19:22
    Bravo la France il faut frapper tous ses manifestants casseurs, ce conflit n'a rien faire chez nous ! Tous les manifestants casseurs ... Hop on les renvoies dans leur pays d'origine si ils sont francais issus de l'immigration!!!!!!!!
    mec tu fais pitié
    shanks posted the 07/20/2014 at 05:28 PM
    "Dans ces circonstances lourdes, je veux inviter les Juifs de France à avoir confiance dans leur pays", a conclu le premier ministre.

    J'aimerais bien que 99% des français aient confiance en leur pays quand la LDJ tabasse des mecs juste pour une quenelle et hurlent "sales nègres" et "sales arabes".

    Y'a quelques années, je ne sais plus quel politicien (de droite me semble) a balancé que toutes les civilisations ne se valaient pas.

    Me demande pourquoi il a été condamné au final...
    shanks posted the 07/20/2014 at 05:31 PM
    minchou
    Doit y avoir un paquet de français "de souche" parmi les casseurs, de tous temps.

    On les envoie où eux ? A Gaza ?
    minchou posted the 07/20/2014 at 05:31 PM
    artornass si si excuse moi ... Prison et passage a tabac ? Cest bien comme programme

    titouhman non j'assume ... Passage a tabac et hop tous dans l'avion retour leur pays d'origine!

    c'est quoi ce pays ? CE CONFLIT NE,NOUS CONCERNE PAS on doit pas laisser faire mais il y a des diplomate pour ca
    shazbot posted the 07/20/2014 at 05:34 PM
    Aucune excuse pour ces casseurs.
    C'est pas en foutant la merde à Paris qu'ils vont nous sensibiliser à la cause palestinienne.

    La situation est tragique là-bas et j'ai mal pour le peuple palestinien, mais le comportement de ces personnes est honteux.
    minchou posted the 07/20/2014 at 05:34 PM
    shanks les français d'origine francais passage a tabac + prison !

    et les français d'origine étrangère on les renvoie dans leur pays point !
    ripley posted the 07/20/2014 at 05:35 PM
    Le climat en France est spéciale et ça commence à se sentir depuis un moment
    minchou posted the 07/20/2014 at 05:36 PM
    kratospheric le front national se frotte les mains et il a raison


    notre pays ne reforme que par deux façons :

    1) la guerre
    2) la révolution
    heracles posted the 07/20/2014 at 05:37 PM
    Quelque part c'est humain et légitime de réagir de diverses manières par rapport à ce conflit. Pas forcément par rapport aux manifestations violente.

    Quand il faut intervenir en Afrique pour mener des actions militaire ils savent prendre les décisions qui les arrangent, et devant ce que subit les palestiniens depuis des siècles, avec les meurtres que commettent les Israéliens au nom des Juifs, on ne fait strictement rien.

    Il y a tout de même un minimum de questions sérieuses à se poser.

    shazbot C'est vrai c'est certainement pas le meilleur exemple à donner. C'est justement offrir des prétextes à l'opposition pour légitimer leurs actes.
    sandman posted the 07/20/2014 at 05:37 PM
    Quand on interdit un des droits de l'homme, faut pas s'étonner que certains s'énervent. Et c'est la police qui a foutu la merde, comme dab quoi.
    titouhman posted the 07/20/2014 at 05:37 PM
    Minchou
    tu fais pitié et tu es irrécupérable
    des personnes( qui meurent blessé handicapé jeune enfant vieux et bébé)et toi tu viens comme chaque jour nous les casser avec l’émigration
    moi je ss franco algerien alors ds la case étrangère et je te pisse dessus et si ta un pb je ss de paris
    heracles posted the 07/20/2014 at 05:38 PM
    minchou Va te faire soigner franchement.
    shanks posted the 07/20/2014 at 05:39 PM
    minchou
    Ce conflit ne nous concernerait pas si ça ne faisait pas des années qu'on n'entendait pas "Israel" tous les deux jours dans la bouche des médias et des politiciens.

    Quand ton premier ministre semble plus lié à Israel qu'à son propre pays, qu'on un lobby s'amuse à censurer dès que ça ne plait pas, quand un mec qui a failli devenir président (DSK) disait qu'à chaque matin, il se demandait ce qu'il pouvait faire pour aider Israel et quand enfin, t'as un Président qui accourt en 4 secondes pour soutenir/sucer un pays qui s'amuse à en coloniser un autre tout en faisant des doigts à l'ONU... hé bien, faut être balaise pour dire qu'on n'a aucun rapport avec israel et ses conflits.

    Tu paries que si la situation serait inversé et que Israel serait en mauvaise posture, Hollande resterait les bras croisés en demandant au Hamas "de la retenue" ?

    Après oui, les casseurs, c'est la merde.
    Mais c'est une conséquence. Les mecs sont à bout de nerfs. Les médias prennent partie, les mecs au gouvernement prennent partie et on demande à ceux qui veulent manifester de fermer leur gueule.

    Alors toi, t'adore peut-être la fermer, hormis pour te plaindre de ceux qui touchent le RSA, mais d'autres sont moins fans.

    Ils abusent, c'est clair.
    Mais pas plus que le gouvernement...
    titouhman posted the 07/20/2014 at 05:41 PM
    le monde ferme les yeux sur ce génocide et vs ns les cassé pour une 100 de connard quel monde de fous
    torotoro59 posted the 07/20/2014 at 05:41 PM
    shanks tellement mais tellement vrai
    minchou posted the 07/20/2014 at 05:42 PM
    titouhman tu respect les lois de la republique ... La France c'est ta,terre d'accueil alors respect la

    ce conflit antisémite ne nous concerne pas ... Nous sommes dans un pays laïc qui respect la religion de chacun alors va casser des synagogue ailleurs

    Israël n'a pas a faire cela ... Certes mais ses manifestations en France non plus

    badrawing c'est beau ce que tu dis vraiment logique et beau mais c'est delicat
    sandman posted the 07/20/2014 at 05:45 PM
    FERMONS LES YEUX ET ATTENDONS QUE LA FIN DU MONDE ARRIVE. AVEC UN PEU DE CHANCE ON SERA PARMI LES SURVIVANTS.
    shanks posted the 07/20/2014 at 05:45 PM
    minchou
    ce conflit antisémite

    Fuck god
    Je préfère encore regarder BFMTV que lire une autruche pareille
    shigeryu posted the 07/20/2014 at 05:45 PM
    Se pays Vivement la prochaine coupe du monde aussi j'ai tellement hâte

    Titouhman C'est qui vous? cassé quoi? je casse rien moi...
    torotoro59 posted the 07/20/2014 at 05:45 PM
    Certaines vies valent moins que d'autres (gaza, tibet...) car pour ces "grands hommes" leur valeur c'est $$$$ donc voila ont leur dit $huuttt et ils obeissent.
    minchou posted the 07/20/2014 at 05:47 PM
    shanks casser une synagogue en FRANCE c'est quoi ?

