microsoftwaypoint.com
group information
Microsoft Waypoint
166
Likes
title : microsoftwaypoint.com
screen name : mw
creator : shthwdthsrt
creation date : 08/25/2010
last update : 12/10/2017
description : L'actualité de Microsoft.
articles : 2209
visites since opening : 6372689
subscribers : 197
bloggers : 6
    tags :
    21
    Likes
    Who likes this ?
    teeda, ian, kenpokan, kayama, samgob, castortroy, milo42, idd, haloman, cdviking, giusnake, diablass59, foxstep, majorevo, crimson7, beni, krashx, stephenking, sheeraz, kenjushi, cataleya
    posted the 08/27/2013 at 07:13 PM by aiolia081
    comments (127)
    diablass59 posted the 08/27/2013 at 07:14 PM
    Merci ce jeu Day One
    milo42 posted the 08/27/2013 at 07:16 PM
    Aiolia, t'en pense quoi de celle-là ?

    Vivement ce putain de jeu
    aiolia081 posted the 08/27/2013 at 07:18 PM
    Milo42 Je l'ai vu hier sur le FB de Peugeot elle à le moteur de la RCZ-R 260 bourrins elle est magnifique, je vais peut être vendre ma voiture pour elle (j’espère que ça ne restera pas un proto)
    giusnake posted the 08/27/2013 at 07:19 PM
    Je préfère drive club
    milo42 posted the 08/27/2013 at 07:20 PM
    J'imagine qu'elle sera commercialisé en fonction de la demande mais elle est clairement magnifique cette caisse.

    Moi j'attend de voir la 208 PP de série, ça devrait valoir le détour
    stephenking posted the 08/27/2013 at 07:20 PM
    Day one aussi je pense.. maintenant que j'ai vu la photo des 3 jeux editions day one réunies, le compte va prendre une sacrée claque en novembre
    beni posted the 08/27/2013 at 07:21 PM
    Le cloud est plus fort que toi. Ah bon viens que je tu fume sur piste
    aiolia081 posted the 08/27/2013 at 07:25 PM
    Milo42 Une 208 PP je veut les même ailes alors
    haloman posted the 08/27/2013 at 07:25 PM
    Le cloud
    La feature next gen la plus évidente !!!
    Forza 5
    titanfall
    Quel seront les prochains ???
    asus posted the 08/27/2013 at 07:25 PM
    il sera mien
    ashern posted the 08/27/2013 at 07:27 PM
    Je pensais pas le prendre mais au final je vais craquer surement.
    beni posted the 08/27/2013 at 07:27 PM
    Haloman: Killer instinct, Forza 5, Titanfall >> sur à 100%
    beni posted the 08/27/2013 at 07:28 PM
    Haloman: désolé tu parlais des jeux qui utilisent le cloud je crois ?
    haloman posted the 08/27/2013 at 07:29 PM
    Oui et je met ma pièce sur halo quantum break sunset overdrive et fable legends !!!
    foxstep posted the 08/27/2013 at 07:29 PM
    Donc l'IA sera à chier si je veux y jouer offline ? , wow trop bien l’évolution ...
    ecco posted the 08/27/2013 at 07:32 PM
    Pareil que Foxstep...
    Donc en gros, la xbox one est resté "connecté en permanence" mais de manière détournée.
    Donc je me prends une WiiU et sans doute une PS4.
    milo42 posted the 08/27/2013 at 07:34 PM
    Aiolia : Oui, il doit y avoir une version plus méchante de la GTI qui doit déboulée, reste à savoir si Peugeot va l'appelé "R" ou s'il va surfé sur le succès de Loeb en l'appelant "Pikes Peak".
    haloman posted the 08/27/2013 at 07:34 PM
    En meme temps faut savoir évoluer si on écouté les mecs comme toi on serai toujours en 2d sur atari
    beni posted the 08/27/2013 at 07:35 PM
    FoxStep & Ecco: on vous donne combien pour dire des conneries pareil
    ecco posted the 08/27/2013 at 07:40 PM
    Je vais pas crier "c'est génial" pour vous faire plaisir non plus.
    jeanouillz posted the 08/27/2013 at 07:40 PM
    Mais du coup sans online l'IA sera nul ?
    beni posted the 08/27/2013 at 07:42 PM
    Foxstep: J'ai fait l’école du cirque
    barka posted the 08/27/2013 at 07:42 PM
    Foxstep Si ce genre de pratique touche autre jeux que les MMO ou autre jeux "full online" c'est déja le cas avec EA et bientôt aussi ubi et les autres vont suivent tôt ou tard.
    haloman posted the 08/27/2013 at 07:44 PM
    T'inquiète pas que quand sony va prendre le train en marche ils vont trouver ca génial !!!
    ashern posted the 08/27/2013 at 07:44 PM
    Foxstep je vais prendre le temps de répondre. Mais bon le drivatar sera dispo offline.
    barka posted the 08/27/2013 at 07:44 PM
    Mais du coup sans online l'IA sera nul ? pas nul juste moins réactif comme la maj des jeux de course a lheure actuel...
    ashern posted the 08/27/2013 at 07:46 PM
    Non le drivatar un une fonctionnalité à mettre à jour quand on se connecte au net.
    ecco posted the 08/27/2013 at 07:46 PM
    Haloman : Je peux te garantir que non. Cette futur gen ne m’enthousiasme pas vraiment d'ailleurs pour le moment.
    aiolia081 posted the 08/27/2013 at 07:48 PM
    Foxstep y'a un truc que tu prend complètement à l'envers Forza 4 avait une IA, Forza 5 aura aussi une IA comme un jeu normale quoi évidemment qu'elle ne sera pas débile seulement si tu joue connecté tu bénéficieras de Drivatar et donc d'une IA évolutive c'est tout, ça ne veut pas dire que l'IA offline sera pourri. Merci de virer ta réponse a sojugame sinon je devrais effacer tout ton commentaire et vu que l'on te répond ce serait dommage

