Le Cross-Play...un temps annoncé comme une feature majoritaire de la PS Vita de Sony, cette fonctionnalité a été un peu mise de côté depuis son annonce!
Cependant, avec l'arrivé du Croos-Buy (un jeu PS3 acheté, sa version Vita offerte et vice versa), la firme nippone c'est vu obligée de remettre le couvert pour cette technologie fort étonnante!
Le principe? Vous commencez une partie avec par exemple, MGS Collection sur PSVita et, via le système de « cloud » (stockage de sauvegarde), continuez vos courses sur PS3 en récupérant vos progressions. Dans Street Fighter X Tekken ou WipEout 2048, affrontez un ami jouant sur la console de salon alors que vous êtes sur la petite dernière de poche de Sony, ect etc...
Sans plus tarder, voici le trailer en question (plus qu'alléchant) :
http://www.youtube.com/watch?v=tPJyUta3RRA&feature=player_embedded
non quand meme pas...
Hum Sony precipite les choses, l'arrivee de la U mets la pression qu'on le veuille ou pas. Enfin bonne chose pour Sony
C'est pas comme ça que je vois les choses personnellement, je vois surtout une manière de dire que "nous pouvons aussi proposer ça aux joueurs" bien que dans l'absolut ça n'est pas la même chose (surtout financièrement ).
et c'est pas la venue de la WiiU qui met la pression à Sony, mais juste la sortie des premiers jeux cross-play
- Vendue en bundle avec la PS3 pour 299€/$
- Prix de vente abaissé pour un seuil maximum de 199€/$ avec un catalogue fourni
- L'annonce de gros jeux qui mettent en avant la console, mais pour le moment question tiers, ils préfèrent la 3DS au grand désarroi de Sony
Autour de Sony de courir derrière les éditeurs tiers. Ca ne fera pas de mal à une marque qui disais que la HD commencerai que quand ils l'auraient décidé.
Zekk> Desole mais c'est mon ressenti, maintenant que la U est sur la derniere ligne droite, comme par hasard, Sony lance le Cross Play (qui avait ete annonce depuis la sortie du jeu). Donc oui, la U mets la pression a Sony.
Fan2jeux> c'est clair que certains chez Sony peuvent l'imaginer si la U a plus de succes que prevu.
c'est pas comme si sony n'avait jamais eut l'idée de le faire avant avec en 1er essaie le remote play de la psp.
nintendo en parle avant c'est sur mais de là à dire que sony n'y a pas pensé et à copié c'est ridicule.
Je ne vois pas en quoi Sony fait comme Nintendo autrement je n'achèterais pas leur machines personnellement car je n'aime pas les produits Nintendo actuels.
Que leurs machines émulent leurs anciennes machine ça existe depuis longtemps et ce n'est pas une pratique de Nintendo, Sega l'ont fait bien avant eux.
pour ton ressenti, si sorti ne l'a pas sorti avant c'est tout simplement qu'aucun jeux en boite ne propose actuellement ce système il était donc pas utile pour le moment sauf que là les jeux arrive et donc il est normal de lancer le système. c'est l'obligation de le proposer des les premiers sortis qui mets la pression sur Sony et pas la U
Attention le spectre de la Game Cube et de la Gameboy Advance plane au dessus de cet article xD
Karbon> attention ici on ne parle pas de jeux (je sais que te allergique aux jeux Tendo
Zekk> Nintendo l'a propose avec la connectivite Gc-Gba, il n'y a avait pas beaucoup de jeux qui l'ont exploite mais ca existe déjà et même avec la Psp, combien de jeu utilisait le Remote Play svp ?
Enfin, je dis ca mais c'est 1 bonne chose pour Sony, ils entrainent les potentiels acheteurs de U 0_o
Et, franchement, on se fout bien de savoir qui a inventé ça, ou qui met la pression à qui, car, de toutes manières, ni Sony ni Nintendo ne sont à l'origine de ce genre de possibilités, qui sont un plus accessoire mais bienvenue quand même.
Samgod> OmG
c'est pourtant toi qui vient rager
maintenant ça annonce l'exclusivité aux abonnés du psn+
Non, je les critique quand j'estime qu'ils le méritent, ni plus ni moins.
Mais, dans ce cas là, je ne vois aucune raison pour le faire, au contraire.
Le cross-play, c'est un plus, y'a rien à redire sur ça.
Par contre, ne rêvons pas, les positions de certains ici ne changeront pas à mon sujet, quoi que je dise ou fasse.
Enfin bon, c'est 1 bonne journee pour Sony et pour le Jv en general, je vais pas la gacher avec toi
Et franchement quand un constructeur à une console de salon et sort une console portable, n'est-il pas logique de faire en sorte que les 2 puissent interagir? Surtout quand la console portable est un petit monstre de puissance qui permet de faire de très bonnes choses? Oui il y a eu GC-GBA, mais à mon avis ce n'est surement "ce truc" (car même si j'ai aimé jouer à FFCC avec les GBA c'est clairement pas viable comme système et ça restait une option pour forcer les gens à acheter du matos pour jouer à plusieurs) qui leur a donné envie de se lancer dedans (contrairement à la Wiimote).
C'est juste quelque chose logique quand on possède une console portable puissante et une console de salon. Ils semblent bien le faire et on peut au moins leur donner ça, faut pas voir Nintendo partout.... Sony fait toujours en sorte de rendre ses appareils communicants entre eux, ce qui est complètement logique quand on souhaite fidéliser les clients.
"Samgod> OmG , tu ne niques pas Sony pour 1 fois, je pense que certains devraient commencer a revoir leur position te concernant"
Non, je les critique quand j'estime qu'ils le méritent, ni plus ni moins.
Mais, dans ce cas là, je ne vois aucune raison pour le faire, au contraire.
Le cross-play, c'est un plus, y'a rien à redire sur ça.
Par contre, ne rêvons pas, les positions de certains ici ne changeront pas à mon sujet, quoi que je dise ou fasse.
1- C'est pas une phrase un jour où tu dois être bourré qui va effacer ton passirt. Et des tonnes de phrases rageuses ou style haters t'en a lâché.
2- Pourquoi ce besoin de redemption? T'es en manque d'amour ou quoi?
Vas sur d'autre news boulet va!!!!