    UN ACTE ANTISEMITE
    titouhman posted the 07/20/2014 at 05:49 PM
    Minchou un pays de liberté de fraternité d’égalité (pour toi je ss étrangé et ns somme pas égale)c'est un pays des droit de l'homme merde c des vie putain (une synagogue mosquée église) c fais de béton
    ouvre tes yeux ou ferme la a jamais
    rikimaru posted the 07/20/2014 at 05:51 PM
    Les gens se plaignent mais en même temps ils ont voté Hollande qui est pro-Israël, il faudrait savoir ce que l'on veut un peu...
    wolfheart posted the 07/20/2014 at 05:51 PM
    LE GOUVERNEMENT SUR LE QUI VIVE

    Merci pour cette franche tranche de rigolade
    blackbox posted the 07/20/2014 at 05:51 PM
    les graines que les gouvernements de ce pays ont planté sont entrain de pousser.

    moi je me sens concerné

    le peuple essaye de se faire entendre de toutes les manières qu'il a en sa possession, et la violence malheureusement en fait partie mais je doute qu'elle se fasse de gaité de cœur n'en déplaises aux petits facho inavoués du site
    shanks posted the 07/20/2014 at 05:53 PM
    minchou
    OUARGH !
    Combien j'te dois ?



    Et encore une fois : conséquence.
    C'est con, c'est chiant pour les innocents qui n'ont rien demandé mais je vais pas pleurer. Quand le responsable de la synagogue de la rue de la roquette lui même avait étrangement omis de déclarer dans son interview que la LDJ était en parti responsable du bordel devant son lieu de culte, je ne vais pas non plus l'approuver. Le mec veut pas le conflit en france mais ils accusent des extremistes en cachant des extremistes. Drôle de manière de prouver la neutralité et le recul face à un conflit lointain.

    Et après, ça chiale.
    minchou posted the 07/20/2014 at 05:54 PM
    titouhman pense ce tu veux moi je dis ... Les casseurs on les attrape et on les tabasse ... C'est moi avis !

    tu aimes pas la France ? ...
    titouhman posted the 07/20/2014 at 05:54 PM
    minchou
    j'ai rien cassé et je respect si toi tu generalise moi non ya des gens bon partous
    apres je casse mon jeunne avec une bonne chorba de la rue myra et comme jte les dit si ta un pb jte pisse dessus je ss de paris
    artornass posted the 07/20/2014 at 05:56 PM
    minchou Sinon plus serieusement ca te dit pas de consacrer ton énergie pour le jeu vidéo, on est tous sur le site pour ça.
    Franchement y'a certains membres du site comme Asakim Link49 Hyoga57 Koopa Battosai (désolé si j'en oublie) c'est vraiment pas pour faire de la léche c'est pas mon genre, se cassent le cul a faire des articles complets sur le jeu ou des sujets proches et çà fait fonctionner pas mal le site. Parce que on va pas se mentir par moment les news principales c'est pas folichon, et toi de ton coté tu fais des articles a des années lumières du jeu vidéo et qui en plus attisent la haine et divisent.
    Et en plus tu te demande pourquoi ça dérange ou indiffère
    PS je suis d'origine algérienne et t'as vu je sais parler sans insulter ni casser quelque chose... Médite la dessus
    titouhman posted the 07/20/2014 at 05:56 PM
    les casseurs c qui?
    la france je l'aime mes pas sa politique
    sandman posted the 07/20/2014 at 05:56 PM
    La LDJ est un groupe interdit dans de nombreux pays, sauf en france comme par hasard. Et ce sont eux qui provoquent et font de l'intimidation.
    anakaris posted the 07/20/2014 at 05:56 PM
    shanks Y'a quelques années, je ne sais plus quel politicien (de droite me semble) a balancé que toutes les civilisations ne se valaient pas.

    Il s'agit de Claude Guéant, le toutou limite suprématiste de Sarkozy.
    goldmen33 posted the 07/20/2014 at 05:57 PM
    Vivement une manifestation en soutient à Israel!!
    Marre de tous ces antimoustiques!!
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/20/2014 at 05:57 PM
    minchou J'ai rien contre toi mec mais sérieux va prendre l'air et ferme la si c'est pour dire des conneries pareille Tu nous chauffe avec tes histoire de RSA a longueur de journée donc si c'est pour faire des amalgames foireux....
    thomass2 posted the 07/20/2014 at 05:57 PM
    Bah ce groupe on dirait un TF1 , mais sans les pubs.

    Dommage parce qu'il y a beaucoup de jeunes ici et donc manipulables, j'espere que ces derniers seront faire la part des choses !
    oloman334 posted the 07/20/2014 at 05:58 PM
    Aider la palestine ok... mais il n'y a qu'une bande d'hypocrite qui manifeste en oubliant la centre afrique, le tibet, la birmanie, les minorités en chine etc..... une belle bande d'idiots qui cassent tout et nous vend la paix par la.....guerre. bande d'abrutis.
    titouhman posted the 07/20/2014 at 05:59 PM
    Sussudio publié le 20/07/2014 à 19:57
    Minchou J'ai rien contre toi mec mais sérieux va prendre l'air et ferme la si c'est pour dire des conneries pareille Tu nous chauffe avec tes histoire de RSA a longueur de journée donc si c'est pour faire des amalgames foireux....
    blackbox posted the 07/20/2014 at 06:00 PM
    oloman334

    t'en dis des conneries quand même, ceux la mêmes qui vendent la paix par la guerre sont en ce moment au Centre Afrique, au mali, on démonté la Lybie entre autre, et ils ne sont pas manifestants
    sandman posted the 07/20/2014 at 06:01 PM
    artornass Tu crois peut etre que les articles de jeux vidéos n'attisent pas la haine et créent des divisions? La blague.
    minchou posted the 07/20/2014 at 06:02 PM
    oloman334 + 99999999 j'ai pas voulu le mettre car je voulais être taxé d'islamophobie de merde

    donc oui ... Lorsque le conflit touche des musulmans contre des juifs PAF ... On manifeste
    artornass posted the 07/20/2014 at 06:03 PM
    sandman Alors déjà j'ai jamais dit ça d'une et de deux ça va beaucoup moins loin dans les propos
    minchou posted the 07/20/2014 at 06:04 PM
    titouhman ... T'aimes ce pays ? Cool ...

    alors respect les interdictions
    wickette posted the 07/20/2014 at 06:05 PM
    Quel est le rapport avec la france pour gaza ?
    blackbox posted the 07/20/2014 at 06:06 PM
    une interdiction qui t'interdit de penser, rire, parler de manière libre ca ne se respecte pas.
    anakaris posted the 07/20/2014 at 06:06 PM
    minchou depuis quand on doit aimer un pays pour les interdictions qu'il nous impose?