    sojugame j'efface ton insulte même si elle est pas violente perso je n'apprécierais pas qu'on me le dise merci de ta compréhension.

    Soyons intelligent les mecs pas de débordement ici MERCI à vous
    kuroni posted the 08/27/2013 at 07:48 PM
    haloman posted the 08/27/2013 at 07:48 PM
    Je te comprend mais moi au contraire elle me fait trop envie cette gen plein le cul des ps360 trop longtemps qu'elle sont sur le marché vive l'évolution et la nouveauté !!!
    ecco posted the 08/27/2013 at 07:48 PM
    Entre les dlc, le cloud, le demat... Je ne vois plus trop la différence entre PC et console.
    aiolia081 posted the 08/27/2013 at 07:49 PM
    Kuroni Change de disque
    kuroni posted the 08/27/2013 at 07:52 PM
    haloman posted the 08/27/2013 at 07:54 PM
    Il a manger un clown !!!
    kuroni posted the 08/27/2013 at 07:56 PM
    Le mec qui a conçu la Xbone en a bouffé aussi.
    http://pictures.picasion.com/pic69/d4d0b4601d1400bbf22b56f0aa3f6b45.gif
    ecco posted the 08/27/2013 at 07:57 PM
    Tu as raison sur le fait qu'il faut évoluer mais...
    Je suis déçu de la tournure c'est tout. Par exemple, il n'y a jamais eu autant de moyen pour jouer en ligne avec des inconnus du monde entier, mais il est de plus en plus difficile de jouer en local avec deux potes...
    haloman posted the 08/27/2013 at 08:00 PM
    ecco +1 pour le local mais c'est propre à tout le monde pas à la xbox one !!!
    Kars en tout cas kinect 2 faisant partie totalement de la xbox one et le cloud computing sont de grosse évolutions et nouveautés
    kayama posted the 08/27/2013 at 08:00 PM
    +600% qu'il a dit !
    haloman posted the 08/27/2013 at 08:02 PM
    Kayama tu l'aura ton knack
    foxstep posted the 08/27/2013 at 08:03 PM
    Aiolia081 > Je serais pas aussi confiant à ta place , moi je dis attendons de voir à quoi vont ressembler les IA des jeux sur XO sans le cloud pour juger .
    ratchet posted the 08/27/2013 at 08:03 PM
    Haloman: La Xbox One et la PS4 ont toutes les 2 le Cloud, Kinect 2... Rien qu'a voir les réactions de la Gamescom tous est dit, c'est toujous pas au "top promis" et c'est le genre de gadget qui dur 10 minutes dans une session de jeu telle qu'elle soit. (Que ce soit couplé à la manette etc...)
    xxxxxx12 posted the 08/27/2013 at 08:03 PM
    j'ai une knack bien rose pour qui veut.
    docteurdeggman posted the 08/27/2013 at 08:06 PM
    Le Cloud
    foxstep posted the 08/27/2013 at 08:06 PM
    +600% qu'il a dit !

