Groupe actu
group information
Groupe Actu
39
Likes
title : Groupe actu
screen name : groupeactu
official website :
creator : jeanouillz
creation date : 02/28/2013
last update : 06/11/2017
description : Groupe Actu est un groupe ou l'actualité général et la politique seront les sujets principaux abordés. Que ce soit un simple partage d'information comme une critique, une analyse, un avis bref sur une actualité, tout est accepté ici. Si vous souhaitez devenir blogueur, envoyez moi un MP (Message Privé)
articles : 170
visites since opening : 325443
subscribers : 23
bloggers : 9
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, oversoulxlll
    posted the 02/28/2014 at 10:40 PM by furtifdor
    comments (64)
    plistter posted the 02/28/2014 at 10:42 PM
    Ca craint...
    arrrghl posted the 02/28/2014 at 10:43 PM
    le peuple n'a plus le choix donc ... pauvre Ukraine !
    shanks posted the 02/28/2014 at 10:48 PM
    Bordel, qu'on ne s'amuse pas à se mettre au milieu d'un conflit entre les USA et la Russie où on va manger
    zaclorde posted the 02/28/2014 at 10:48 PM
    Alors comme ça cela aura un coût espèce d'abrutit d'Obama ?

    Mais pour qui ? Pour ta clique d'oligarques ou pour le peuple ?

    Bande d'enfoirés de fauteurs de guerre près à tout pour défendre leur oseille... j'ai la haine de ces connards qui n'ont aucun respect de la vie humaine putain...
    gantzeur posted the 02/28/2014 at 10:49 PM
    shanks pourtant Bernard il est chaud
    kyogamer posted the 02/28/2014 at 10:51 PM
    shanks ouk vaut mieux que Holland reste dans son coin ainsi que l'allemagne on a aucune chance contre les russes et surtout on va pas guerre mondiale à la con, on a vu ce que ça a donné en 1945. L'ukraine c'est peu la russie qu'il s'occupe de leur affaire d'état, c'est pas nos oignon.
    celtikarium posted the 02/28/2014 at 10:51 PM
    Poutine sait très bien qu'Obama ne peut pas vraiment faire grand chose. Tout comme le Caucase en 2008. Il ne veut pas déclencher de conflit qui pourrait coûter cher. Puis, après, il ne faut pas oublier non plus que, pour l'instant, on nous taille l'image (dans nos médias) d'une Ukraine pro-européenne, mais on n'a aucun chiffre fiable (et en ce moment avoir des chiffres fiables est dur) nous disant si l'Ukraine est plus pro-europe ou pro-russe. En attendant, on parle de Ianoukovitch comme Président illégitime, mais reste que le gouvernement "de transition" qu'il l'a remplacé (pro-européen est-il toujours bon de le préciser...) est également illégitime. Si l'armée Russe peut faire en sorte de calmer la population de Crimée qui commence à se soulever également contre le gouvernement européen, c'est plutôt une bonne chose car, quoiqu'il arrive, j'ai bien peur que la population de Crimée (pro-russe... et quoiqu'on en dise c'est son droit) fasse elle aussi sa révolution.
    victornewman posted the 02/28/2014 at 10:53 PM
    kyogamer t'inquiéte on va envoyer les Avengers !
    kyogamer posted the 02/28/2014 at 10:54 PM
    kyogamer posted the 02/28/2014 at 10:55 PM
    Victornewman ou les gardiens de la galaxie
    icebergbrulant posted the 02/28/2014 at 10:56 PM
    La Guerre Froide est terminée ! On veut du chaud !
    nicky posted the 02/28/2014 at 10:56 PM
    ils attendent quoi les amerloques pour venir destituer hollande et ses sbires tel vals, pour avoir empêcher un spectacle de dieudo ??
    lz posted the 02/28/2014 at 10:57 PM
    celtikarium : je suis d'accord avec tes propos mais il faudrait quand même de nouvelles élection pour savoir quel est l'opinion du peuple Ukrainien dans sa globalité.
    kikoo31 posted the 02/28/2014 at 10:57 PM
    Qu'est ce qui se passe ?
    spidergaylord posted the 02/28/2014 at 10:57 PM
    Tout ce que demande c'est que la France s'en mêle pas...Notre pauvre pays est suffisamment dans la merde et la dèche sans que super Hollande vienne en remettre une couche
    Ce qui se passe entre Russes et Ukrainiens doit rester entre Russes et Ukrainiens , point barre...
    C'est le genre d'évènement qui peut rapidement dégénérer à cause des foutues alliances Obama est peut-être animé de bonnes intentions (mais l'Enfer en est pavé à ce qu'on dit) mais à force d'intervenir à gauche et à droite, c'est le meilleur moyen de se créer des ennemis et de se créer des galères (journalistes en otage, attentats terroristes etc)
    nicky posted the 02/28/2014 at 10:58 PM
    en tout cas niveau stratégie , la russie est trop forte ...

