Official Xbox
group information
Official Xbox
29
Likes
title : Official Xbox
screen name : xbox
creator : funkenstein
creation date : 03/08/2010
last update : 08/26/2011
description : Groupe centré sur l'actualité de la marque Xbox.
articles : 308
visites since opening : 839304
subscribers : 81
bloggers : 2
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    sokarius
    posted the 02/25/2011 at 04:36 PM by funkenstein
    comments (106)
    linkstar posted the 02/25/2011 at 04:40 PM
    Quelle chance! Encore faut-il avoir Kinect.
    samgob posted the 02/25/2011 at 04:41 PM
    C'est une évidence.
    Donner MS pour mort pour l'année 2011 sur cette conférence seulement, c'est très peu objectif et peu réaliste.
    joffrey posted the 02/25/2011 at 04:41 PM
    Ils ont dit qu'il sortait a la fin de l'année ce jeu...
    funkenstein posted the 02/25/2011 at 04:43 PM
    Reste que la conf de hier était naze au vu de ce qu'avait dit Major Nelson ...
    shanks posted the 02/25/2011 at 04:43 PM
    J'y crois plus
    samgob posted the 02/25/2011 at 04:44 PM
    Ni Major Nelson ni personne de chez MS n'avait non plus prétendu que cette conf allait être LA conf de MS de cette année, loin de là, même.
    shanks posted the 02/25/2011 at 04:45 PM
    y'a l'autre qui avait parlé de gros jeux gamers quand même...
    funkenstein posted the 02/25/2011 at 04:46 PM
    Nan mais quand on dit qu'il y aura de grosses annonces, on attends autre chose que du DLC ou la date d'une bêta. Et puis merde ils étaient ou les jeux Kinect annoncés au TGS ? Et Codename Kingdoms ? C'etait pourtant le moment d'en montrer un peu plus ..
    dx93 posted the 02/25/2011 at 04:46 PM
    Ils gardent leurs cartouches pour l'E3 et je les comprends.
    furtifdor posted the 02/25/2011 at 04:46 PM
    Sur, ils vont nous annoncer la future Xbox et une poignée de jeux Kinect histoire de rassurer les joueurs
    samgob posted the 02/25/2011 at 04:48 PM
    Tibo> Tranquille, mon gars, ça viendra bientôt tout ça.
    L'E3 n'est plus très loin maintenant...
    funkenstein posted the 02/25/2011 at 04:52 PM
    J'attends l'E3, mais j'ai bien peur qu'il soit trop tard pour espérer d'autres jeux pour la fin 2011. Je vois mal Microsoft annoncer à la le remake de Halo à l'E3 pour une sortie dans les mois qui suit à la Nintendo-style. M'enfin peut être que je me trompe ... en tout cas le début d'année 2011 sur Xbox 360 s'annonce bien vide en terme d'exclus
    k13a posted the 02/25/2011 at 04:52 PM
    Samgod le E3 2011 c'est quand même en juin donc c'est assez loin (plus de trois mois), ont va être presque à mi 2011 donc dire que les annonces vont être faites au E3 pour présenter de grosse annonce pour cette année, les annonces vont surtout concerner normalement des jeux (console) pour 2012 donc cette année sera sans aucun doute la pire pour la 360 (aucune réel exclusivité) et c'est bien dommage mais bon peut être que je me trompe et se E3 va tout sauver pour cette année mais putain que j'en doute lol.
    funkenstein posted the 02/25/2011 at 04:55 PM
    On est sur la même pensée K13a
    samgob posted the 02/25/2011 at 04:57 PM
    Ce ne serait vraiment pas la première fois que MS annonce des jeux peu de temps avant leur sortie.
    Perso, je crois au contraire que cet E3 2011 va être bien chargé chez MS et que ceux qui craignent une année 2011 déserte sur 360 se trompent.
    k13a posted the 02/25/2011 at 04:59 PM
    Samgod mais au final même si des jeux son annoncé pour 2011 ils arriveront en fin d'année et si je ne me trompe pas une année c'est 12 mois quand même. Ont verra mais faut pas s'attendre à trop du E3 car bien souvent ses dernières années les joueurs ont été déçu par les conférences et les annonces.
    foxstep posted the 02/25/2011 at 05:06 PM
    Star Wars Kinect, ça c'est du jeu gamer KAKAKAKAKAKAKAKA

    ou comment MS prends les joueurs pour des ******
    lexomyl posted the 02/25/2011 at 05:08 PM
    ''il a cité Star Wars Kinect.''

    Ok d'accord, s'il voulait rassurer c'est raté, on en a rien à carrer de leurs trucs casual, c'est pas la peine d'essayer à tout prix de nous refourger leur merde, dans 8 mois plus personne n'en parlera et ça finira dans le placard chez ceux qui l'ont. Sinon comme d'ab, soit disant le 24 ça devait être la fête du slip et évidemment rien derrière
    zabuza posted the 02/25/2011 at 05:10 PM
    Quand IGN a demandé à Kevin Unangst s’il pouvait citer un autre gros jeu sur lequel les gens peuvent être en attente cette année mis à part Forza Motorsport 4 et Gears of War 3, il a cité Star Wars Kinect.

    pseudo73 posted the 02/25/2011 at 05:11 PM
    Quand IGN a demandé à Kevin Unangst s’il pouvait citer un autre gros jeu sur lequel les gens peuvent être en attente cette année mis à part Forza Motorsport 4 et Gears of War 3, il a cité Star Wars Kinect.