    Effectivement , c'est ce qu'il a dis
    ashern posted the 08/27/2013 at 08:06 PM
    Explication d'un dev sur le cloud :
    Etant donné que la Xbox One n'imposera pas de connexion permanente, les Drivatars disponibles à la sortie du jeu incluront les performances des développeurs et de certains membres de la communauté. Un patch contenant de nouveaux Drivatars sera mis en ligne rapidement et devrait satisfaire les joueurs de tous niveaux. Pour rappel, Forza Motorsport 5 fera partie du line-up de lancement de la console.
    haloman posted the 08/27/2013 at 08:06 PM
    Kars le cloud de sony n'a rien à voir avec celui de microsoft !!!
    ashern posted the 08/27/2013 at 08:07 PM
    Laisse halo son ban la pas rendu plus intelligent. Evite toi les prise de tete avec lui.
    Il comprend rien a rien.
    ecco posted the 08/27/2013 at 08:07 PM
    Haloman : La WiiU s'en sort mieux pour le multi en local.
    Et puis, le jeu vidéo perd un peu en diversité. Je me rappelle d'un jeu de billard sur Megadrive qui était bien sympa. Ben un jeu de billard en boite sur 360...
    Vraiment à part The Witcher 3, la next gen me laisse bof... pour l'instant bien sûr !
    milo42 posted the 08/27/2013 at 08:07 PM
    Oh le magnifique cosplay
    ratchet posted the 08/27/2013 at 08:08 PM
    Aucune preuve, aucune source, que du vent...
    Bref comme dit plus haut, entre les F2P, les DLC, les MàJ et le Cloud vive les jeux en kit sur la future génération ça va être jolie...
    ashern posted the 08/27/2013 at 08:10 PM
    C'est bon tu as fini kars ?
    asus posted the 08/27/2013 at 08:11 PM
    Kars le cloud de sony n'a rien à voir avec celui de microsoft !!! ? tu peux développer Oo
    aiolia081 posted the 08/27/2013 at 08:11 PM
    Kars Ton troll effacé !

    Foxstep Ben c'est pourtant du bon sens où as tu vu Forza 5 n'aura pas d'IA hors ligne nul part enfin c'est juste aberrant ce que tu crois

    Docteurdeggman avec ça la One est sauvé pour sur
    haloman posted the 08/27/2013 at 08:11 PM
    Ecco pour les jeux que tu me cite le xbla est une pépite entre jeux de billard de poker ect et puis le style 16 bits est bien représenté !!!
    vgs posted the 08/27/2013 at 08:11 PM
    The infinite power of the cloud
    ecco posted the 08/27/2013 at 08:12 PM
    Il me semble que le cloud de Sony ne sert pas améliorer les jeux qui vont sortir, mais sert de stockage de sauvegarde et de plate forme éventuel pour le retour des jeux PS3. A vérifier par contre.
    ashern posted the 08/27/2013 at 08:13 PM
    Shazbot il a pas vu ça sur neogaf donc c'est de la merde .
    ashern posted the 08/27/2013 at 08:20 PM
    Foxstep tu fais un filtre je t'ai linké un texte qui explique que le drivatar est une analyse de ton comportement pour te proposer des IA personnalisées.

