Official PlayStation
group information
Official PlayStation
68
Likes
title : Official PlayStation
screen name : offplay
creator : funkenstein
creation date : 10/17/2009
last update : 08/17/2013
description : Groupe centré sur l'actualité Playstation
articles : 689
visites since opening : 2276103
subscribers : 42
bloggers : 7
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    kibix
    posted the 12/10/2011 at 10:46 PM by guiguif
    comments (33)
    thor posted the 12/10/2011 at 10:49 PM
    Faudra changer le système de combat alors...
    dranacole posted the 12/10/2011 at 10:51 PM
    En total believe eux comme le dirait gameculte il faut que la communeautay suive...

    Level 5 le dév qui m'a déçu sur cette gen hormis inazuma qui n'a pas grand chose en commun d'ailleurs avec leurs productions sur la précédente génération...
    thor posted the 12/10/2011 at 10:52 PM
    Ha, pour moi Level-5 se limite à Professeur Layton
    kidicarus posted the 12/10/2011 at 10:53 PM
    y a un potentiel.
    le systeme de combat de la DS est tres sympa.

    Donc je ne suis pas contre a une évolutioon de la serie dans le temps
    ryosaeba93 posted the 12/10/2011 at 10:57 PM
    et White Knight Chronicles !
    furtifdor posted the 12/10/2011 at 11:01 PM
    DX :White Knight Chronicles fût une grosse déception pour moi, entre les belles promesses et les première vidéo du projet et le rendu final....et dire que ça devait être LE RPG de la PS3 infaisable ailleurs....

    Quand à Ni No Kuni, je l'attend de pied ferme sur PS3 et DS (une p'tite version Vita serait sympas en passant)
    stewiie posted the 12/10/2011 at 11:01 PM
    J'ai regardé le test video de gameblog, et j'ai vraiment été decu putain, je l'attendais à mrt celui là.
    L'univers coloré et le scenario ont l'air tres sympa, en revanche les combat o_O
    Jamais vu aussi mou, c'est l'ennuie total !
    badaboum posted the 12/10/2011 at 11:02 PM
    Des persos un peu plus adulte seraient mieux appréciés.
    guiguif posted the 12/10/2011 at 11:09 PM
    Stewiie: je me matte ça... c'est trop con de voir AirWolf de Gamekult sous un autre nom

    DX: et dire que ça devait être LE RPG de la PS3 infaisable ailleurs.... tu confond avec Versus
    furtifdor posted the 12/10/2011 at 11:13 PM
    Guiguif : regarde cette vidéo et tu comprendra ce que je voulais dire :
    http://www.youtube.com/watch?v=OdaVNj5dm8o
    rbz posted the 12/10/2011 at 11:14 PM
    furtidor : sauf qu'il n'était pas penser pour le online a cette époque il me semble ^^
    guiguif posted the 12/10/2011 at 11:15 PM
    Furtifdor oui je connais t'inquiete
    stewiie posted the 12/10/2011 at 11:15 PM
    Guiguif >> lol t'as vu je savais même pas qu'il avait un autre blaze
    rosewood posted the 12/10/2011 at 11:21 PM
    Les ventes n'ont pas été brillantes au Japon mais je pense que sur le long terme , il finira par bien se vendre .

    J'attends avec beaucoup d'impatience la sortie en Europe en espérant qu'il se vendra bien et il y a moyen d'en faire une grosse franchise quand on voit le travail de Ghibli et Level 5 .
    myki posted the 12/11/2011 at 12:01 AM
    ca aurais etait bien de profiter de TOUT le parc de DS cela dis..
    grayfoxx posted the 12/11/2011 at 01:58 AM
    C'est vraiment dommage pour le système de combat.
    Mais je risque de le prendre malgré tout avec les risques que cela entraîne.
    frionel posted the 12/11/2011 at 02:15 AM
    kalas28 posted the 12/11/2011 at 05:21 AM
    "et dire que ça devait être LE RPG de la PS3 infaisable ailleurs...."