    envoyer l'armée russe et remettre le président pour qu'il n'y ait aucun souci puisque ce serait son choix souverain !
    eclairshadow posted the 02/28/2014 at 10:59 PM
    Faut pas oublier que la Russie tiennent les couilles de l'Europe en matières d'énergie (le gaz principalement) faut faire très attention.
    link80 posted the 02/28/2014 at 11:00 PM
    damned!
    Vivement que ça se calme tout ça!
    zaclorde posted the 02/28/2014 at 11:00 PM
    Malgré que tous les indicateurs soient aux rouges, il n'y aura pas de conflit armé.

    Mais ça me fait quand même chier que ces connards jouent avec le feu.

    Des oligarques qui se disputent le monde en part de gâteau et qui flirtent constamment avec les limites. Ils finiront par payer, mais eux seuls...
    acelaw posted the 02/28/2014 at 11:00 PM
    C'était à prévoir que la Russie allait réagir quand on sait que la plupart de leurs pipeline passe en dessous de l'Ukraine.
    krash posted the 02/28/2014 at 11:00 PM
    Je suis avec la Russie ! Il y en a marre des States qui veulent tout contrôler pour mettre à genoux les grandes puissances que sont la Russie et la Chine.
    spidergaylord posted the 02/28/2014 at 11:01 PM
    kinox31

    C'est Nicky .... i dit que les amerloques vont nous envahir pour mettre Dieudo à la tête du pays à la place de Hollande
    giusnake posted the 02/28/2014 at 11:02 PM
    Et elle a fait quoi de mal l'Ukraine?
    gantzeur posted the 02/28/2014 at 11:03 PM
    si Israel ou les Etats-Unis nous disent de y aller , on ira soyez en sûr ! Hollande ( et tout la clique de ministre qui ont fait leurs stage chez Goldman Saxe ) c'est le nouveau Tony Blair des Stats
    spidergaylord posted the 02/28/2014 at 11:06 PM
    gantzeur

    Si i doivent se foutre sur la gueule et mettre le monde à feu et à sang , qu'ils attendent un peu ...c'est que j'ai envie de profiter un peu de mon J Stars moi
    krash posted the 02/28/2014 at 11:06 PM
    En gros, c'est ce qu'il s'est passé dans pas mal de pays (libye, egypte, syrie,..) pour qu'au final, ce pays en question soit sous contrôle sioniste. C'est stratégique tout ça, et ce sont leur méthode de chacal, mettre le boxon dans un pays pour qu'ils se tapent entre eux tout en nous bassinant de connerie via les médias.
    zaclorde posted the 02/28/2014 at 11:07 PM
    Si les russes réagissent c'est parce que la Crimée est un endroit stratégique pour eux.

    Ils ne peuvent pas la laisser aux européens. Et dans l'histoire, c'est clairement du putain d'expansionnisme occidental, c'est eux qui viennent toquer aux portes de la Russie.

    L'Occident est clairement coupable dans cette affaire. D'ailleurs toutes les opérations majeures de ces dernières décennies proviennent de l'Occident : Irak, Libye, Syrie.

    C'est clairement eux les fauteurs de guerre. La Chine et la Russie ne font que se défendre face à ces agressions.
    ritalix posted the 02/28/2014 at 11:14 PM
    La guerre chaude putain
    krash posted the 02/28/2014 at 11:14 PM
    spidergaylord Ce n'est pas Holland qui décide de partir en guerre ou non. Il y a le Crif pour ça
    gantzeur posted the 02/28/2014 at 11:15 PM
    spidergaylord moi mais la les prochain scan qu'on attendra c'est un jeu qui s'appelle " c'est quand la fin de la guerre ? " avec encore plus de suspense que les perso qu'on attends
    minbox posted the 02/28/2014 at 11:17 PM
    Ce bordel... Je ne sais pas ou ça va aller...
    mrponey posted the 02/28/2014 at 11:20 PM
    Sa sent une prochaine guerre froide. War has changed
    cdviking posted the 02/28/2014 at 11:21 PM
    en même temps pas vraiment surprenant avec poutine.
    zaclorde posted the 02/28/2014 at 11:24 PM
    cdviking

    C'est pas lui le problème. Le problème c'est l'Occident.