    T'es un grand dangereux toi, t'es pensées sont franchement malsaine... tu te dis partisan de la France, soutient de la République? Mais tu en représente l'exact opposé !

    J'hallucine force 1000 sur ce topic c'est dingue, j'vais bientôt me fait un fixe de LSD, ça va me faire redescendre sur Terre, rien ne pourra être plus hallucinant que ce que je lis ici
    minchou posted the 07/20/2014 at 06:06 PM
    wickette bah y a pleins de manifestations et des casseurs
    wickette posted the 07/20/2014 at 06:07 PM
    minchou
    non mais le rapport entre notre gouvernement et gaza ? pourquoi tout peter c'est pas la france le responsable...
    minchou posted the 07/20/2014 at 06:09 PM
    anakaris je pense ce que je veux car MOI JE NE CASSE PAS

    wickette merci d'être du meme avis que moi
    titouhman posted the 07/20/2014 at 06:09 PM
    Minchou publié le 20/07/2014 à 20:04
    Titouhman ... T'aimes ce pays ? Cool ...

    alors respect les interdictions
    je ss libre mais je respect la lois et je diferencie entre le génocide et la manif
    toi tu pleure comme une pute pour des petit accident et c normal pour ce genocide
    serieux tu fait vraiment pitié si j'etais a ta place je me suicide
    raeglin posted the 07/20/2014 at 06:10 PM
    Comme je le disais sur l'autre Article hier, qu'il continuent à faire ça et Les politiques commenceront à avoir une bonne excuse pour remettre en cause notre droit de manifester
    shido posted the 07/20/2014 at 06:11 PM
    alors respect les interdictions

    aussi maniable qu'une pâte a modeler le type
    dabaz posted the 07/20/2014 at 06:11 PM
    Les agissements d'une minorité de fouteur de merde donnent raison au gouvernement, ces imbéciles ne servent pas la cause palestinienne, ils l’entachent salement.
    titouhman posted the 07/20/2014 at 06:11 PM
    je pense ce que je veux car MOI JE NE tue pas et casse pas et jte pisse dessus mini chou
    blackbox posted the 07/20/2014 at 06:12 PM
    anakaris

    rire c'est tout ce qu'il te reste face au QI d'un minchou
    et t'as un bon humoriste devant toi pour le coup sois toi même bon client et marre toi un bon coup
    teel posted the 07/20/2014 at 06:14 PM
    aussi maniable qu'une pâte a modeler le type

    genos posted the 07/20/2014 at 06:15 PM
    Et les réactions de l'état contre la LDJ ... on les a pas entendu parler d'islamophobie ...

    Minchou

    Que tu le veuilles ou non, en France et dans n'importe quels pays, seul les gens décident de manifester .
    Sauf lorsqu'ils sont sous contrôle.

    Si t'aimais la France ,tu devrais être contre cette interdiction,mais à te lire une dictature, ça te déplairait pas .
    anakaris posted the 07/20/2014 at 06:15 PM
    raeglin le droit de manifester a déjà été bafoué il y a des plombes. La révoltés des cheminots de 1910, mai 68, les manifestations pour le Rwanda dans les années 90...
    wickette posted the 07/20/2014 at 06:15 PM
    Le conflit a beaucoup trop trainé, c'est les conséquences de l'absence d'un gouvernement Egyptien plus proche du Hamas (ce n'est pas forcément une bonne chose). Entre les bombardements SUR les civils parce que soit disant il y a un terroriste aperçu par la fenêtre, on se croirait dans le mode commandant de BF4... . Les terroristes jihadistes et anti-Juifs, les fauteurs de troubles ne font que donner un visage humain, une raison a cette aggression : BRAVO sarcelle, vous ne faites que jeter de l'huile sur le feu
    blackbox posted the 07/20/2014 at 06:15 PM
    je réclame une autre intervention de minchou j'ai envie de rire ce soir
    oloman334 posted the 07/20/2014 at 06:15 PM
    blackbox 90% des pro palestiniens veulent faire exploser israel.... ils te vendent pas des cartes cadeaux..... mais l'extermination des juifs... sur tout les supports : réseaux sociaux, articles etc...
    anakaris posted the 07/20/2014 at 06:17 PM
    blackbox j'ai les dents du fond qui baigne, une crise de nerfs toute proche, de l'urticaire... mais tout va bien, je rigole Sinon faut partir à la nage.
    genos posted the 07/20/2014 at 06:19 PM
    oloman334

    Si tu veux parler de % fait ça bien, donne nous tes statistiques sur les 2 camps ...
    minchou posted the 07/20/2014 at 06:20 PM
    blackbox le FN gagne du terrain !
    genos posted the 07/20/2014 at 06:22 PM
    minchou
    Si c'est la merde avec le FN , on ira manifester
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/20/2014 at 06:22 PM
    minchou Tu l'aime la France sous influence sioniste ? Dis clairement les choses au lieu de faire l'hypocrite et de défendre ce gouvernement indéfendable.

    Tes articles a charge contre les plus démunis, sérieux ça les brises a pas mal de gars sur le site, vient pas nous donnez des leçons de gestion si c'est pour défendre un état raciste et colonisateur.

    Les élites de la communauté juive en France sont les principaux responsable de cette situation. Leur seul et unique but c'est de créer de la tension envers les juifs pour qu'ils émigrent en Israël, si même toi tu ne sais pas ça, on peut plus rien faire pour toi.

    oloman334 T'es partis dans un délire ma parole. Elles sont ou tes sources ? Ils veulent récupérer leur terre et ils sont PARFAITEMENT dans leur droit. C'est pas des Ashkenazes d'Europe de l'est qui vont les intimidé loin de la Même Ben Gourion dans les années 20 disait que les palestiniens sont les descendant des juifs d'antan
    raeglin posted the 07/20/2014 at 06:22 PM
    Anakaris

    Rien à voir là je parle de le supprimer parce que c'est ce qui finira par arriver.

    Et là tout le peuple sera lésé à cause de quelques connards qui sont nullement représentatif du corps manifestant de ce pays. Je suis pessimiste certes mais ça finira par arriver si des histoires comme ça continue de se succéder. Ne donnons pas une bonne raison au politique de se torcher avec la constitution de NOS droits.

    Mais je crois que le truc qui m'énerve le plus c'est qu'une bande de paltoquets soit incapable de manifester dans le calme et le bonne humeur. Certes la situation la-bas est catastrophique mais ici, ON EST EN FRANCE PUTAIN.