    rpg online oui et il a toujours été vendu comme tel au japon après si les médias fr le compare à du ff ou autre rpg solo c'est pas de la faute à level5.

    level5 sur cette gen c'est du bohneur: jeanne d'arc, wkc1et surtout2, les 2 ninokuni(enfin un peu plus la version ds que ps3), les laytons et danball senki
    excerve posted the 12/11/2011 at 06:37 AM
    Il a dû être dispendieux ce jeu... si suite il y a et il semble que ce soit le cas, elle devra être sur 3ds ou sur multi...
    pikou posted the 12/11/2011 at 08:22 AM
    level5 sur cette gen c'est du bohneur: jeanne d'arc, wkc1et surtout2, les 2 ninokuni(enfin un peu plus la version ds que ps3), les laytons et danball senki

    Mouai, je retiens que Inazuma Eleven pour ma part. En attendant Danball Senki & Ninokuni qui sait...
    leonsilverburg posted the 12/11/2011 at 09:28 AM
    le jeu que j'attends le plus, tous supports confondus !!!
    justx posted the 12/11/2011 at 09:56 AM
    moi je le prendrais quand meme et ce malgré le systemede combat. on a vu pire. et ca ne nous a pas empecher d'apprecier les jeux.

    Des persos un peu plus adulte seraient mieux appréciés.

    Tu es completement fou... tu as deja regarder un film de ghibli avant de dire de tel conneries. les hers sont toujours des enfants. pourquoi ?

    Parce que les enfant sont plus receptif a la magie et a l'imaginaire. ce sont d'ailleur meme toujours des filles. Mais bon le but c'est de s'impreigner d'un univers et de vivre une aventure tel qu'elle est. Un RPG ce n'est pas une wishlist. soit tu adheres soit tu passe ton chemin.
    oni2uka posted the 12/11/2011 at 10:51 AM
    Je pense que les jeux dans le genre Ninokuni n'ont plus leur place sur PS3. C'est du coté de nintendo que devrai se tourner level5.
    smartcrush posted the 12/11/2011 at 12:07 PM
    "et White Knight Chronicles !"

    Sauf qu'il est franchement pas terrible, entre les persos, le scénario et en gros tout ce qui fait le jeu, on est pas gâté.
    Level 5 est loin d'être un développeur majeur dans les rpg niveau qualité.

    "Je pense que les jeux dans le genre Ninokuni n'ont plus leur place sur PS3. C'est du coté de nintendo que devrai se tourner level5."

    Je suis d'accord. Et peut être que ça les aiderai aussi à s'améliorer qui sait.
    Quand on voit que leurs meilleurs jeux sont les professeur layton.
    kalas28 posted the 12/11/2011 at 01:22 PM
    "Sauf qu'il est franchement pas terrible, entre les persos, le scénario et en gros tout ce qui fait le jeu, on est pas gâté."

    on s'en branle c'est pas un jeu solo

    "Level 5 est loin d'être un développeur majeur dans les rpg niveau qualité."

    mais oui c'est bien connu

    "Mouai, je retiens que Inazuma Eleven pour ma part"

    et ben.........
    kirk posted the 12/11/2011 at 05:51 PM
    Tu es completement fou... tu as deja regarder un film de ghibli avant de dire de tel conneries. les hers sont toujours des enfants. pourquoi ?

    Je ne savais pas que Porco Rosso était un enfant !
    pikou posted the 12/11/2011 at 07:36 PM
    et ben.........