    Lol ça veut tout dire.... La 360 est morte pour 2011... Les jeux annoncés à l'E3 seront bien sûr prévus pour 2012 et au delà... Je vois mal un énorme jeu Gamer annoncé pour une sortie moins de 6 mois après la conférence... Bref, encore des belles paroles pour que dalle.... -_-
    gallagher posted the 02/25/2011 at 05:15 PM
    "cette année sera sans aucun doute la pire pour la 360 (aucune réel exclusivité) "


    non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre, il y a beaucoup d'amnésiques sur ce site à ce que je vois. aucune exclu? moins que le concurrent direct certes mais des exclus quand même. déjà, gears of war 3 est sans doute la plus grosse exclu de l'année pour tout fan de tps qui se respecte, il y aura aussi de source sur forza 4 qui devrait encore une fois franchir un nouveau standard, Halo CE Remake, Perfect Dark 2, Project Draco, Steel Battalion Kinect, secret world, haunt, rise of nightmares, gunstringer et quelques autres titres
    geneon posted the 02/25/2011 at 05:18 PM
    Rassurent? Perso je vois pas de quoi il y a de rassurent la...., DLC à outrance + quel est le gros jeu qu'il pouvait cité: Star Wars Kinect. et bin putain ^^
    zabuza posted the 02/25/2011 at 05:19 PM
    Lol ça veut tout dire.... La 360 est morte pour 2011..

    Toutafay
    shining posted the 02/25/2011 at 05:19 PM
    il a cité Star Wars Kinect,putain ces le jeux de 2011 sa lol
    funkenstein posted the 02/25/2011 at 05:21 PM
    Qu'il cite Star Wars Kinect ne me choque pas vraiment, mais il aurait pu dire Codename Kingdoms ... ce qui montre que le jeu n'arrivera qu'en 2012 Monde cruel
    dx93 posted the 02/25/2011 at 05:29 PM
    C'est allucinant comment certaines personnes lâchent Microsoft juste parce qu'ils ont fait une fail sur cette petite "conférence"... Et après dés qu'il y a des jeux "ah non mais j'avais rien dit moi, jles ai toujours soutenu "
    temporell posted the 02/25/2011 at 05:29 PM
    comment JAYRIGOLAY
    zabuza posted the 02/25/2011 at 05:32 PM
    C'est allucinant comment certaines personnes lâchent Microsoft juste parce qu'ils ont fait une fail sur cette petite "conférence"..

    Dx personne ne lache MS, c'est plutot la concurrence qui fait genre

    bienvenu sur Gamekyo ©
    funkenstein posted the 02/25/2011 at 05:37 PM
    Moi je veux que MS me fasse rire à l'E3 Comme en 2008
    temporell posted the 02/25/2011 at 05:40 PM
    moi c'est en 2010 que j'ai RIGOLAY de microsoft
    gallagher posted the 02/25/2011 at 05:42 PM
    si on cite Star wars kinect c'est parce qu'on a une nda sur certains titres et qu'ils ne seront dévoilés qu'a partir d'avril et à l'E3 prochain. Aujourd'hui vous riez de star wars kinect mais quand vous verrez comment le jeu a évolué, vous comprendrez pourquoi outre l'aspect marketing (star wars parle plus au grand publique que gears of war, reveillez vous) , le jeu a été cité.

    et sinon oui, Codename kingdom est repoussé en 2012, le développement avance bien mais pas assez pour une sortie en 2011. Nous presenterons une longue phase de gameplay à l'e3 et je peux déjà vous dire que graphiquement c'est du très très lourd.
    funkenstein posted the 02/25/2011 at 05:45 PM
    Temporell : J'ai aussi bien RIGOLAY de Nintendo en 2009 :noel:
    shining posted the 02/25/2011 at 05:47 PM
    majornelson qui parle en francaissur gamekyo , sa va le fake trankil la forme .......
    apollokami posted the 02/25/2011 at 05:48 PM
    Je veux bien croire qu'ils gardent du lourd pour l'E3 et c'est même logique mais ça veut dire qu'il n'y aura presque rien d'exclusif sur ce premier semestre et qu'on va tout devoir se bouffer ensuite, ça c'est vraiment très mal joué de la part de Microsoft.
    funkenstein posted the 02/25/2011 at 05:49 PM
    Shining : Franchement le jour ou toi tu fera une phrase sans faute d'orthographe, limite je croirais plus le MajorNelson
    pikou posted the 02/25/2011 at 05:50 PM
    Kinect ? I don' give a f*ck ! Si maintenant faut mettre 150€ en plus pour profiter des exclus MS...
    shido posted the 02/25/2011 at 05:50 PM
    Star Wars Kinect gros jeu 2011 qu'est qui faut pas lire des fois . on se rapproche plus d'une belle daube que d'un bon jeu
    gallagher posted the 02/25/2011 at 05:51 PM
    c'est sur que l'année 2010 etait très mauvaise...dès janvier les joueurs 360 profitait en exclu du jeu qui serai elu GOTY par les critiques (mass effect 2), de bayonetta en version optimum, d'Alan wake, Splinter cell conviction, Limbo, Halo Reach, tout le line up kinect, etc...
    famimax posted the 02/25/2011 at 05:53 PM
    MS et la méthode coué... Mouais ça sent le sapin niveau exclu pour 2011 On sent la fin de la 360, alors que la PS3 est en plein essor
    gallagher posted the 02/25/2011 at 05:54 PM
    oh mon dieu shining m'a démasqué, je ne suis pas le vrai major nelson...quel intelligence remarquable (et quel notion de l'humour)
    Par contre je bosse bien dans le milieu et mes sources sont vrai
    shining posted the 02/25/2011 at 05:54 PM
    j'ai attein ta pro-m attitude, pourtant je te taille pas, je taille le fake, pk tu vien intervenir, vous avais vraiment un probleme sur se site serieux , je passe un message, du pro-s que vous kiffer tous, "cooj" ,il regarde la et il est mdr ,donc pas la peine de me repondre, personnelement ,vous lui repondais directe merci .
    funkenstein posted the 02/25/2011 at 05:55 PM
    Vasy balance tout ce qu'ils annonceront à l'E3 :noel:
    funkenstein posted the 02/25/2011 at 05:57 PM
    Cooj bordel
    shining posted the 02/25/2011 at 05:58 PM
    prend moi pour un con ,c juste que sa soule ces fake ,crée un pseudo normale et poste, si ta envie de poster ,point barre, tu bosse dans le millieux, va si balance des truc ,pas que microsoft ,parce que le millieux parle de tous ,je te rapel.
    gallagher posted the 02/25/2011 at 05:59 PM
    Tibo, je te dirai juste que Perfct Dark 2 va être annoncé à l'E3 et qu'il va remettre les pendules à l'heure. Rare fait un travail fantastique sur le jeu, et le jeu sera compatible kinect+pad
    kalas28 posted the 02/25/2011 at 06:00 PM
    "Par contre je bosse bien dans le milieu et mes sources sont vrai"