    Ils sont outrés de la situation de la palestine ou d'Israël ?

    Ben qu'est-ce qu'ils attendent pour aller la-bas apporter leur soutien en s'engageant ou alors par le biais de mission humanitaire , rien ne les en empèche.

    C'est long c'est chiant mais au moins t'auras aidé
    minchou posted the 07/20/2014 at 06:23 PM
    vaultboy ca sera pas la merde ... euh pas sur mais comme certains sont assez stupides pour pousser les francais a voter FN

    Merci
    lexomyl posted the 07/20/2014 at 06:25 PM
    minchou évidemment que ça ne nous concerne pas, ça te montre l'état du pays, raeglin Des paltoquets ? Mec reveille-toi, ce sont des racailles islamistes que tu voies là, leur manif n'est en rien un soutien envers la Palestine, ça c'est juste le pretexte comme à chaque fois.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/20/2014 at 06:28 PM
    http://effondrements.wordpress.com/2012/08/11/lhorrible-genocide-sioniste-contre-les-juifs-sepharades/ Ceux qui bombarde actuellement Gaza sont carrément allez empoisonné leur co-religionnaire Sepharade a l'époque de la colonisation de la Palestine et la France est sous l'influence de ces fous furieux, je sait pas si vous vous en rendez compte des fois....
    blackbox posted the 07/20/2014 at 06:28 PM
    minchou


    Bouuuuu j ai peur !
    Le mechant FN gagne du terrain !!!
    Ca me rappelle les pages les plus sombres de notre histoire !!

    J ai bon ?
    capj posted the 07/20/2014 at 06:29 PM
    Et Valls c'est quand qu'il va postuler chez Israel, un connard comme lui qui ne voit que la paix dans ce peuple de merde, il vont bien lui trouver une place de ministre la bas. Ah mais elle sera moins payé c'est vrai, on parle de juif là
    minchou posted the 07/20/2014 at 06:29 PM
    sussudio donc mate mon blog j'ai fait un article documenté sur la finance qui détruit les peuples et crée des guerres !

    Et je ne crache pas sur les plus démunis je crache sur la débilité d'assister les gens nuance !

    Et pour info en france on RESPECT LES JUIFS moi je vois pas lobby sioniste mais je vois des idiots aveuglés

    donc toi si tu vois des sionistes qui tiennent les rennes du pouvoir en france ... ai-je le droit de voir des immigrés qui profitent de l'etat providence et des aides sociales en france ?

    Tu amalgames alors je fais pareil
    anakaris posted the 07/20/2014 at 06:32 PM
    blackbox minchou la fille Lepen elle-même a avoué que le problème de l'immigration incontrôlée n'était plus vraiment le soucis principal des français qui les faisaient voté FN.

    Aujourd'hui les français ont bien d'autres problèmes en plus de l'insécurité, et le FN a gagné en puissance uniquement ou presque sur l'incapacité sidérante de l'UMPS à régler les problèmes (et aussi à cause de leur malhonnêteté répugnante), les français cherche une alternative, le changement (mais le vrai cette fois-ci) et rien d'un minimum intéressant et solide se présente à leur yeux mis à part le FN.

    C'est bien une réflexion de raciste primaire débile comme un âne que de dire ''le FN gagne des voix parce que c'est les arabes qui cassent tout''...
    minchou posted the 07/20/2014 at 06:34 PM
    anakaris pas d'amalgame stp j'ai pas parlé d'arabe !!! attention
    blackbox posted the 07/20/2014 at 06:35 PM
    anakaris

    Ne lui en veut il n a fait qu apprendre sa leçon par coeur.

    Apprendre le monde avec Claire chazal sur tf1 et ruth el krief sur bfmtv c est comme un gosse qui apprend l anglais avec Dora
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/20/2014 at 06:35 PM
    minchou C'est un FAIT, tu nie la réalité mais c'est évident que la France est sous domination sioniste. T'es juste un lâche qui ne veut pas voir la réalité en face, continue a nous les briser avec tes articles sur le RSA, si t'es meme pas capable d'admettre l'évidence, aucun intérêt de discuter avec un sourd Continue a nous parler de respecter le droit français, tu nous fait bien rire perso avec ton parti pris évident
    oloman334 posted the 07/20/2014 at 06:35 PM
    vaultboy je me fiche des pourcentage.... je dénonce une hypocrisie massive.... 230 morts chez les palestiniens en 20 jours, 295 en 1 jours dans un avion en ukraine.... les ukrainiens peuvent ils lutter contre les russes? c'est le même rapport de force.... une manifestation pour l'ukraine ou la tchétchénie? les rohingyas en birmanie? non!

    sussudio tes histoires de droits on s'en branle ça changera rien de faire marche arrière si ce n'est faire en sorte qu'israel soit plus violent.... vous prônez des solutions non pacifiques et on voit les relents de cette haine dans les manifs et internet.... l'IRA elle même a baisser les armes pour le dialogue c'est un exemple pour montrer la voie de la réconciliation.

    blackbox en centre afrique ce sont les potes du hamas qui foutent la merde ! Vouloir se présenter en victime quand on est capable d'horreur, peu importe que ce soit des roquettes ou des bombardements c'est la même atrocité....
    blackbox posted the 07/20/2014 at 06:37 PM
    Ah ouai carrément des potes
    oloman334 posted the 07/20/2014 at 06:39 PM
    sussudio hier les juifs avait l'argent et aujourd'hui c'est le qatar and co...vous avez ouvert vos gueules pour l'esclavagisme moderne qui se passe la bas ? les courbettes des occidentaux face à l'argent vous gènes moins car ce sont des gens que vous estimez moins qui sont exploitez jusqu'à la mort?
    genos posted the 07/20/2014 at 06:40 PM
    raeglin

    "Rien à voir là je parle de le supprimer parce que c'est ce qui finira par arriver."

    Tu fais comment pour enlever un choix qui appartient à chacun de nous ?

    Ou alors tu parles d'interdire les manifestations passives (on est énervé mais pas vraiment ).
    Bientôt une interdiction contre la pendaison et l'Immolation dans les lieux publique
    raeglin posted the 07/20/2014 at 06:40 PM
    Lexomyl

    J'ai dit Paltoquets comme j'aurais pu dire Abruti ou Trou du cul, mais je voulais pas offenser les pro-palestiniens qui peuvent être présent sur cette article et qui était peut-être à cette manif' et sans avoir péter quoi que ce soit


    Anakaris

    Le jour ou le FN gagne les élections présidentielles je quitte le pays.
    Je ne regarderai pas mon pays sombrer dans l'intolérance et le fascisme.