    Donc dispo OFFLINE une fois que tu as DL la MAJ.
    ashern posted the 08/27/2013 at 08:23 PM
    a ben non c'est plus marrant de troll désolé de vouloir t'explique que tu as tort. pardon

    Sony
    foxstep posted the 08/27/2013 at 08:28 PM
    Aiolia081 > Pour corriger ton com , j'ai jamais dis que le jeu n'aura pas d'IA , j'ai dis qu'il aura une IA qui sera nulle , sois une IA en dessous de la moyenne pour ce qui se fait dans le genre .
    Aberrant tu dis ? y'en a qui risque d’être surpris quand ils verront l'IA de FM5 en mode offline
    crimson7 posted the 08/27/2013 at 08:31 PM
    Et une madame Irma, une !
    ryohazuki posted the 08/27/2013 at 08:33 PM
    Kayama qui se rabaisse à du troll de bas étages, la ONE est une 360 1.5!
    heracles posted the 08/27/2013 at 08:37 PM
    Je fond sur place rien qu'a l'attendre.

    Même si ce genre de déclaration me parait être du bullshit. Enfin bon nous constaterons en y posant les doigts dessus.
    foxstep posted the 08/27/2013 at 08:39 PM
    Madness7 > Les Mme Irma qui sont persuadé que l'IA sera excellent même offline
    ashern posted the 08/27/2013 at 08:39 PM
    Comprend ce qu'est le drivatar et reviens parlais pour l'instant tu brasse du vent.
    Si tu n'es même pas capable d'aller sur Google pour te renseigner c'est grave.
    beni posted the 08/27/2013 at 08:40 PM
    Foxstep: Pourquoi tu dis que L'IA de Forza 5 sera nulle en offline? Attends d'abord la sortie du jeu pour te prononcer! dis toi que le cloud sera un plus pour le online sans que L'IA soit délaisse pour autant
    aiolia081 posted the 08/27/2013 at 08:44 PM
    Foxstep Ben justement il n'y a aucune raison qu'elle soit en dessous de la moyenne elle sera au moins du niveau de celle de Forza 4 point barre
    samgob posted the 08/27/2013 at 08:46 PM
    L'IA sera très bonne offline et elle sera multipliée avec le cloud.
    Voilà une vraie nouveauté de la One par rapport aux autres et quelque chose qui va réellement faire changer les choses.
    C'est pas juste des teraflops vaseux, ça...
    ryohazuki posted the 08/27/2013 at 08:47 PM
    C'est une idée ou Foxstep commence à suinter et puer la rage?
    ryohazuki posted the 08/27/2013 at 08:50 PM
    Je posais juste une question, ne suinte pas autant ma grande.
    foxstep posted the 08/27/2013 at 08:50 PM
    Ashern > Je connaissais les drivatar , ça existe déjà depuis un moment , ça s'appel les ghosts dans les jeux de fights , et arrête de t'empoter tout seul

    Beni >T'as raison attendons de voir , j'ai juste peur que des devs mise quasi toute l'IA d'un jeu sur le cloud pour mettre toute la puissance d'une console sur les graphs , ça serais un équivalent d'une connexion obligatoire faut le dire , et ça serais le pire qui puisse arriver , j'aimerais me tromper à ce sujet , et puis le jeu ne sort qu'e Novembre donc bon wait and see

    Ryohazuki le guignole fidèle à lui même
    ashern posted the 08/27/2013 at 08:50 PM
    Ok foxstep arrete tu n'as pas compris la diff entre le drivatar et le ghost....

