Simon Woodroffe à affuté ses armes chez
Midway, Ubisoft et Sega. Il est d'ailleurs à l'origine de
Call of Cthulhu ou
Simon the Sorcerer.
Il intègre donc Rare chez Microsoft et son rôle sera lié à la stratégie pour les futurs projets du studio dans les années à venir en d'autres termes c'est lui qui orientera les futurs jeux des anglais. Fera t-il revivre les grosses franchises? Ou non?
La grande expérience de Simon et sa connaissance sont un ajout fabuleux pour les équipes de Rare. Il a travaillé sur de nombreux titres novateurs au fil des ans, y compris certains projets prototypes vraiment impressionnants de R&D. Il est capable de tout faire et est la personne rêvée pour diriger notre département de conception. Rare est déterminé à concevoir des expériences et les meilleurs jeux possibles qui donnent à chacun l'envie jouer et nous croyons que la meilleure façon de le faire est d'attirer les meilleurs talents dans l'entreprise.
Craig Duncan, directeur du studio principal

Simon Woodroffe
Voilà qui est dit, vous pouvez dès maintenant radoter les mêmes et éternels :
"Rare est mort". A vous!


tags :
posted the 04/18/2012 at 03:44 PM by
shthwdthsrt
Plus sérieusement j'espère toujours qu'on aura de vrais jeux de leur part, un nouveau Perfect Dark, Kameo et Banjo, mais je crois qu'on peut attendre longtemps...
Trêve de conneries, Rare sans le de-bug Nintendo c'est plus Rare, c'est une boite lambda avec des licences fortes mais qu'ils ne savent pas utiliser à leurs justes valeurs.
Sinon bon courage au gars qui a du taf
L'idée est qu'il pourrait aisément "transférer" la licence à BigPark puis se concentrer sur d'autres projets.
C'est en tout cas ce que je ferais d'office si j'étais eux.
Car si vous regardez où il a travaillé, la quasitotalité a fermé
Simon Woodroffe dit au la mort, la faucheuse
Enfin j'espère toujours les revoir mais...
De toute façon, même si ça ne plaint à certains, il suffit de comparer la qualité des titres que Rare a sorti sur N64, et ce que Rare a sorti depuis (et je ne parlerai pas des Kinect Sport par pudeur). Le comparatif parle de lui-même.
fallait être surtout un gros fanboy M pour croire que kinect allait révolutionner le jeu video , alors que la plupart savait que sa allait être de la merde
Bon aprés Microsoft a surtout racheté un nom, vu que tous les meilleurs éléments étaient deja parti.
Reste qu'a l'époque, la fangirl jeune possessive de gamecube était completement dégouté de la fuite de Rare...et je suis encore dégoutée aujourd'hui mais pas pour les memes raisons. Et puis quelle arnaque de Nintendo !!! mais 400 millions quoi !!!!
Me dites pas Kameo 360 c'est :vomi:
Dernier bon jeu = sur NGC
Je crois que Phil Harrisson est en train de commencer à restructurer les studios.
.
Harrisson quand il était chez sony, a beaucoup poussé les studios européens.
A mon avis, il est pas là pour dormir mais pour amener sa vision.
je ne vois pas bien le rapport avec kinect, il faut savoir qu'il y a 2 studios "rare", en effet un second studio à été créé à birmingham en 2009, c'est cette nouvelle structure qui travaille sur kinect, le studio historique à bossé sur les remakes xbox live arcade de leurs anciens titres et plancherait depuis un moment déjà sur un jeu pour la prochaine xbox.
Django > bha si tout a voir avec N justement !! tous les grands pontes de rare ont quitté le bateau quand nintendo a largué les amares !