    Oloman334 t'as carrément raison mec, des histoires du style se passent partout dans le monde mais ça soulève jamais les gens. +100000 pour l'histoire sur le Qatar
    ocerco93 posted the 07/20/2014 at 06:40 PM
    oloman334

    mais toi tu vie dans le monde des bisounours !! LA PALESTINNE a essayer la paix... depuis des années ! ils ont essayés les SOLUTIONS PACIFIQUE comme tu dis... et pourtant il n'attaque toujours pas! ils ne font que se défendre... y'a juste quelque zigotos qui tue pour rien des israelien... ne generalise pas...

    sinon j'ai ris a ta blague des 90% lol: omg
    shigeryu posted the 07/20/2014 at 06:40 PM
    Wah gamekyo et sa modération

    titouhman ...je ss libre mais je respect la lois et je diferencie entre le génocide et la manif
    toi tu pleure comme une pute pour des petit accident et c normal pour ce genocide
    serieux tu fait vraiment pitié si j'etais a ta place je me suicid

    Y'a un génocide en Palestine donc faut foutre la merde en France pour aider la Palestine puis je parle de jeune et je suis vulgaire pour un rien
    blackbox posted the 07/20/2014 at 06:42 PM
    Oloman n aime pas les arabes ca se sent !
    anakaris posted the 07/20/2014 at 06:42 PM
    raeglin ah mais j'ai jamais dis que ce serait une bonne chose hein

    Je dis juste que le gain de force du FN ne vient plus du mécontentement des français vis à vis de l'immigration et du comportement des gens issus de l'immigration. On est plus dans les années 90
    sankadabo posted the 07/20/2014 at 06:44 PM
    Mémoire sélective quand tu nous tiens...
    ocerco93 posted the 07/20/2014 at 06:44 PM
    blackbox


    a fond....
    minchou posted the 07/20/2014 at 06:44 PM
    sussudio je te dis clairement les choses ... ici c'est un pays de droit alors je fais ce que je veux !!!!!!

    Si tu vois des sionistes partout moi je vois des immigrés profiteurs ! Donnant donnant
    ninjah posted the 07/20/2014 at 06:44 PM
    Gaza est devenu un cimetière à ciel ouvert, la "communauté internationale" qui ne bouge pas...et regarde tranquillement. La ligue Arabe, de vrais langues de putes (et putes tout court) qui ne disent rien, aucun boycott, aucune sanction, juste des mots, pas d'actes francs.

    Hollande et son gouvernement de fascistes qui soutiennent ce génocide, j'ai honte d'être français, je suis écœuré quand je vois ces massacres gratuits.

    Entre une roquette (13 soldats mort depuis le début du conflit) et °+ de 400 civils tués, comme si c'était la guerre contre 10 pays, flotte naval, bombes au phosphore, hélicoptères, flotte terrestre...ils mettent le paquet contre les civils, autant d'armement déployé pour evincer le hamas ?
    anakaris posted the 07/20/2014 at 06:45 PM
    oloman334 hier les juifs avait l'argent et aujourd'hui c'est le qatar and co...vous avez ouvert vos gueules pour l'esclavagisme moderne qui se passe la bas ? les courbettes des occidentaux face à l'argent vous gènes moins car ce sont des gens que vous estimez moins qui sont exploitez jusqu'à la mort?

    On fait pas gaffe parce qu'ils sont plus discrets, pi au moins ils filent de la thune au PSG pour acheter Beckham et Cristiano Ronaldo plus tard, donc ils sont cool

    Ooooh faut rire hein, il nous reste plus que ça...
    oloman334 posted the 07/20/2014 at 06:45 PM
    ocerco93 c'est toi qui vit dans bisounours land en croyant nous enfumer avec ta compassion unique....tu vends des idéaux qui sont des mirages ! la paix elle est morte avec Arafat et yitzhak rabin.... la paix des palestinien? qui a enlevé 3 jeunes juifs au départ? Légitime défense car c'était des menaces ces jeunes?

    blackbox tes allusions à deux balles prouves ton ignorance car je cite la tchétchénie et les rohyngias qui sont musulmans ou arabes.... je déteste les cons et les ignorants comme toi ça c'est sur.... j'ai surment plus de potes arabe, noirs ou juifs que toi.... t'es un beau parleur sur internet..
    raeglin posted the 07/20/2014 at 06:46 PM
    Anakaris

    la t'as carrément raison, ce qui rend le FN encore plus dangereux malheureusement

    Vaultboy

    T'en fais pas ils trouveront bien quelque chose pour le jarter, quand il s'agit de moyen pour jarter des libertés constitutionnelles les politiques sont jamais à court d'idées
    titouhman posted the 07/20/2014 at 06:47 PM
    Shigeryu ta un pb?
    yukilin posted the 07/20/2014 at 06:48 PM
    Que leur cause mérite d'être entendu est légitime, mais ce n'est pas en gueulant à tout va et en faisant preuve de violence qu'on devient crédible.
    jeanouillz posted the 07/20/2014 at 06:49 PM
    anakaris posted the 07/20/2014 at 06:50 PM
    jeanouillz 100 coms t'es content voyou
    raeglin posted the 07/20/2014 at 06:51 PM
    Jeanouillz qui a sorti le Pop-corn
    ocerco93 posted the 07/20/2014 at 06:51 PM
    oloman334

    euuh.. si tu te renseignais tu saurais que ce ne sont pas des palestiniens qui ont enleves ces 3 juifs... c'est un coup monté, mais bon cela ça change rien a l'histoire...

    qu'elle compassion unique.. tout ce que tu dis ukraine qatar ect JE LE CONDAMNE ! mais le sujet de cet article cest quoi ? gaza ... mais toi tu stigmatise toujours les arabes j'ai l'impression.. tu vois tu parles de compassion unique, et toi tu fais ton indiference toujours a propos de gaza en foutant des pourcentages completement foireux, 90% lol ....

    sinon c'est bien beau d'appeler a la paix... mais c'est pas ça qui a empecher des centaines de mort palestinien... ils ont le droit de se defendre QUAND MEME QUUUAAND MEME ! :lol!
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/20/2014 at 06:51 PM
    oloman334 TU t'en branle, on verra comment tu réagira le jour ou un inconnus se posera chez toi dans ton canapé et t'expulsera de ta maison, je pense pas que tu t'en branlera Les palestiniens sont le peuple légitime de cette terre que tu le veuille ou non et l'objectif d’Israël est tout sauf le paix.