    Chapeau jamais vu un mec pas capable de chercher des infos sur le neT.
    samgob posted the 08/27/2013 at 08:57 PM
    "T'as raison attendons de voir , j'ai juste peur que des devs mise quasi toute l'IA d'un jeu sur le cloud pour mettre toute la puissance d'une console sur les graphs , ça serais un équivalent d'une connexion obligatoire faut le dire , et ça serais le pire qui puisse arriver , j'aimerais me tromper à ce sujet , et puis le jeu ne sort qu'e Novembre donc bon wait and see"
    Ce n'est pourtant pas le cas car Forza 5 est un jeu complet en soi, offline.
    Le cloud sert seulement à améliorer l'IA grâce au Drivatar, ce n'est pas une feature obligatoire.
    Arrête donc un peu, stp, avec ta démago anti One et cette volonté constante de vouloir rabaisser la machine et ses jeux.
    Si t'es si content que ça de la PS4, vas-y fonce, t'auras plein de teraflops pour t'amuser dessus, les possesseurs de One, eux, auront des jeux avec des possibilités uniques, comme ce Forza 5.
    foxstep posted the 08/27/2013 at 09:00 PM
    tu n'as pas compris la diff entre le drivatar et le ghost....

    Moi je dis que c'est surtout toi qui ne connais pas le sujet , alors que c'est toi qui la ramène , ou peut être que tu ne connais rien aux systèmes de ghosts ? à se demander qui n'est pas capable de faire des recherches sur le net , et j'ai jamais dis que c'étais la même chose , mais c'est en gros la même idée , même base , bref tu veux juste me faire passer pour un ignorant car j'ai dis des trucs qui t'ont pas plus sur ton constructeur cheri , surtout que l'ignorant c'est toi au final et tu le prouve avec ton dernier com , bref je ne vais pas m'attarder plus que ça avec pro-machin haineux dans ton genre
    foxstep posted the 08/27/2013 at 09:03 PM
    Arrête donc un peu, stp, avec ta démago anti One

    L'anti One va se prendre une One , pas en Day One tout comme pour la PS4 , quand ? je sais pas encore , au plus tard à la sortie de l'un des jeux : Halo 5 , Quantum Break
    samgob posted the 08/27/2013 at 09:04 PM
    Pourquoi est-ce que tu nous chies une pendule alors sur chaque news sur la One ?
    cdviking posted the 08/27/2013 at 09:07 PM
    parce-qu il est comme un certain Shazbot un mal compris sur gamekyo
    ashern posted the 08/27/2013 at 09:08 PM
    ui on connait le refrain je suis un pro m car je te dis que tu as tort.
    sinon on est parti du mauvais pied je vais tenter de me rattraper calmement. Ca sert a rien de s'énerver.

    le drivatar est une feature qui analyse ton comportement dans tes courses. Contrairement a un ghost il se contente de reproduire un schéma. la le but c'est de reproduire les réactions d'un joueur dans certaines circonstances et les faire reproduire selon la situation.
    le driavatar sera en direct online mais offline le système sera semblable a tekken mais en largement plus poussé. Et a chaque co le drivatar sera mis a jour. Donc tu gardes une base même offline mais bien sur online ca sera mieux et les changements "des adversaires" en direct.
    ashern posted the 08/27/2013 at 09:13 PM
    Aussi ton driavatar peut gagner des points pour toi même quand tu ne joues pas.
    sheeraz posted the 08/27/2013 at 09:14 PM
    C'est peu ou prou ce qu'explique avec justesse Ashern.
    Croire que le drivatar se résume à un vulgaire ghost retranscrivant la course d'un seul jour est faux.
    e3payne posted the 08/27/2013 at 09:27 PM
    Titanfall c'est pour 2014 ??
    samgob posted the 08/27/2013 at 09:28 PM
    "Titanfall c'est pour 2014 ??"
    Sur One, oui !
    foxstep posted the 08/27/2013 at 09:31 PM
    Beni > Ton lien confirme mes dire , ça exister déjà sur les jeux de fights et ça s'appel les Ghosts , c'est juste que c'est pas connu au grand public
    foxstep posted the 08/27/2013 at 09:35 PM
    Pas étonnant que ça sois pas connu, j'ai du mal à trouver un article qui en parle en détaille , en attendant je te file ce lien , désolé c'est en anglais
    haloman posted the 08/27/2013 at 09:36 PM
    Mais il est bète ou il le fait exprès ???
    beni posted the 08/27/2013 at 09:36 PM
    Foxstep: parfait si tu as compris le fonctionnement du drivatar
    beni posted the 08/27/2013 at 09:39 PM
    Foxstep: Dan Greenawalt a dit :