    comme tout les rigolos qui sont sur gk
    k13a posted the 02/25/2011 at 06:02 PM
    Majornelson Perfect Dark 2 n'a pas été confirmé (du moins à se que je sache), c'est une rumeur et un remake d'un jeu déjà sortie sur la Xbox première du nom ne change en rien le fait que la 360 a peu d'exclue pour cette année. Steel Batallion, Secret World, Forza 4 n'ont toujours pas de date "officielle" encore bien qu'ils sont annoncé pour 2011 mais pourrais bien être reporté pour 2012.
    funkenstein posted the 02/25/2011 at 06:02 PM
    Majornelson : D'accord Sinon tu me l'envoie quand ma 360 Slim gratuite ?
    qbigaara49 posted the 02/25/2011 at 06:02 PM
    samgob j'espère pas quand même, que tu veut que microsoft, annonce 10 jeux pour la fin d'année en exclu en plus de gear of war 3 et halo remake, parce que la sa va faire trop avec les multisupports, déjà avec gear of war 3, halo remake et forza 4 pour fin d'année c'est suffisant, le reste des annonces, doit être pour l'année prochaine (et pas un jeu tout les 6 mois, au moin un jeu par mois en exclu, voir 2 un peut comme sony cette année, eh oui.
    ce mois si tu a killzone3 et trinity soul z.
    le mois de mars ta motorstorm 3, yakuza 4, playstation move heroes, art tonelico 3 et hyper dimension neptunia.
    en avril socom 4 et en mai infamous 2.
    après on n'aime ou pas c'est jeux, mais faut reconnaitre, que sa c'est un beau planning bien étaler et il y en aura peut-être d'autre qui vont sortir en même temps, dans c'est même mois.
    shining posted the 02/25/2011 at 06:03 PM
    tu veut un truc vrai la beta de gears of war 3 que certain on le privilige de jouer en se moment dispose du solo et du multi ,2 niveaux de solo ets 3map de multy exactement ,sinon il vous passse le bonjours votre pro-s favorie cooj
    k13a posted the 02/25/2011 at 06:03 PM
    Kalas28w je ne sais pas vraiment pourquoi l'ont perd notre temps anyway avec Majornelson, un autre double account d'un supposer gars du milieu qui connait bien le marché et se qui si fait lol.
    xxxxxx12 posted the 02/25/2011 at 06:03 PM
    Star Wars Kinect...

    Le jeu à licence qui sent bon le rail shooter.
    k13a posted the 02/25/2011 at 06:05 PM
    Majornelson tu a oublié que PD3 sera aussi compatible 3D selon mes sources qui son réellement vrai =P lol.
    rookies posted the 02/25/2011 at 06:05 PM
    oui bien sure qbigaara49
    yakuza 4 ,artonelico ou socom sont les super blockbuster de la ps3
    kalas28 posted the 02/25/2011 at 06:06 PM
    "Kalas28w je ne sais pas vraiment pourquoi l'ont perd notre temps anyway avec Majornelson, un autre double account d'un supposer gars du milieu qui connait bien le marché et se qui si fait lol."

    ouais je sais mais bon des fois j'aime répondre au fake ou autre multi à la con(surtout quand j'attend que mon repas soit chaud )
    idd posted the 02/25/2011 at 06:06 PM
    je table pour des annonces lors de la GDC
    kalas28 posted the 02/25/2011 at 06:08 PM
    "oui bien sure qbigaara49
    yakuza 4 ,artonelico ou socom sont les super blockbuster de la ps3"

    on s'en branle ça reste des exclu non? tu fais exprès de pas comprendre? à moins que tu sois encore un autre multi inutile du site ......
    k13a posted the 02/25/2011 at 06:09 PM
    Idd j'avais oublié se show, si Microsoft y fait des annonces importantes d'exclusivité ça pourrait bien être des jeux pour cette année mais s'ils attendent l'E3 2011 les jeux seront surtout pour 2012.
    rookies posted the 02/25/2011 at 06:10 PM
    oui mais ce sont des exclu pathetique parceque toi meme tu va meme pas depenser 70 euros dans ces jeux alors arrete ton cinema
    kalas28 posted the 02/25/2011 at 06:12 PM
    "oui mais ce sont des exclu pathetique parceque toi meme tu va meme pas depenser 70 euros dans ces jeux alors arrete ton cinema"