    Quel rapport avec les Qataris ? C'est eux qui possèdent Wall Street et imprime de la monnaie de singe ? Les pétro-monarchies sont juste des états artificiels corrompus jusqu'à l'os qui finance le terrorisme partout ou il y en a. On t'a pas attendu pour condamner les pratiques de ces porc mais merci d'y avoir pensé

    minchou Tu fait pitié ma parole a demandé qu'on respecte le droit français alors que tu sait pertinemment que le gouvernement a pris partis pour Goliath et non pour David. Allez, continue a t'attaqué aux plus démunis, ca te va si bien
    minchou posted the 07/20/2014 at 06:55 PM
    sussudio je veux la paix en Palestine et rien d'autre point !!!

    Ce conflit n'a pas sa place en france point
    sankadabo posted the 07/20/2014 at 06:57 PM
    "la communauté internationale", "le monde libre "
    Comme le dirait Dieudonné :" Jsuis complètement fan"
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/20/2014 at 06:57 PM
    minchou Qui a importé le conflit en France espèce d'andouille ? Si les médias appartenais aux maghrébins, ça se saurait!!!!! Ne me dit pas que c'est juste Beur FM qui a importé a lui tout seul ce conflit ? Tu fait vraiment exprès de fuir la vérité ma parole
    oloman334 posted the 07/20/2014 at 06:58 PM
    ocerco93 un coup monté? tu t'écoutes avec tes théories du complot de bas niveau....tu le condamne et où? dans ka rue? à table avec ta famille? où? Tu mettras jamais autant d'énergie pour les autres causes que pour la Palestine... et ça se passe aussi maintenant... t'as fait un topic pour appeler à les défendre? non.


    Moi je vaut pas mieux que d'autres et j'essaye pas de me la joueur supérieur.

    Droit de se défendre.... donc quand on tire une roquette sur toi tu te défends ou vu que t'es plus fort tu subis et ferme ta gueule?

    sussudio on est en palestine? tu connais le conflit en profondeur? l'évolution des frontières etc... ou t'as découvert gaza il y a 10 jours?

    Je condamne tout les cons de la terre, hamas, juifs intégristes etc... mais aussi les cons qui résume le conflit en palestine à un canapé dans une maison...c'est réducteur et aussi bête les solutions proposées.
    anakaris posted the 07/20/2014 at 07:02 PM
    oloman334 on est en palestine? tu connais le conflit en profondeur? l'évolution des frontières etc... ou t'as découvert gaza il y a 10 jours?

    Ooouh alors là mon ami, tu as franchi le point de non retour, t'as mis les doigts dans la prise électrique ... c'est l'étape de montagne comme on dit, ça passe ou ça casse.

    Lancer sussudio sur le sujet en ayant le moindre doute sur sa connaissance profonde de celui-ci, c'est juste avoir envie de se faire dresser comme une petite fille de 6 ans, intellectuellement parlant j'entends
    asmita posted the 07/20/2014 at 07:03 PM
    anakaris en forme ce soir
    ocerco93 posted the 07/20/2014 at 07:04 PM
    oloman334

    ah ouais d'accord... je suis tomber sur un bon la !! il m'accuse de théories du complot

    j'ai meme pas envie de te contredire ... de toute façon j'ai pas l'temps...
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/20/2014 at 07:04 PM
    oloman334 "Quand un éléphant se dispute avec une souris, dire que l'on est neutre, c'est avoir pris le partis de l'éléphant"
    raeglin posted the 07/20/2014 at 07:05 PM
    Ninjah

    Pourquoi donc la communauté internationnale se bougerait le cul exactement ?

    Des dizaines d'efforts de paix ont été faits ces 50 dernières années et pas une seule fois ça a abouti à quelque chose de concret.
    Aujourd'hui plus personne en a rien à foutre de cette histoire, parce que dans les deux camps il y a des gens que la paix n'arrangerait en rien et qui font leur beurre sur la guerre, c'est tout. T'imagines pour ces gens à quel point un conflict perpétuel est bon pour eux. Et malheureusement pour le peuple dans les deux camps, ces gens sont à des postes importants et haut placés.

    De toute façon même la-bas ils savent plus pourquoi ils se foutent sur la gueule et les autres pays n'interviennent pas parce qu'il en ont marre d'essayer de régler un conflict qui ne les concerne pas et qui est entretenu par des extremistes et des attardés.
    oloman334 posted the 07/20/2014 at 07:08 PM
    ocerco93 c'est pas une question de temps c'est juste que ta théorie du complot avec les 3 jeunes juifs tient pas la route...

    sussudio tu vas ensuite enchainer avec la si la route est en Y faut forcément choisir une direction...et si la route est un rond point à 4 sorties... si la souris précède ses potes les rats? Une souris ne vit pas jamais seul...facile de faire des arguments avec des exemples pourris.
    deum posted the 07/20/2014 at 07:08 PM
    "La réalité est en train de devenir une vaste conspiration contre le politiquement correct bobo-mondialiste, idéologie du régime s’il en est.

    Après les émeutes algériennes qui ont embrasé la France suite à chaque bon résultat de nos chers Fennecs durant le mondial de football, le week-end dernier a donné lieu à une bataille rangée entre militants pro-palestiniens et militants pro-israéliens, Ligue de défense juive en tête.

    Ce samedi, des centaines de manifestants islandais ont manifesté à Barbès en faveur de la Palestine malgré l’interdiction préfectorale.

    Tout cela est une marque parmi tant d’autres de la défrancisation de la France.

    Combats de rue entre français administratifs

    A la vue des images des combats de rue des diverses manifestations, que constate le français enraciné ? Que deux groupes de population se déchaînent dans la violence pour un pays qui n’est pas la France. Qui a cherché qui ? Peu importe, là n’est pas la question.

    La véritable question est la suivante : comment peut-on rationnellement considérer comme français des individus prêts à se battre pour un pays étranger ? Qu’on ne nous accuse pas d’exclure lapidairement des individus de la communauté nationale française. Nous prenons simplement acte d’une réalité qui crève les yeux. Nous prenons actes du fait que des pans toujours plus larges de populations vivant en France font allégeance à des puissances étrangères et sont prêts à combattre pour elles.

    Chacun est libre de faire ce qu’il veut, mais comme le disait Péguy, on ne peut aller aux deux guichets. De fait, s’il est permis de dire une évidence, les militants des deux camps ne se situent pas sur le bateau France.

    Une nouvelle fois donc, la réalité vient fracasser les canons de l’idéologie dominante. La gauche, sonnée par le spectacle, est la dernière à ne pas comprendre que la haine de la France qui lui est consubstantielle et sa volonté de défranciser la France, est la première responsable des combats de rue entre français administratifs.

    Des islandais défient les autorités françaises

    Ce samedi, malgré l’interdiction préfectorale, des centaines de militants pro-palestiniens se sont rendus à une nouvelle manifestation à Barbès. Au menu, drapeaux étrangers brandis ou brûlés, combats avec la police, échanges de projectiles, rues saccagées et interpellations.