    En analysant vos décisions grâce au Cloud, votre Drivatar apprend à recréer votre pilotage, même avec des voitures que vous n'avez jamais utilisées, ou sur des circuits que vous n'avez jamais pratiqués. Il retient comment vous prenez les virages, et où vous coupez. Il apprend la manière dont vous utilisez la voiture, comment vous conduisez dans le trafic, et quand vous jouez de manière agressive. Quand vous serez au travail ou à l'école, votre Drivatar continuera à rouler contre d'autres joueurs et à remporter des crédits pour vous.
    samgob posted the 08/27/2013 at 09:44 PM
    Le ghost est une simple copie des mouvements et coups du joueur, le Drivatar est une versión virtuelle du joueur qui a sa propre existence sur le serveurs de Forza 5 de MS.
    beni posted the 08/27/2013 at 09:45 PM
    Foxstep: Non la tu me parles de ton fantôme que tu as envoye à tes amis c'est vraiment pas la même chose. Relis bien mon dernier message.
    samgob posted the 08/27/2013 at 09:46 PM
    Foxstep> En plus c'est pas bien grave, si ça ne te va pas comme système et que tu trouves ça inutile ou superflu, tu ne te connectes pas et basta.
    foxstep posted the 08/27/2013 at 09:46 PM
    ça reste dans l'analyse et enregistrement du comportement du joueur dont la manière dont il joue , avec tel perso contre tel perso , balancer tel coup à tel moment ect

    Et pour le :

    Quand vous serez au travail ou à l'école, votre Drivatar continuera à rouler contre d'autres joueurs et à remporter des crédits pour vous.


    ça exister déjà , exclusivement au japon , ça s'appel le Tekken.net
    samgob posted the 08/27/2013 at 09:52 PM
    C'est bien, ça nous fait bien plaisir, tu vois tu as démontré qu'une des features de la One et de Forza 5 ne sert strictement à rien, que ça existait déjà avant et et que tout ça c'est du flan.
    Tu vois, t'es bien meilleur et plus intelligent que les gars de Turn 10 qui ont mis ça au point.
    T'es content, tu peux aller dormir tranquillement maintenant ?
    aiolia081 posted the 08/27/2013 at 09:53 PM
    Merci pour vos votes Diablass59, Madness7, Milo42, Stephenking, Giusnake, Beni, Haloman, Cataleya, Spike1, Kylia, Ian, Kayama, Kenpokan, Idd, Majorevo, Kenjushi, Sheeraz, Teeda, Samgob, Cdviking, Foxstep
    beni posted the 08/27/2013 at 09:55 PM
    Foxstep: on va faire simple imagine que tu joues et que le drivatar te regarde jouer et en même temps il apprend tout sur ta façon de jouer. Même quand toi tu ne seras plus connecte, lui il continuera à jouer à ta place contre d'autres joueurs pour t'apporter des credits. Voila j’espère que tu m'as compris cette fois ci.
    samgob posted the 08/27/2013 at 09:56 PM
    J'ai pas vu le vote de Foxstep...
    foxstep posted the 08/27/2013 at 09:59 PM
    Samgob > Avant de dire n'importe quoi , relis les messages d'en haut , à la base j'ai juste répondu à un mec qui avais émis des hypothèse gratuites

    Sinon bizarrement mon poste ou je dis que je vais prendre la One tu l'as zappé , sacrée Samgob