    c'est déjà fais donc bon je sais ce qu'elles valent
    qbigaara49 posted the 02/25/2011 at 06:14 PM
    rookies sans être méchant, tu pense que la force de la xbox 360 c'est que gear of war et halo, non mais tu rigole y a plein de petit jeux qui font le charme de cette console et c'est sa qui est bon, en un mot pour toi, y a rien sur xbox 360, si on t'écoute, vue qu'a part les blockbusters, les autres c'est de la merde, (lost odyssey, bulletwitch, earth of defence... c'est loin d'être des gros titre, mais il plaise a certain, car ils ont leur qualiter, si on devais voir que les blockbusters, y en aurai pas tant que des jeux a faire alors que sa soit sur ps3 comme xbox 360).
    ronan89 posted the 02/25/2011 at 06:15 PM
    Des promesses... ça ne suffit pas, Microsoft. L'évenement d'hier était calamiteux.
    k13a posted the 02/25/2011 at 06:15 PM
    Yakuza et Socom reste des franchises importantes quand même, je ne dirais pas qu'elles son des exclusivité pathétique, loin de la.
    gallagher posted the 02/25/2011 at 06:20 PM
    je force personne à me croire mais quand les annonces seront faites, vous penserez à moi. et svp, arrêter avec votre paranoia de fake, ça fais des mois que je vais sur gamekyo mais quand j'ai vu la réaction puéril des pro-s d'hier soir, je me suis dit que ça valait le coup de m'inscrire.

    Après, je voudrai pas être méchant mais pour une raison que j'ignore, dans la communauté sony (bien plus que chez les 2 concurrents), il y a quand même un nombre assez efffarant de simple d'esprit et on dirai qu'ils ou tous élu domicile sur gamekyo et jeuxvideo.com. si quelqu'un a une explication?
    qbigaara49 posted the 02/25/2011 at 06:22 PM
    parce que si pour toi y a que gear of war, halo, forza et fable, bas la ludothèque xbox 360 est pas térrible, alors et je suis pas le seul a le penser. et y a des petits jeux, qui peuvent être bien meilleur, que c'est gros blockbusters, sur xbox 360 et heureusement d'ailleur.
    funkenstein posted the 02/25/2011 at 06:23 PM
    Majornelson : Je retient ce que tu dis sur Perfect Dark 2, si c'est vrai tu deviens officiellement mon dieu :noel: Bon sinon je l'ai quand ma 360 Slim gratuite ?
    sankadabo posted the 02/25/2011 at 06:33 PM
    ça sort ça sans aucune honte et surtout sans la moindre évocation du sujet auparavant dans l'article

    Gears 3 met une sacré giffle visuellement (et c'est que le multijoueur), de quoi fermer la bouche de certains fanboys ps3 ayant tirer des conclusions hatives sur les limites techniques de la 360. (tout comme certains joueurs 360 avaient tirer des conclusions hatives sur la puissance de la ps3 lors de ses 1eres années) Un juste retour à la réalité, la VRAI réalité par celle de gugus nommés Dedad, johnny88, kayama, kira93 et autre illuminés. Hate de voir kingdoms et XXXXXXXXXXXX

    Ensuite ça te sort ceci avec encore et toujours sans la moindre gêne

    que je vais sur gamekyo mais quand j'ai vu la réaction puéril des pro-s d'hier soir, je me suis dit que ça valait le coup de m'inscrire.

    Après, je voudrai pas être méchant mais pour une raison que j'ignore, dans la communauté sony (bien plus que chez les 2 concurrents), il y a quand même un nombre assez efffarant de simple d'esprit et on dirai qu'ils ou tous élu domicile sur gamekyo et jeuxvideo.com. si quelqu'un a une explication?
    N'importe quel psychiatre digne de ce nom évoquerait un très grand complexe vis à vis d'une réalité quelconque... bref, tu es un fanboy de classe minable, soumis intellectuellement et entendre des phrases pas toujours élogieuses à l'encontre de ton constructeur fétiche te met hors de toi...

    ça se soigne tout ça hein...
    greil93 posted the 02/25/2011 at 06:36 PM
    Quand IGN a demandé à Kevin Unangst s’il pouvait citer un autre gros jeu sur lequel les gens peuvent être en attente cette année mis à part Forza Motorsport 4 et Gears of War 3, il a cité Star Wars Kinect.

    Mais dites moi leur conférence va être aussi géniale que celle de l'année dernière alors ?
    rookies posted the 02/25/2011 at 06:36 PM
    qbigaara49 et k13a oui vous avez raison y a des petits jeux, qui peuvent être bien meilleur, que c'est gros blockbusters il m'est pas possible de dire le contraire

    Majornelson : dans pratiquement tout les site de jeux video en france tu est obliger de tomber sur un pro sony mais quelque part c'est normale la ps3 et leader des ventes en france

    ronan89 soit patient soit pas presser c'est pas bien
    attend E3 tu va retrouver le sourire
    thomass2 posted the 02/25/2011 at 06:38 PM
    sankadabo : encore une fois , tu t'intéresses aux vrais problemes, tu es quelqu'un de vachement interessant en fait...
    sankadabo posted the 02/25/2011 at 06:46 PM
    Thomass2>>>...je n'ai pas de problème et je n'en vois pas tu en vois toi ?
    zabuza posted the 02/25/2011 at 06:49 PM
    Cooj est l'ami de kalas et shining...tout s'explique
    shining posted the 02/25/2011 at 06:50 PM
    c pas mon amis il ma obliger j'arrive pas a m'en debarasser lol
    shining posted the 02/25/2011 at 06:58 PM
    personnelement meme si j'ai une preference pour la ps3 ,je joue a tous, ces juste que depuis un moment les exclus 360 ,me plaise pas, au debut quand la ps3 etais sortie.
    je la calculer meme pas du tous ,je les pris mais je skoiter la 360 ,le probleme ces que la, d'année en année ,microsoft se laisse aller, plus un seul rpg sur la consol ,meme en jap , pratiquement plus d'exclus , frenchement ya de qu'oi etre decut , en attendant sony ,deriere a un packet d'exclus ,meme si 50% je les blere pas , et la wii a quelque jeux, ces pire que microsoft perso, sauf la ces la seul que je joue, avec sd gundam g generation world , mais t'inquiete pas, je repasserai quand gears of wars 3 sortira, et je le lacherai pas ,si le code resaux est vraiment bon.
    kalas28 posted the 02/25/2011 at 07:04 PM
    "Cooj est l'ami de kalas et shining...tout s'explique"