    D'ailleurs si Obama ferme sa putain de gueule, il ne se passera rien.
    sankadabo posted the 02/28/2014 at 11:25 PM
    Obama a sa chasse gardée au Moyen-Orient et poutine a la sienne au caucase.
    Rien de neuf sous le soleil. La Crimée va faire cessession et sera sous protectorat Russe et patati patata...
    gantzeur posted the 02/28/2014 at 11:27 PM
    giusnake Et elle a fait quoi de mal l'Ukraine?

    elle veux te débelgiser reveille toi !
    000000000000000000 posted the 02/28/2014 at 11:31 PM
    au moins on connait le thème de la prochaine CALL OF DUTY
    xxxxxx12 posted the 02/28/2014 at 11:37 PM
    poutine et obama j'es ken tous les deux.
    dedad posted the 02/28/2014 at 11:42 PM
    Qu'il aille se faire mettre poutine et ca clic de timbré...
    zaclorde posted the 02/28/2014 at 11:46 PM
    dedad

    Un mec timbré, c'est un mec qui envahit l'Irak sur du vent.

    Juste pour remettre les choses dans leur contexte.
    raoh38 posted the 02/28/2014 at 11:49 PM
    zaclorde c'est le peuple ukrainien qui a fait sa revolution comment peux tu dire que cette dictature sur fond de villa et rollroyce representait le peuple ukrainien ? ils ne meritent que le mepris et poutine le dictateur qui falsifie les lois et les votes est un dangereux personnage...
    minbox posted the 02/28/2014 at 11:54 PM
    dedad tout à fait d'accord avec toi, j'espère que les US vont bien mettre la pression.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 02/28/2014 at 11:55 PM
    L'Ukraine est le berceau de la Russie, qu'ils aillent se faire mettre ces bureaucrates de Bruxelles et de Washington.

    J’espère que Poutine va leur mettre une branlée monumentale a ces clowns, marre de toute ces révolutions de couleur a la con téléguidé de je ne sais ou L'Ukraine n'a vraiment aucun intérêt a rentrer dans l'union européenne mais vraiment AUCUN!!!!
    zaclorde posted the 02/28/2014 at 11:58 PM
    raoh38

    "c'est le peuple ukrainien qui a fait sa revolution"

    Ah bon ?

    "poutine le dictateur qui falsifie les lois et les votes est un dangereux personnage..."

    Irak et Libye : il était où Poutine ?
    cliver posted the 03/01/2014 at 12:11 AM
    World War III
    couscousauxlardons posted the 03/01/2014 at 12:16 AM
    rexis
    au moins on connait le thème de la prochaine CALL OF DUTY


    > jolie j'aurai pas dit mieux
    snaaaaail posted the 03/01/2014 at 12:19 AM
    C'est la guerre
    barberousse posted the 03/01/2014 at 12:25 AM
    Il va rien se passer, Obama sait que si il tente quelque chose contre la Russie, c'est la 3ème guerre mondiale. Par contre ça va clairement tendre les relations entre l'est et ouest, et à l'avenir qui sait se qui se qui arrivera...
    zaclorde posted the 03/01/2014 at 12:36 AM
    C'est évident qu'il ne se passera rien. Rien qu'avec la Corée du Nord ça ne fait pas les malins.

    Mais sa joue avec le feu et j'aime pas ça.

    Le fait est que les russes n'ont que très peu emmerdé les USA quand ils faisaient leur cuisine mondiale, notamment dans les pays arabes.

    Ya un moment donné, faut savoir lâcher du leste. Ce qui se passe en Ukraine/ Russie n'est pas de leur ressort.