    On se serait cru revenu aux après match de l’équipe d’Algérie durant le mondial.

    Cette appropriation de l’espace public français par des Islandais est un nouvel affront à la France. Notre pays n’a pas à être l’instrument d’une lutte dans laquelle ses intérêts ne sont pas engagés. Si certains veulent à tout prix prendre parti, dans un camp comme dans l’autre, qu’à l’instar des djihadistes syriens ils se rendent sur le terrain, après, bien entendu, avoir rendu leur passeport français.

    Qui combat pour un autre drapeau que la France n’est pas français. Point. Un français, par définition, ne meurt pas pour la Bolivie, la Bielorussie, le Hamas ou Israël.

    Conclusions de M. de Kérillis

    Hélas, on a trouvé à presque chaque siècle de l’histoire de France des individus se disant français être prêts à servir une cause étrangère. Les années 30 n’ont pas fait exception, des « moscoutaires » du Parti communiste aux agents de l’Allemagne.

    Dans son ouvrage Français, voici la guerre !, publié en 1936, dans lequel il avertissait le peuple français du péril allemand, Henri de Kérillis concluait :

    « Pour ma part, je suis de ceux qui ne seront jamais complice de l’étranger, quel que soit le prétexte qu’il choisisse et même s’il prétendait vouloir seulement prévenir la révolution, car je sais trop qu’une fois installé sur notre territoire, il n’en partirait pas sans nous avoir dépouillés. Je suis de ceux qui se battraient au besoin avec des communistes pour barrer la route aux Allemands.

    Je suis nationaliste. Je le resterai jusqu’au bout. Pas d’Internationale blanche quand je condamne l’Internationale rouge ! Pas de « bourgeois de tous les pays unissez-vous » quand je condamne le « prolétaire de tous les pays unissez-vous » ! Pas de complicité avec Berlin quand je dénonce ceux qui en ont avec Moscou !

    Jamais le danger révolutionnaire ne me fera perdre de vue le danger allemand.

    Avant ma classe sociale, il y a la France. Avant le capitalisme, il y a la France. Avant notre régime politique, il y a la France. Avant toutes mes préférences idéologiques, il y a la France.

    Il faut que les Allemands sachent ce que pensent les nationalistes français.

    Il faut qu’ils sachent notre résolution farouche et notre foi dans la France éternelle.

    Il faut qu’ils sachent que la guerre déclenchée par eux, c’est la France, qui après de dures épreuves la gagnera. »"
    shanks posted the 07/20/2014 at 07:09 PM
    raeglin
    Sauf que beaucoup ont l'étrange sensation que si la situation s’inversait (genre le Hamas qui trouve un allié de poids), la communauté internationale ne resterait pas autant en retrait qu'aujourd'hui...
    kabuki posted the 07/20/2014 at 07:12 PM
    Toujours cette amalgame Israel = Juif

    Il ya des musulmans et des chrétiens en Israël, une manifestation anti guerre et gouvernement Israélien n'est pas une manifestation Anti religion juive !

    Que l'on arrête ce jeu marketing qui nous vend la religion juive comme une nationalité. Il y a des Marocain juif, tunisien juif, algérien juif, polonais juif ...
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/20/2014 at 07:20 PM
    oloman334 Si t'es même pas capable de comprendre qu'il y a un colonisateur et un colonisé, ça sert a rien de discuté avec un mec qui prône une pseudo neutralité en condamnant tout les cons de la terre.....

    Et t'ose insinuer que je suis l'actu que depuis 10 jours ? Je la connais beaucoup mieux que toi l'histoire de la Palestine et de loin.

    Moi je vois juste des juifs en majorité convertis qui n'ont rien a voir avec les juifs du temps de Salomon qui ont voulu du jour au lendemain revendiqué une terre qui n'est pas la leur. Pire, les palestiniens opprimé sont eux les véritables descendant des juifs du temps de Salomon, on essaie de déloger un peuple qui y vis depuis des temps immémoriaux, elle est ou la justice dans tout cas ?

    Tu veut qu'on rentre dans ce genre de délire ? Demain, les italiens peuvent revendiquer les terres de l'empire romain alors qu'ils ont quasiment plus rien a voir avec les romains d'antan, tu trouverait ça normal ?

    Israël et le sionisme n'ont rien a foutre en Palestine, des juifs se battent tout les jours pour faire comprendre aux gens que la seule solution c'est de rayé Israël de la carte.
    oloman334 posted the 07/20/2014 at 07:25 PM
    sussudio toi t'es tellement bête que tu condamnes qu'un agresseur... tu joues les vertueux...mais les vertueux subjectif qui ne défend qu'une seul cause.... elle est belle la compassion à sens unique.... moi au moins je suis pas un putain d'hypocrite de base.... qui lit de la pseudo lecture sur israel et les juifs et qui se refait la théorie du complot à la maison le soir devant le journal de TF1 ou Al jazeera.

    Oui remontons au mérovingiens aussi !
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/20/2014 at 07:25 PM
    oloman334 C'est comme si du jour au lendemain, les millions de musulmans chinois se dirait être "arabe" et envahirais la péninsule arabique, il n'y aurait pas un bug dans la matrice ? Pose toi les bonnes question. On le sait que les sepharades et les ashkenazes sont les descendants des convertis au Judaïsme, ils se sont monté toute un mythe sur l'expulsion et le retour en terre sainte que le monde a gobé.

    C'est pas parce qu'ils se disent juif qu'automatiquement la Palestine leur appartient. Il y avait un peuple avant la colonisation, qu'on respecte leur droit au retour
    artornass posted the 07/20/2014 at 07:28 PM
    sussudio Franchement mais trés franchement t'es vraiment courageux mec
    raeglin posted the 07/20/2014 at 07:29 PM
    Shanks

    Possible ou pas, on en sait rien.

    Aujourd'hui encore l'ONU considère l'annexation de Jerusalem Est en 1956 durant la guerre des six jours comme nulle et non avenue et non reconnu par le droit internationnal.

    De toute manière, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Le HAMAS est dirigé par des attardés tout comme l'est l'état d'Israël et le fait que cette guerre dure depuis plus de 50 ans le prouve.


    Sussudio

    La palestine, et j'ai a tort de te l'apprendre, n'a jamais appartenu aux palestiniens.
    Durant 7 siècles ils ont été sous la "protection" de l'empire Ottoman, jusqu'a ce que les britanniques les jartent du pays en 1917. Les anglais ont ensuite dirigé l'endroit jusqu'en 1947, ou meurtri par la seconde guerre,ils n'avaient plus les moyens de gérer le pays et ont donné leur mandat à l'ONU, qui a décidé de lancer le plan de partage de la palestine, ou les palestiniens trouvait quelque part leur compte vu qu'un état arabe était bel et bien prévu dans le plan de partage.