    de shining oui de moi jamais. c'est pas parce que je lui est parler 1 ou 2 fois qu'on est comme des frères
    shining posted the 02/25/2011 at 07:06 PM
    arrete ces a cause de toi que je le connais ,enfoiré va , je suis pas son frere m'insulte pas stp
    kalas28 posted the 02/25/2011 at 07:07 PM
    "arrete ces a cause de toi que je le connais"

    sauf que moi il ne me colle pas aux fesses comme un toutou

    et comme je l'ait dit je ne lui est parlé que 2 fois max contraire à toi
    shining posted the 02/25/2011 at 07:09 PM
    normale tes perdus dans un bled pouris, moi je suis sur paris, tu crois que si tu etais sur paris, il te collerai plus que moi ,surtous de la maniere ,qui me parle de toi ......... lol
    clash posted the 02/25/2011 at 07:12 PM
    sankadabo qui donne des leçons? on aura tout vu sur ce site....

    Que majornelson travail dans le milieu du JV sa fait quoi? C'est impossible? c'est réservé à l'Elite? pff!
    Concernant ses déclarations sur Perfect Dark 2 présenté à l'e3, bah possible on verra bien. Si il mytho ou à fait une erreur, bah la vie continu.

    Comme je l'avait déjà annoncé avant la conférence d'hier, c'est franchement logique que Microsoft n'ai rien dévoilé a cette toute petite conférence privé pour plaire à la 20taine de VIP présent, il y'à l'e3 ou à la limite la gdc pour çà!

    juste 3 phrases :

    Gears of war 2 annoncé en mars 2008 (GDC), sortit en novembre 2008!
    Forza Motorsport 3 Annoncé en juin 2009 (e3), sortit en octobre 2009!

    La Xbox 360 est morte? mouai bah elle à bien bouleversé cette génération pour une console "moisie". Je me souviens des phrases du style : la Wii ou la ps3 sont morte. MOuai quand je regarde les chiffres de ventes à l'heure d'aujourd'hui bah mince... v'là les console morte quoi...

    Et franchement quand je vois les exclus qui arrivent cette année sur chaque machine, + les jeux multi-plateformes, je ne vois pas sur qu'elle machine les joueurs vont s'ennuyer (moi j'ai la chance d'avoir la 360, PS3, PC et récemment la Wii), bah je doit dire que je vais passé une année sans rien dans les poche!!

    bref je retourne sur mon S.T.A.L..E.R (désolé moi je suis un joueur).
    sankadabo posted the 02/25/2011 at 07:18 PM
    Venant de toi clash ça me fait comment dire...rire
    bref ignore moi et je continuerai de mon côté à le faire.
    kalas28 posted the 02/25/2011 at 07:22 PM
    " (désolé moi je suis un joueur)."

    ouah mais quel prétention. au moins à défaut d'être objectif et accessoirement un gamer on est sur que tu as des chevilles de champion
    manjinbes posted the 02/25/2011 at 07:34 PM
    Quand IGN a demandé à Kevin Unangst s’il pouvait citer un autre gros jeu sur lequel les gens peuvent être en attente cette année mis à part Forza Motorsport 4 et Gears of War 3, il a cité Star Wars Kinect.
    clash posted the 02/25/2011 at 07:36 PM
    oula être un joueur c'est aussi réservé à l'Élite? je ne savais pas... toi tu est un boulet et crois moi c'est pas réservé à tous le monde...

    mouai sankadabo qui soit disant à acheter la Xbox 360 pour mieux la critiquer par derrière. Change pas t'est super..
    kuroni posted the 02/25/2011 at 07:45 PM
    360 has no games !
    LuLz
    raiko posted the 02/25/2011 at 07:50 PM
    Serieux yen a encore qui croient au père Noel !! Oubliez les annonces pour 2011 cette année est moisie à ce niveau et il ne faut pas tabler sur l'E3 pour remonter le niveau. Ca fait plus de 2 ans que MS nous promet monts et merveilles en annonces et qu'elle se raréfient (je ne vais pas parler d'effet Kinect pour ne pas froisser le Zabuza). A chaque conf on nous dit "ne vous inquietez pas les gamers ne sont pas oubliés attendez le prochain salon ..." et le salon arrive et c'est le vide sidérale avec de nouveaux "attendez le prochain salon". MS se fout tout simplement de la gueule de ses clients de la première heure et c'est tout.