    Vouloir intervenir sur cette affaire, c'est faire oeuvre d'un expansionnisme démesuré.
    naru posted the 03/01/2014 at 12:42 AM
    La guerre est pour bientôt et John Titor, le voyageur du futur, nous l'avait annoncé. Voici un bref passage si vous ne voulez pas cliquer sur le lien.

    En 2015, la Russie a lancé une offensive nucléaire contre les principales villes des Etats-Unis ( ce qui, de mon point de vue représente l'autre "face" de cette guerre civile) mais aussi en Europe et en Chine. Les Etats-Unis ont riposté. Les villes américaines ont été détruites avec l'AFE (l'American Federal Empire)... et donc, nous, dans les campagnes, nous avons finalement gagné. L'Union Européenne ainsi que la Chine ont aussi été détruites. La Russie est aujourd'hui notre principal partenaire commercial et le Capitole (ndtr: siège du parlement) a déménagé dans la ville d'Omaha dans le Nebraska. L'une des principales raisons pour lesquelles la production alimentaire est strictement locale, c'est parce que l'environnement a été affecté par des radiations et des épidémies. Nous faisons de considérables efforts pour assainir la situation. L'eau est ainsi produite à un niveau communautaire et nous nous nourrissons de ce que nous produisons et cultivons nous-mêmes.
    naru posted the 03/01/2014 at 12:44 AM
    couscousauxlardons
    Electronic Arts va annoncer le prochain Alerte Rouge.
    zaclorde posted the 03/01/2014 at 12:45 AM
    Pour finir, je précise que je ne suis pas un admirateur de la Russie.

    Je veux juste un monde globalement apaisé, avec un minimum de conflits.

    Ce que je remarque, c'est que l'Occident est l'instigateur d'un déséquilibre à l'échelle mondiale.

    On parle beaucoup de la Chine, de la Russie et de l'Iran, mais la réalité étant que ces pays n'interviennent que très peu hors de leurs frontières.
    watch posted the 03/01/2014 at 01:35 AM
    un peu normal qu'il vont en crimée, ya leur base navale la bas

    est ce qu'on emmerde ces amerlocks quand ils font leur va et viens douteux en mer du japon entre okinawa et la corée? non

    est ce qu'on vient les emmerder quand ils se mettent dans le détroit d'ormuz pour couper tout commerce? non
    watch posted the 03/01/2014 at 01:37 AM
    "les américains lance des bombes en irak"
    ouais c'est normal vous inquiéter pas! on s'occupe de berger armé qui défende leur maison...

    "les russes envoies des renfort pour leur base navale"
    OHHH MON DIEU!!!!!! c'est un blasphème!!!!!vite!!!! il faut leur dire qu'il vont trop loin!!!!!!!!!!!!!
    docbrown posted the 03/01/2014 at 03:35 AM
    arngrim posted the 03/01/2014 at 08:38 AM
    Moi je suis pour qu'on envoie Snake, il doit y a avoir un projet Metal Gear caché quelque part dans le coin.
    gurt posted the 03/01/2014 at 08:42 AM
    Bravo Poutine, heureusement que ce type a les COJONES de faire face à cette pseudo europe corrompu qui lèche les bottes aux américains.
    Je soutiens les Russes à 200%
    dedad posted the 03/01/2014 at 09:08 AM
    zaclorde rien a ciré de la politique un gouvernement c'est pas le peuples, a choisir je préfère que l'Amérique reste les gendarme du monde plutôt que la Chine ou la Russie.
    En Amérique au moins les tête change peux un porte qui tu est quand tu est tricar tu tombe. A la différence de certain pays ou tu a des gens qui squatte le trône plusieurs décennies.

    blackbeard il feront se qu'il ont a faire.
    raoh38 posted the 03/01/2014 at 09:31 AM
    watch ok saddam hussein,khadafi et consort ont beaucoup de merite , c'est quand meme l'irak qui a attaquer le koweit, la russie l'afghanistan et la tchétchénie ect...je ne suis pas pro américain mais a choisir mon choix est quand meme vite fait....
    raoh38 posted the 03/01/2014 at 09:34 AM
    gurt tu soutiens les russes et les ukrainiens ? c'est incroyable de ne pas plus se renseigner avant de parler.....c'est peut etre des eiropeens et des americains qui sont descendus dans la rue, c'est peut les americains qui jettent au goulag tout opposant politique....bref avant de parler de l'imperialisme americain regarder se que font ces pays...zaclorde franchement tu crois que la corée du nord ferait le poids face aux us, deja contre la corée du sud bien mieux equipé il n'y arriverait pas...c'est pas parce que tu decretes que tu as 1 million d'homme comme l'irak a l'époque que sa en fait une armée redoutable...
    armando posted the 03/01/2014 at 09:36 AM
    Ca fait plaisir de lire certain commentaires, enfin les gens comprennent que l'europe et juste le chien chien des usa. Qui a payé ses soit disent révolutionnaires au debut? oui c'est nous Bruxelle et washington.

