Voici maintenant 3 minutes qui illustre bien ce que cette web serie sera. Pour rappel elle sera divisé en 5 épisode de 15 minutes, puis proposé en intégralité dans la version collector de Halo 4.
Dans le même temps Microsoft annonce (Halo oblige) une Xbox 360 collector aux couleurs du premier jeu totalement inédit de 343 industries.
Toutes les LED (console/manettes) sont bleus. Le pack proposera un disque dur de 320Gb et comme l'image le montre deux manette. Là encore des sons spécifique à Halo 4 se feront entendre à chaque ouverture/fermeture du mange disque, de même pour le bouton on/off.
d'ici 10 ans, je vois bien une trilogie de films Halo sortir, des produits dérivés en masse et pourquoi pas pour bien conclure le tout un parc d'attraction.
chacun ses sensibilités brave homme. tu aurais voulu un envolée à la Estellise avec un "" pour ponctuer chaque phrase à la place ?... Là tu m'aurais laissé vivre ?
Qui sait, peut être que cette web serie fera une fois pour toute bouger les studios de cinéma qui ont tous eu peur de mettre de l'argent alors que le film était en prépa avec deux poids lourds (Peter Jackson et son poulain, jsais plus le nom) bon ça nous a permis (le travail sur le film Halo avant qu'il soit arrêté) de voir District 9. Mais bon! ^^
si c'est si important pour toi de poster , vas-y
oui twins , je ne serais pas contre un bon film halo , c'est sur ........et un parc d'attraction sur halo
depuis odst ils nous servent des trailer live, on passe enfin à la vitesse supperieur avec la web série, on finira bien par l'avoir notre film halo. ^^
en même temps les adaptations de jeux vidéos c'est pas trop ça... Si ils finissent par conclure qu'ils vont refiler le projet à une réal du style de Uwe Boll juste pour sortir un film et l'appât du gain j'ose pas imaginer la déception des fanboys
Et si il sont déçus c'est plutôt bon signe, il sont pas si lobotomisé que ce que tu prétend toute la journée... Bref, Microsoft l'a dit ils veulent un projet solide et ne permettrons a personne de détruire la licence au cinéma avec un film low-cost et un réalisateur en mousse. C'est bien pour ça qu'on l'a toujours pas le film. Sinon croit moi bien il serait déjà en dvd/blu-ray.
octobot c'est vrai que les bonnes adaptations de jeux en film sont très rare, mais il faut garder la foi, vu le budget qu'investit microsoft dans cette licence (nouveau studio, débauchage de talents d'autres studios, campagne marketing agressive, romans, animés, etc...) ils ne vont pas se contenter d'un film low cost.
oui twins , je ne serais pas contre un bon film halo , c'est sur ........et un parc d'attraction sur halo
tsss, c'est surtout pour voir à quel point les gens sont tolérants, merci de ton infinie bonté, gardien du temple de la licence Halo.
Twins, exacte, j'avais oublié celui là: http://www.youtube.com/watch?v=RSvFnsexuvo
Bah ils sont tellement à bouffer du Halo chaque année en JV que si le film n'est pas fidèle, c'est sûr que leur lobotomie en prendrait en coup
toute la journée ?... tu exagères Twinou, ça fait quelques temps que je ne suis pas venu
Par contre 117 est nikel !
terminator c'est claire . les frissons me sont casiment venu .
perso je suis conquis
Et cette beauté