    Déjà l'E3 2010 c'était le top, une conférence spéciale Kinect suivie d'une conférence classique, et au final yavait quasi que Kinect sur les 2.
    MS promet une année 2011 de folie pour la 360 depuis plusieurs mois déjà, et au final ... on arrive en mars et que dalle (en sachant que l'on annonce pas un jeu pour sortir le mois suivant ...) ce qui laisse le premier semestre quasi desertique sur la machine. On nous fait du teasing de merde pour dire que les conf vont être géniales comme celles d'hier soir avec le "il va y avoir des annonces qui vont faire plaisir au gamer", tout ca pour annoncer un jeu live arcade multi, et des DLC 'du DLC bordel voilà ce qui chez eux cible le gamer, en gros il fallait traduire par "il va y avoir des annonces qui vont faire plaisir au pigeon"). Et alors la c'est le ponpon ... lire "C’est vraiment juste le début" comme si les annonces avaient été montstrueuses alors que c'était de la putain de merde en boite ... ca fait juste peur pour le reste de l'année et pour l'image qu'ils ont des joueurs.
    De toute façon la seule chose de crédible qui ait été dite par MS dernièrement c'est le représentant UK qui l'a dit, "cette année sera une année quasi exclusivement Kinect". Et quand on voit le fait qu'en dehors de GoW et Forza 4, un autre grand jeu pour eux n'est autre que la future merde atomique Kinect Star Wars (youhouuuu encore une daubasse sans nom qui se vendra auprès des milliers de pigeons Star Warsiens) ben voila le topo de l'année.

    Samgob>sérieux lache l'affaire avec les "Tranquille, mon gars, ça viendra bientôt tout ça.", c'est ce que l'on dit après chaque conférences depuis plus de 2 ans et pour quel résultat au final ? Beeeeeeeen ... pour pour redire la même chose à la fin de la conf qui vient de finir.

    Je l'avais dit quand Natal a été annoncé, la 360 a signé son arrêt de mort quand MS s'est lancé dans ce projet !!
    La on nous annonce une conf qui va faire plair aux gamer
    sankadabo posted the 02/25/2011 at 07:51 PM
    Ignore moi Clash...t'es chiant à la fin...arrête de m'embêtéheuuuu
    sankadabo posted the 02/25/2011 at 07:55 PM
    Raiko>>> je veux bien qu'en terme d'exclues il n y'est pas grand chose à se mettre sous la dent (quoique gears 3, forza 4 c'est déjà pas mal) mais surtout tout les titres multiplateformes qui arrivent, je ne vois rien de désertique pour la 360 pour cette année 2011...
    funkenstein posted the 02/25/2011 at 07:57 PM
    Raiko : Attendons tout de même l'E3 avant de complètement s'alarmer. En tout cas je ne t'es jamais vu autant en colère contre MS, enfin bon je te comprends ^^
    funkenstein posted the 02/25/2011 at 08:03 PM
    Mes bon chaque entreprise à ses hauts et ses bats :

    Nintendo : En 2008/2009 c'etait proche de la catastrophe, mais depuis l'E3 2010 ils sont revenus plus fort que jamais.

    Microsoft : Jusqu'à 2008 tout était à peu près bien, à l'E3 2009 ça a commencé a être moins bien et l'E3 2010 a été minable.

    Sony : Ils ont galéré depuis le lancement de la PS3, mais depuis 2 ans Sony remonte bien la pante avec un très belle E3 2009, malgré que l'E3 2010 était pas vraiment tip top à l'instar de MS ( bon c'etait quand meme mieux ).

    Donc bon comme la dit Dx93 sur un autre article, ça ne peut pas être Noel tous les jours
    milo42 posted the 02/25/2011 at 08:12 PM
    Je pense pas que MS foire son E3 et j'attends mon lot de bonnes surprise, même chose du côté de Sony et Nintendo
    raiko posted the 02/25/2011 at 08:28 PM
    Sankadabo>je parle de desert niveau exclues, les jeux multi ya ce qu'il faut. Mais ce qui fait que l'on joue sur une machine ce sont avant tout les jeux (et la manette, c'est ce qui me gène le plus sur PS3, le Dualshock je le trouve pourrave en terme de prise en main). Si tout les jeux sortant sur 360 sont AUSSI sur PS3, alors quel intérêt de rester sur cette machine alors que la PS3 a en plus d'excellentes exclues ?? Franchement aujourd'hui, et si j'excepte le pad de la PS3 que je n'aimepas, ce sont surtout les jeux live arcade qui font que je reste sur 360 (et dieux sait comme je n'aime pas le dématérialisé), et aussi le fait que je joue beaucoup moins qu'avant.

    Tibo>ce n'est pas vraiment de la colère mais plus le fait que ca me blaze. Ca fait déjà 2 ans que je suis remonté contre MS pour leur retournement de veste avec Natal et la raréfaction des jeux pour lesquel j'ai acheté une 360. Mais là s'il y a bien un truc qui me gonfle prodigieusement c'est leur façon de nous prendre pour des cons avec leurs "ne vous inquiétez pas les grosses annonces qui tuent tout arrivent" à la fin de chaque conf pourries (donc toutes) depuis 2 ans. C'est marrant car hier en regardant les annonces de la conf je me suis dis que chez les constructeurs ils avaient une drôle de conception du "gamer". Pour Nintendo, une conférence gamer se résume à une conf toute pourrave avec THE annonce de Animal Crossing (yahooooouuuuuu trop gameuuuuuur), chez MS, des annonces qui vont faire plaisir aux gamer, ben c'est d'annoncer des DLC sur les licences fortes (wouaiiiii plus on vous encule sur le contenu et plus vous êtes gamer), et chez Sony, on vous annonce que le MOVE sera pour les gamer, et en fait il sert juste d'ajout sur les jeux classiques (ben ouais pourquoi se casser le cul à faire des jeux gamer pour l'accessoire alors qu'il suffit d'ajouter une feature dans les jeux qui doivent sortir ...).