    N'oublier pas le Venezuela actuellement Obama tente aussi de créer une révolution las bas pour mettre ses pantins au pouvoir ainsi il'aura l'or noire a moitié prix ou casiment gratis vu que le dollar ne vaut rien dutout

    le dollar n'est souteneu que par du vent il ya rien derrière si la fed arrete arrete ses imprimante epson les usa s'éffronde et l'europe suivra derriére A se moment là ont pourra peut etre se liberer de cette tiranie
    xxxxxx12 posted the 03/01/2014 at 09:51 AM
    armando et alors c'est quoi que t'essayes de nous dire ? qu'être à la botte de Poutine c'est mieux ?... lol.

    Dans un cas comme dans l'autre on a deux modèles de dictatures l'une est subtile, l'autre plus cash, c'est tout...
    armando posted the 03/01/2014 at 09:58 AM
    Oui se faire racheter par les uas grace a des imprimantes epson et grace a la trahison total et absolu de Bruxelle ainsi que la plupart des politiciens en europe oui c'était mon reve et il devient enfin realiter

    dépendre des agences de notation americaine qui note selon l'humeur de obama oui c'était aussi mon reve de voir autant de misère et de voir disparaitre les classes moyenne dans toute l'union europeen oui c'était aussi mon rever

    de voir que la nsa peut voler le savoir faire europeen espionner 500 millions d'habitants sans devoir rendre auucn compte oui c'était aussi mon reve manque plus que les drones predator survolent l'europe et abattent les dissident ou les terroristes comme moi

    se reve va devenir realiter grace à l'accord translatlantique oui je remercie la corruption europeen grace a eut je vais enfin pouvoir voir un predator de pret prochainement

    mais pour l'instant je vais me gaver de bonne serie americaine histoire de me lobotimiser un peut plus le cerveau
    zaclorde posted the 03/01/2014 at 12:02 PM
    dedad

    Ton message ne veut pas dire grand-chose. Le critère que tu utilises, à savoir le renouvellement de la vie politique est tout sauf suffisant.

    Regarde ce qui se passe en Grèce, pays démocratique. On voit au final qui s'est foutu de la gueule du monde... pour avoir mis le pays dans cet état, ils ont vraiment été gouvernés par des voyous.

    Ton prisme est beaucoup trop restreint et simpliste.

    raoh38

    "c'est quand meme l'irak qui a attaquer le koweit, la russie l'afghanistan et la tchétchénie"

    WTF ?

    "je ne suis pas pro américain mais a choisir mon choix est quand meme vite fait"

    Kadhafi n'avait pourtant emmerdé personne. Il faudra que tu finisses par comprendre que l'Occident n'en à rien à foutre de ces pays.

    Les occidentaux ne font que défendre leurs intérêts. Tu peux être la pire dictature du monde, si tu vas dans le sens des USA, on te foutra la paix. Voilà la réalité.

    "c'est peut etre des eiropeens et des americains qui sont descendus dans la rue"

    Tu sembles être très naïf... il est très facile de déstabiliser un pays. En finançant l'opposition par exemple.

    Les Femen, elles sortent d'où ? Qui les financent ?

    Tu n'imagines pas le nombre de coup d'État dans le monde qui ont été fait avec le soutien des USA.

    "franchement tu crois que la corée du nord ferait le poids face aux us, deja contre la corée du sud bien mieux equipé il n'y arriverait pas"

    Je n'ai jamais dit ça... je dis juste qu'ils sont dangereux. Ils se feront rayer de la carte, mais avant ça ils peuvent te lâcher une bombe nucléaire sur la gueule.

    Encore une fois, je suis pour un monde pacifié. Et je constate que pour le moment, c'est l'Occident qui fout la merde...