    Beni > < Je rêve ou tu le fait exprès , bon je laisse tomber
    cdviking posted the 08/27/2013 at 09:59 PM
    dsl j avais oublier de voté voila ton 20 e..
    foxstep posted the 08/27/2013 at 10:01 PM
    Pareil que Cdviking
    beni posted the 08/27/2013 at 10:14 PM
    Foxstep: moi aussi j’arrête la je viens de finir ma dernière boite d'aspirine
    samgob posted the 08/27/2013 at 10:16 PM
    "Sinon bizarrement mon poste ou je dis que je vais prendre la One tu l'as zappé , sacrée Samgob"
    C'est qu'il me parait tellement surréaliste de voir qu'un joueur qui dit qu'il va se prendre une machine n'arrête pas de lui tapper dessus, sur ses jeux et sur son constructeur à longueur de journées, que je n'arrive tout simplement pas à m'y faire...
    foxstep posted the 08/27/2013 at 10:23 PM
    Ok

    Sacré Samgob , t'es vraiment un cas unique en ton genre
    byekyo posted the 08/27/2013 at 10:33 PM
    Enfin Foxstep a raison, c'est exactement pareil que du Ghost sauf que c'est enveloppé dans des termes bidons pour faire croire à la révolution de l'année...
    foxstep posted the 08/27/2013 at 10:36 PM
    Uchii > Enfin quelqu'un qui a parfaitement tout compris
    samgob posted the 08/27/2013 at 10:38 PM
    "Sacré Samgob , t'es vraiment un cas unique en ton genre "
    T'es pas mal non plus dans le tiens à cracher en permanence sur une console que, soit-disant, tu comptes t'acheter dans un futur plus ou moins lontain.
    Un conseil, nettoye-la bien avant de l'utiliser...
    foxstep posted the 08/27/2013 at 10:40 PM
    Comme je l'est dis , c'est une feature comme les ghosts , peu etre un peu différente car ça joue pas dans le même genre du jeu , mais ça reste la même chose , qui existe depuis au moins 2006 sur Tekken au passage

    Ghost is an intulectual player(comp)
    that you created by fighting with the character you have when the ghost update is on.
    you can turn it on by selecting auto save at the options
    you can send those ghost to friends and the internet


    Its basicaly a file of inormation on how an individual player plays the game...Allowing you to play against a reprisentation of that other player.
    aiolia081 posted the 08/27/2013 at 10:41 PM
    On va dire que c'est le même principe mais poussé à son paroxysme grâce au Cloud de Microsoft.
    samgob posted the 08/27/2013 at 10:50 PM
    "peu etre un peu différente car ça joue pas dans le même genre du jeu"
    Non, ça n'a rien à voir avec le genre de jeux, c'est le système et comment c'est utilisé qui change.
    Et non, ce n'est pas la même chose, malgré ton entêtement.
    foxstep posted the 08/27/2013 at 10:56 PM
    Samgob >malgré ton entêtement