    Vraiment ils nous prennent de plus en plus pour des cons.
    kalas28 posted the 02/25/2011 at 08:30 PM
    "toi tu est un boulet et crois moi c'est pas réservé à tous le monde..."

    tu en sais quelque chose vu que tu fais partie du haut du panier

    "ce n'est pas vraiment de la colère mais plus le fait que ca me blaze. Ca fait déjà 2 ans que je suis remonté contre MS pour leur retournement de veste avec Natal et la raréfaction des jeux pour lesquel j'ai acheté une 360."

    pour une fois que je suis d'accord avec toi :/
    raiko posted the 02/25/2011 at 08:35 PM
    Kalas28w>etonnant que tu sois d'accord avec l'anti sony primaire (dixit toi) qui ne s'acharne que contre Sony !!!
    ryohazuki posted the 02/25/2011 at 08:37 PM
    En même temps kalas le pote de cooj, qui est le prend au sérieux ce mec?,quantum theory powaaaaa
    sankadabo posted the 02/25/2011 at 08:38 PM
    "Raiko: un homme en colère "
    ouais bein sinon d'accord avec toi...sur les accessoires mais franchement je pense que ces mêmes "gamers" savaient ce qui les attendait avec ces machins...donc rien d'étonnant à voir le résultat aujourd'hui.M'enfin tout ça pour dire que tant que j'ai mes jeux (exclues ps3 et multi sur 360) je m'en déracine de la politique de crosoft...
    clash posted the 02/25/2011 at 08:38 PM
    kalas le boulet ditt : "pour une fois que je suis d'accord avec toi :/"

    Évidemment que tu soit daccord avec lui il descend Microsoft! J'ai remarqué que depuis un moment déja ou il dit du bien de Killzone 3 et de la PS3 Raiko n'est plus considéré comme un Pro-M! (Vive les retournement de veste des kalaslike)!

    Moi aussi au fond je suis à 100% daccord avec lui mais bon c'est la vie.

    Sinon pour le débat :

    Non mais la blague! Vous Voulez quoi les gars? Entre tous les titre multiplateformes de très très haute qualité qui vont débarquer cette année pour se marché dessus entre eux et mettre certains studio dans la merde (souvenez vous de 2010), quelle est l'intérêt que des nouvelles licence made in crosoft arrivent? si c'est le cas qu'est ce qui va se passé a votre avis? Le gros bide! Quand des nouvelles licences matures ou originale débarque de nul part au milieu de suite connu et reconnu sa donne quoi?

    Darksiders (vente lamentable)
    Okami (vente lamentable)
    nier (vente lamentable)
    alan wake (vente lamentable)
    no more hero (vente lamentable)
    madworld (vente lamentable)
    Muramasa (vente lamentable)
    castlevania lord of shadow (vente lamentable)
    bayonetta (vente lamentable).

    Quelque rare nouvelle licence se sont très bien vendu, mais c'est tout!

    Pour les Editeur/Constructeur autant sortir des jeux ultra connu ou alors ultra mega giga beau graphiquement, on sait clairement que les joueurs n'aiment presque (pas tous heureusement) que ca aujourd'hui.

    Halo : trop connu (beau pour REACH) vente extra
    gears : trop connu et beau vente extra
    COD: trop connu vente extra
    killzone ; trop connu beau (KZ3) vente extra
    GT : trop connu vente extra.
    GOD OF WAR : Trop beau et connu vente extra!

    Biensure dans toutes cette liste, la plupart son des tuerie (sauf 2 pour moi mais bon bref) Donc j'ai dit nul part que les bouses se vendent!

    Pourquoi forza 4, gears 3, remake halo (rumeur) pour crosoft? car sa se vendra à coup sure au moins bien, car ce sont des licences connu!

    même chez sony 80/90% des très gros titres cette année sont des suite. Killzone 3, Motorstorm 3, Resistance 3, Uncharted 3, Infamous 2, etc pourquoi ? parceque ce sont des licence connu donc qui se vendront au minimum bien!

    Mais c'est mignon de demander des nouvelles licences trop magnifique graphiquement et ludiquement (se qui coute très chère on le sait très bien!) et quand sa se vend pas des studio ferme et on pointe du doigt les Constructeurs/Editeur (les vilains pas beau).

    Moi perso j'aurai largement de quoi faire cette année, même si de nouveaux jeu ne sont pas annoncé entre les exclu PS3, 360, Wii, PC et les tritres MULTI donc je m'en cogne!!
    raiko posted the 02/25/2011 at 08:53 PM
    Clash>je sais très bien que la situation économique n'est pas facile, seulement ce n'est pas en comptant seulement sur les jeux multi que la 360 gardera son avance sur la PS3 et donc qu'elle vendra ses jeux. Plus elle se fait bouffer par la PS3 et plus les joueurs vont migrer vers cette machine, laissant de moins en moins de place pour les exclues sur 360. Voilà ce qui va se passer. Donc oui il faut que MS se bouge le cul un peu plus, et surtout qu'ils arrêtent de nous bassiner avec leurs discours pour attardé fanboyiques du genre "vous inquiétez pas la prochaines conf vous allez pleurer vos mères".
    kalas28 posted the 02/25/2011 at 09:03 PM
    clash tu pourra sortir toute la merde que tu veux si l'on aime pas halo, forza, ou geow(ce sui n'est pas mon cas) il n'y a rien.

    "Moi aussi au fond je suis à 100% daccord avec lui mais bon c'est la vie."

    bah alors si tu es d'accord avec lui (ce qui prouve qu'il a raison et donc mis montré le soucis de M actuellement) pourquoi moi je ne pourrais pas l'être? tu es stupide ou vraiment très con?

    "Mais c'est mignon de demander des nouvelles licences trop magnifique graphiquement et ludiquement"

    non on demande juste des jeux et si possible comme il y a 4 ans avec des multitude de rpg rien de plus.

