description : Voici la nouvelle version du groupe Artistick destiné à regrouper les artistes en herbe de gamekyo afin d'y partager ses créations et d'en discuter autour du feu. Tout peut y être posté, fanart de jeux, peintures ou simples recherches tout comme photographies ou même tout simplement des réalisations d'artistes que vous avez envie de faire connaître le but principal du groupe étant de faire participer le plus grand nombre afin de s'exprimer autrement. Cet espace est donc le vôtre, il a été créé à la demande de plusieurs membres, pour le rejoindre contactez moi directement.
Un petit post sur mes deux dessins de la semaine dernière, un fanart d'Harley Quinn et d'Ariel, j'ai voulu poursuivre un peu plus avec les codes tattoo.
J'ai utilisé uniquement du polychromos pour Harley, pour Ariel c'est un mélange polychromos et promarker. Mon scanneur m'ayant lâché j'ai du prendre un des dessins avec un numérique sur mon balcon
Vlade = > je suis tatoué sur mes 2 bras, le gauche Am, Stram et Gram ( Lock, Shock, Barrel ) de l'étrange noel de Monsieur Jack et le droit Valkyrie Profile, Lenneth et Hrist, j'économise pour la Valkyrie Silméria
tu es tatoué?
Il est où le Polochon plein de tatouages ???
Merci les votes !
La premier moins mais la colo est