    Les bonhommes réclament des terres qui ne leur ont jamais appartenu, tout comme les israeliens en ont obtenu qui ne leur appartenait pas non plus, aucun des deux camps n'a a ouvrir sa gueule la dessus
    karbon posted the 07/20/2014 at 07:44 PM
    "La France ne laissera pas les esprits provocateurs alimenter je ne sais quel conflit entre les communautés", a dit Manuel Valls, jugeant que "la lutte contre l'antisémitisme c'est le combat de chacun d'entre-nous" et appelant à "notre responsabilité collective".

    Non mais il n'a rien compris lui

    Continue comme ça El blanco "de part ma femme je suis éternellement lié à Israel, quand même ! Merde ! "

    Et surtout ne dit pas un mot sur la LDJ, et continue à interdire les Français de manifester, t'as toujours pas compris que tu es l'employé des Français, pas leur patron.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/20/2014 at 07:45 PM
    raeglin Les bonhommes réclament des terres qui ne leur ont jamais appartenu Mais t'es sérieux quand tu dit ça ? Comme si avant qu'il y est que la création d'Israel, il n'y avait que des arabes musulmans qui y vivait ? Ils sont les propriétaires légitime de cette terre que tu le veuille ou non.

    Depuis des temps immémoriaux les juifs, chrétiens et musulmans ont cohabité en Palestine, non sans heurt (voir les croisades) mais les juifs ont toujours bénéficié de la protection des musulmans dans les différents empires contrairement aux juifs européens qui se faisait massacrer.

    D'ailleurs si on parle des croisades, ce sont les catholiques qui ont toujours foutu la merde en terre sainte, les chrétiens orthodoxes ont toujours bien vécu au contact des musulmans et n'ont pas participé aux croisades. Sous domination musulmane, la terre sainte a toujours était bien protéger et a fait cohabiter les 3 religions. des juifs orthodoxes reverrait de vivre sous un califat (faut que je retrouve la vidéo).
    jeanouillz posted the 07/20/2014 at 07:58 PM
    anakaris raeglin > C'est la fête sur Groupe Actu en ce moment
    J'ai l'impression d'être un Youtuber qui se branle sur le nombre de "j'aime" de ses vidéo
    ninja17 posted the 07/20/2014 at 08:00 PM
    je vous l'avais dit que cette manifestation avec violence est honteuse
    ninja17 posted the 07/20/2014 at 08:05 PM
    je suis en partie d'accord avec minchou mais de là à les renvoyer non !!!
    thugga posted the 07/20/2014 at 08:06 PM
    Sussudio +1tera tu as tout dis et ce, de façon très courte et concis!!! Bravo!!!
    raeglin posted the 07/20/2014 at 08:09 PM
    Sussudio

    Globalement tu as raison, mais le vrai problème en réalité est que les britanniques ont placé la palestine sous la coupe de l'ONU qui, on le sait, est tout sauf neutre, là ou ils auraient du remettre le pays à son peuple et les laisser se démerder.

    Pour ce qui est des cathos, je les hais purement et simplement, si cela ne tenait qu'a moi, je t'enverrai une bombe à hydrogène sur le vatican. Quand à ce qui est de ce "plan de partage", ils voulaient probablement essayer de contenter tous le monde mais ils se sont foirés, c'est une évidence.

    Parce que le début du 20ème siècle a vu deux courants politiques bien particuliers naitre, d'abord le sionisme en 1917, qui voulait absolument voir la réalisation d'un état juif et qui a donné naissance au concept de Nationnalisme Juif.
    Ensuite le Nationnalisme Palestinien, qui a entrepris des actions violentes (Révoltes etc...) jusqu'a la création de l'état d'israël et qui continue aujourd'hui avec le HAMAS, le premier leader de ce mouvement ayant même été jusqu'a demander l'aide d'Adolf Hitler en 1941, pour empécher la création d'un état juif en palestine, car le Sionisme et ses dirigeants avait très clairement dit des années auparavant que leur état juif devrait être crée autour d'israël.

    la suite on la connait -> Deux états séparés ont été crées et c'est encore la merde aujourd'hui, ces deux états comptant à l'époque dans leurs gouvernements respectifs nombre de Sionistes et de nationnaliste palestinien et Jerusalem à été collé sous le contrôle de l'ONU.

    La guerre était inévitable, tu peux pas coller des nationnalistes des deux côtés et espérer que ça se passe bien c'est clair. J'espère que la situation finira par s'arranger mais sachant que chacun des camps veut foutre l'autre à la mer, c'est pas gagné.

    On verra pas ça de notre vivant et tous les cris que peuvent pousser les mecs dans la rue en france n'y changeront rien
    ninja17 posted the 07/20/2014 at 08:13 PM
    moi je dis que les grands pays arabes doivent donner quelques terres au peuple palestinien et tout est bien qui finit bien
    hisozac posted the 07/20/2014 at 08:31 PM
    minchou Comme tu le dis si bien, si ce conflit n'a pas à être importé en France ; alors qu'on fasse le ménage dans les plus hautes instances des sionistes qui ont gangrené le pouvoir ces 50 dernières années.
    Si tu es vraiment patriote, tu devrais être révulsé que le CRIF puisse convoquer le chef de l'Etat comme un toutou et que le gouvernement israélien dicte les notes de presse de l'Elysée. La dignité de la France s'est de prendre partie pour les opprimés.
    Si rien ne justifie la casse de biens publics par des voyous, la responsabilité du pouvoir en place n'est pas absente non plus dans cette affaire.
    amario posted the 07/20/2014 at 08:34 PM
    Je tiens à préciser qu'il y avait sur place des manifestants pro Israelien ( probablement la LDJ là pour raviver les tentions ) Faites tourner toute l'information, pas juste ce qui se dit sur TF1
    ocerco93 posted the 07/20/2014 at 09:13 PM
    sussudio

    mais pourquoi tu perds ton temps avec ololoman ? fais comme moi... ça se voit 2sec que le mec ne sait meme pas ce que lui meme raconte !

    sinon j'suis d'accord avec tout c'que tu dis, par contre ne generalise pas les catholiques pour ceux qui on foutu le bordel comme tu dis c'etait certains catho
    auda6 posted the 07/20/2014 at 09:16 PM
    Mais qu'est ce qui se passe ici ? Je m'inscris sur ce blog pour parler de jeux vidéos de consoles etc etc etc et je constate qu'on parle de juifs cela dit les juifs sionistes ne sont pas des enfants de coeur au point de casser eux-mêmes leur propre synagogue afin d'accuser d'autres communautés !