    Les RPG Level-5 ne tiennent pas sur la longueur. Passé 15h de jeu, ça s’essouffle grave (DC, RG...), sans parler du scénar pas franchement top jusqu'à maintenant... On verra si L5 a "évolué" avec Ninokuni parce que WKC ne m'intéresse pas, et on dirait qu'il est dans la pure lignée des RPG level-5, sauvé ici par son online.
    kalas28 posted the 12/11/2011 at 09:02 PM
    "Passé 15h de jeu, ça s’essouffle grave"

    mon pauvre si seulement c'était vrai

    "sans parler du scénar pas franchement top jusqu'à maintenant..."

    comme la plupart des rpg ps2 et de cette gen donc je vois pas le problème
    smartcrush posted the 12/11/2011 at 11:54 PM
    Je pourrais t'en citer pas mal franchement meilleurs sur ps2.
    Entre les 2 premiers Shadow Hearts, Suikoden 3 entre autres.

    Après, ils ne sont pas nuls, par contre, niveau rpg c'est pas terrible.
    WKC n'est pas fait pour le solo, mais en même temps, l'acces multi ne me paraît pas très pratique, puisque tout le monde semble dire qu'il faut les finir avant de se lancer en online et qu'on répète sans cesse à peine 2, ou 3 petites missions au final.
    kalas28 posted the 12/12/2011 at 12:47 PM
    "Je pourrais t'en citer pas mal franchement meilleurs sur ps2.
    Entre les 2 premiers Shadow Hearts, Suikoden 3 entre autres."

    et je n'est pas dit le contraire par contre évite de citer les suikoden ps2 les plus mauvias rpg de la bécane

    "Après, ils ne sont pas nuls, par contre, niveau rpg c'est pas terrible."

    ils sont juste top mais bon vu tes gouts en la matière lol quoi

    "qu'on répète sans cesse à peine 2, ou 3 petites missions au final."

    quand on sait pas il vaut mieux se taire au lieu de colporter des infos bidons tu seras gentil

    tous ceux ici qui démontent wkc ne sont que des ignare n'ayant pas fait le jeu ou alors ayant tâté que du solo alors que le jeu est online pas offline -_-"
    smartcrush posted the 12/12/2011 at 02:42 PM
    Le 4 peut être, mais Suikoden 3 est un des meilleurs avec le second.

    Ce n'est pas moi qui ait dit tout ce que j'ai écrit là sur WKC, je l'ai vu sur un sujet que tu avais toi même créé et tout le monde semblait d'accord.
    Même si je ne suis pas du genre à être influencé facilement, quand les amateurs d'un jeu eux même le disent c'est qu'ils connaissent un minimum.

    De plus je m'en fout un peu que le jeu soit censé être online, que je sache tu ne peux pas faire l'histoire online, donc si tu ne fais pas le mode solo, tu ne peux rien faire online, donc il faut arrêter ta mauvaise foi.
    kalas28 posted the 12/13/2011 at 08:31 PM
    "je l'ai vu sur un sujet que tu avais toi même créé et tout le monde semblait d'accord."

    mais bien sur

    "donc si tu ne fais pas le mode solo, tu ne peux rien faire online, donc il faut arrêter ta mauvaise foi."

    et alors le solo est au pire moyen(voir pourri pour toi mais tu es une quiche en jrpg et tes gouts sont minables) donc rien de bien méchant

    "Le 4 peut être, mais Suikoden 3 est un des meilleurs avec le second."

    les seuls suikoden de valable sont le 1, 2 et la version ds les autres c'est juste de la bouze pour fans aveugles
    yukilin posted the 12/15/2011 at 04:21 PM
    En ce qui me concerne, j'aime bien WKC 1&2. Ce ne sont pas certes des blockbusters du rpg, mais ce sont des jeux qui ont le méritent de proposer des éléments (même classiques) que d'autres grands noms du genre (qui a dit FF?) ne proposent même plus et qui se laissent voguer sur la vague de leur célébrité. Après chacun ses goûts, bien sûr^^
    Level 5 ne me déçoit pas actuellement. Ils croient en leurs univers et sont sans doute actuellement parmi les seuls à proposer des jeux qui essayent de véritablement faire un peu plus réfléchir et rêver les joueurs (Les Layton par exemple qui proposent autre chose que du matraquage de boutons). Je suis d'accord pour dire que leur style, va mieux avec un éditeur tel que Nintendo.