    ça me fait sourire doucement un com pareil de ta part

    Sinon t'as pas l'air d'avoir saisi le sujet , perso je vais arrêter de brailler dans le vent
    davidsexking posted the 08/27/2013 at 10:59 PM
    Ils arrivent bien a retourner la tete des gens en proposant ce que n'impote quel autre appareil fait deja sans cloud ^^
    samgob posted the 08/27/2013 at 11:12 PM
    "perso je vais arrêter de brailler dans le vent"
    Il serait temps, ça fait des heures que ça dure ton petit cinéma...
    samgob posted the 08/27/2013 at 11:14 PM
    "Ils arrivent bien a retourner la tete des gens en proposant ce que n'impote quel autre appareil fait deja sans cloud "
    Tu devrais pourtant bien être habitué à ça toi avec le marketing de ta marque adorée depuis 20 ans...
    davidsexking posted the 08/27/2013 at 11:20 PM
    J'ai pas de marque adoree depuis 20 ans, en 20 ans, j'ai change 4 fois de marque preferee, donc fail. ^^
    samgob posted the 08/27/2013 at 11:31 PM
    En tous cas t'en as bien une que tu détestes et qui est toujours dans ta ligne de mire, comme tu viens encore de le démontrer avec ta réaction haineuse (et fausse sur le fond du sujet) sur cet article...
    davidsexking posted the 08/27/2013 at 11:34 PM
    C'est pas une reaction haineuse, je ramene juste les gens sur terre
    samgob posted the 08/27/2013 at 11:38 PM
    Oui, bien sûr, on te croit tous...
    Assume ta haine, sois pas couard.
    davidsexking posted the 08/27/2013 at 11:48 PM
    N'essaye pas de transposer tes propres sentiments , je suis pas aussi a cran que toi dès qu'il s'agit de jeu video
    samgob posted the 08/27/2013 at 11:51 PM
    slyder posted the 08/28/2013 at 12:55 AM
    ben moi je sais pas, si j'ai le online, j'vais joué online avec de vrais gens, m'en branle de l'ia 0o !!?
    linkart posted the 08/28/2013 at 03:53 AM
    C'est intéressant mais j'espère que c'est pas pour autant que l'IA en offline sera laissé à l'abandon. Je sens les chasseurs de succès déconnecter leur Xbox pour faire les succès plus facilement...

    Sinon le nom est vraiment pourri quand même
    jackfrost posted the 08/28/2013 at 05:47 AM
    je m'en lasse jamais d'en voir plus .
    fragg posted the 08/28/2013 at 06:14 AM
    Bon on va faire simple, le Ghost il reproduit tes mouvements à l'identique en passant dans les autres voitures car c'est un fantome. Il n'est que le reflet exacte de la performance de la personne.

    Ici en fait une voiture sera pilotée par l'IA qui aura calqué sa façon de conduire sur celle d'un ami. La voiture ne refera pas la course à l'exacte du pote car les voitures ne seront pas exactement au même endroit, TU ne sera pas au même endroit. Elle devra avoir des réactions différentes.

    En gros l'IA va jouer comme un des potes sur certaines portions/conditions ou elle le peut et elle va décider de jouer autrement dans certains autres contexte.

    Un Ghost, pour ce qu'il est classiquement, ne réfléchit pas, ne change pas de stratégie ce n'est qu'un "replay" de la course du pote.

    Donc utiliser ce terme c'est se tromper. Là avec Drivatar y'a de l'IA et de l’apprentissage de la conduite des joueurs, c'est bien plus complexe et intéressant.
    fragg posted the 08/28/2013 at 06:21 AM
    A lire ce que fait Tekken sur ce "Ghost" c'est "la même chose" (mais en moins complexe je pense). Il reproduit les enchainements / réactions enregistrés par les joueurs.

    Il faut dire que le terme de Ghost, dans le monde des jeux de conduite, c'est juste un replay, voilà pourquoi les gens étaient pas d'accord avec toi Foxstep.
    fredone posted the 08/28/2013 at 11:08 AM
    Drivatar faisait parti du 1er Forza Motorsports, sorti du coup bien avant 2006, du coup le terme n'avait rien de pompeux, il reprennent juste une feature longtemps mise de côté.
    monkeydluffy posted the 08/28/2013 at 12:59 PM
    Drivatar faisait parti du 1er Forza Motorsports, sorti du coup bien avant 2006, du coup le terme n'avait rien de pompeux, il reprennent juste une feature longtemps mise de côté.

    bien d'accord avec toi mais pour le coup il faut avoir jouer pour le savoir ^^

    perso se forza me plais mais M$ dit rien pour les volants,le G25 ou G27 serons toujours pas compatible ou il faut tout racheter,perso ces la seul question que je me pose sur se jeux et aussi sur la physique des caisses mais pour sa faut attendre que la console sorte ^^
    fredone posted the 08/28/2013 at 01:15 PM
    Bah ça tombe bien,je l'avais acheté à l'époque et avais tout de suite accroché à la série.
    D'ailleurs, j'avais toujours regretté son absence dans les opus suivant, car mine de rien, j'aimais bien l'entrainé.