    "Moi perso j'aurai largement de quoi faire cette année, même si de nouveaux jeu ne sont pas annoncé entre les exclu PS3, 360, Wii, PC et les tritres MULTI donc je m'en cogne"

    peut être toi mais que je sache tu ne représente rien fasse aux autres qui eux demande quelque chose.

    enfin bref dans tout les cas j'espèrait du lourd pour la soi disant conf c'était pas le cas maintenant il n'y a plus qu'à attendre les prochains salons en croisant les doigts :/

    ps: ah non c'est vrai MR veux que je n'est pas le droit d'attendre des jeux 360
    rookies posted the 02/25/2011 at 09:14 PM
    des gros jeux multi comme call of duty black ops se vende plus et se joue plus sur xbox 360 que sur ps3 beaucoup de jeux multi sont mieux programmer sur 360 que sur ps3 beaucoup de jeux ou demo sorte en avance sur xbox 360
    hard corps uprising, ou la demo de crysis 2 et on veut nous faire croire que les Gamers xbox vont migrer sur ps3
    parce que cette année 2011 il ya peu d'exclusivité xbox
    Non mais vous êtes sérieux dans ce que vous poster
    clash posted the 02/25/2011 at 09:21 PM
    Kalas : tu attend des jeux 360 si tu veux c'est ton blem, mais sa change rien on te connais tu n'est qu'un fake!

    Ensuite MORT DE RIRE quand je vois çà : "non on demande juste des jeux et si possible comme il y a 4 ans avec des multitude de rpg rien de plus."

    A quoi bont sortir des RPG de la mort quand le principal marché visé (Jap) les boycottent comme des mal propre (et cours comme des biiip pour achetez des jeux hérotique?). C'est toi qui boss dans les studio qui on fait les RPG exclu 360? NON! Donc quand les mecs se prennent la tête a faire des pure jeux qui bide juste parceque sa sort sur une console Ricaine sa te donne plus trop envi de perdre ton boulot et te retrouvé dans la merde!

    Et puis le pire quand ces même RPG (grâce à Crosoft) sortent partout dans le monde et sont traduit, beaucoup crachent exprès dessus car sa sort sur la console concurrent, vive la pub bonne pour les ventes quoi!

    Marrant le mec il attend des RPG exclu 360 juste pour son plaisir mais LOL quoi, comme si s'était aussi simple!

    Raiko : Tu a raison, mais bon voila moi je pense qu'il est trop tard. Et je vous garantie que quand une machine est en manque de jeux au bout d'un moment c'est bon signe! méfiez vous d'une console qui balance toute c'est cartouche pour se préparez à la prochaine génération (je ne pense pas que ce soit le cas de la PS3 a moins d'une surprise de ouf!)!

    La wii à commencé avec un zelda et finira avec un zelda j'en suis sure (Pas grave elle à mine de rien des pure bijoux)!

    Microsoft à tellement mis de moyen financé sur la table en 2010 (Kinect, Windows Phone 7, le développement de Windows 8 qui au passage sera complètement nouveau, donc gros moyen financié, partenariat avec nokia etc etc) que je comprend mieux le manque d'exclu à la pelle pour 2011. Mais je suis toujours confiant pour la Xbox 360, car elle à déjà réalisé un pure emploie en bouleversant le monde du jeu vidéo avec une ps2 ultra dominante et un nintendo qui revient comme un boss après l'échec cuisant de la n64 et pire de la Gamecube (en faite bah comme Crosoft qui revient de loin quand on regarde la Xbox 1)!

    On à actuellement 3 acteurs en pleine forme (un peu moins pour Sony car avec tous les problème de lancement de la PS3 et une console vendu longtemps à perte il reviennent de loin, donc logique qu'il sortent l'armada lourde) sa présage vraiment du lourd pour la suite!
    kalas28 posted the 02/25/2011 at 09:35 PM
    tu es stupide clash et tu ne comprend rien à ce que l'on te dit. arrête de jouer et retourne à l'école ça te sera bien plus utile.

    ton pavé je ne l'air que survolé tant il est absurde.

    quand j'ai dit rpg c'était un exemple hein? s'il pouvait y avoir du fps tps et bta(enfin de tout quoi) ça le ferait tout autant

    "Marrant le mec il attend des RPG exclu 360 juste pour son plaisir mais LOL quoi, comme si s'était aussi simple!"

    euh je joue pour mon plaisir aux dernières nouvelle pas pour les actionnaire d'une firme blindé de pognon(alors le cout de la crise et rendement osef quoi).

    m'enfin tu es clash quoi et te connaissant je me demande encore pourquoi on te parle XD
    clash posted the 02/25/2011 at 09:38 PM
    ouai le geek retourne sur ton best rpg ever qui est WKS et arrete de me parler comme tu le dit

    petit joueur...
    kalas28 posted the 02/25/2011 at 09:45 PM
    "ouai le geek retourne sur ton best rpg ever qui est WKS et arrete de me parler comme tu le dit"

    oui et? j'aime ce rpg et alors? ça te défrise les poil du cul? tu veux en parler? tu sais il y a des gens spécialisé pour ça

    "petit joueur..."

    ça va la grosse tête tu arrive encore à te déplacer?
    aiolia081 posted the 02/26/2011 at 05:26 AM
    star wars kinect peut etre un jeu gamer pourquoi pas ? juste parce que la video toute pourri faite a la va vite pour montrer ce que l on pourra faire dans le jeu avec kinect etait techniquement digne d un jeu CASUAL . persos je trouve que ca ne veut pas forcement dire quelque chose . le dernier de pixel le demontre bien .
    lexomyl posted the 02/26/2011 at 04:11 PM
    ''je te dirai juste que Perfct Dark 2 va être annoncé à l'E3 et qu'il va remettre les pendules à l'heur''

    PDZ2 n'a jamais été en developpement et de toute façon Rare est mort a n'a rien foutu de marquant depuis des années, c'est pas soudainement maintenant qu'ils vont se réveiller