Official PlayStation
profile
Killzone 3
6
name : Killzone 3
platform : PlayStation 3
developer : Guerrilla
genre : FPS
multiplayer : 1 à 2 (coop local) - jusqu'à 24 en ligne
european release date : 02/23/2011
us release date : 02/22/2011
japanese release date : 02/24/2011
group information
Official PlayStation
68
Likes
title : Official PlayStation
screen name : offplay
creator : funkenstein
creation date : 10/17/2009
last update : 08/17/2013
description : Groupe centré sur l'actualité Playstation
articles : 689
visites since opening : 2276301
subscribers : 42
bloggers : 7
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    karbon, sokarius, jwolf
    posted the 12/12/2010 at 01:18 PM by funkenstein
    comments (87)
    dedad posted the 12/12/2010 at 01:36 PM
    C'est exactement se que j'attendais pour une bonne utilisation du PS-MOVE dans les FPS. Combiné avec des lunettes 3D sa peux vraiment être énorme.

    L'accessoire ferait peut-être moins plastoc en noir.
    maxx posted the 12/12/2010 at 02:10 PM
    Vivement KZ3 D'ailleurs, je n'arrive plus à me connecter à la bêta pour jouer en ligne C'est normal? Elle est terminée? Concernant l'accessoire, non merci^^ En noir il aurait été mieux en effet!
    polo35000 posted the 12/12/2010 at 02:13 PM
    à 0:05 on voit ( pas beaucoup ) ce qui semble être de la végétation Hellghast.
    dedad posted the 12/12/2010 at 02:30 PM
    Polo35000 dans la video de Gamespot de 30minutes il parle de niveau dans la jungle
    Je pense que GG a tous comprit pour se 3éme épisode laissé des surprise, CODéifié le jeu juste se qui faut.
    pytos posted the 12/12/2010 at 02:45 PM
    Et dire que ce jeu est déjà dépassé par Uncharted 3 (en même temps quel jeu ne l'est pas) j'en connais qui doivent maudire Naughty Dog

    Sinon Killzone 3 c'est day one pour moi
    draculax posted the 12/12/2010 at 02:52 PM
    Pytos les 2 jeux ont surtout un aspect graphique tellement différent que le sujet ne s aborde même pas
    sankadabo posted the 12/12/2010 at 03:07 PM
    Oh putain non mais j'hallucine là hein ?
    on est pas loin du fake de sony lors de l'e3 2005
    cette ambiance de killzone est unique
    dedad posted the 12/12/2010 at 03:13 PM
    Et dire que ce jeu est déjà dépassé par Uncharted 3 (en même temps quel jeu ne l'est pas) j'en connais qui doivent maudire Naughty Dog

    Je suis pas d'accor avec toi enfin bref. regarde cette évolution de malade http://n4g.com/news/638369/killzone-3-vs-killzone-2-gun-recoil-sound-and-accuracy-comparison
    dedad posted the 12/12/2010 at 03:16 PM
    Est c'est une demo alpha online attend de voir le mode solo.
    exerve posted the 12/12/2010 at 03:17 PM
    On est loin du fake de sony lors de l'e3 2005 pour ma part. Pas une grosse différence avec le 2.
    pytos posted the 12/12/2010 at 03:20 PM
    Oui bon j'ai abusé exprès hein

    C'est juste que je trouve Uncharted 3 plus réussi que Killzone 3 même si ce dernier reste une bombe graphique.

    Dedad : Ce qui me fait le plus plaisir c'est le bruit des armes qui donne une impression de puissance comparé à Killzone 2. Sinon c'est vrai que graphiquement le bond en avant est énorme, d'ailleurs j'ai rejoué au 2 récemment et ils est toujours impressionnant, même aujourd'hui.
    dedad posted the 12/12/2010 at 03:38 PM
    Pytos éffectivement KZ2 sotie en 2008 na pas prit une ride aujourd'hui.

    Exerve si tu vois pas dans cette video l'évolution graphique de KZ3 par rapport a KZ2 va chez l'ophtalmo.
    dedad posted the 12/12/2010 at 03:56 PM
    Exerve tien ont voila un beau de fake http://www.youtube.com/watch?v=wBtAvX4Pkyk.
    maxx posted the 12/12/2010 at 04:17 PM
    La différence entre KZ3 et KZ2 en jeu est très visible que ce soit au niveau du gameplay et même visuellement. En plus cest une alpha online!
    jeuxvideotesteur posted the 12/12/2010 at 04:20 PM
    sa couterai combien laccessoir ?
    dedad posted the 12/12/2010 at 04:28 PM
    40$ apparament et surement 39€ pour nous.
    jeuxvideotesteur posted the 12/12/2010 at 04:37 PM
    cool
    polo35000 posted the 12/12/2010 at 04:45 PM
    Cool ? 40$ pour un bout de plastoc oO
    e3payne posted the 12/12/2010 at 04:47 PM
    day one pour moi
    jeuxvideotesteur posted the 12/12/2010 at 04:49 PM
    les jeux aussi c'est du plastoc et tu tamuse bien quand meme avec pffff
    jeuxvideotesteur posted the 12/12/2010 at 04:54 PM
    le 2 etait deja Génial mai alors celui la alors d'etre terrible de toute facon je vai me le prendre parcontre j'aurai bien voulu savoir tous les type d'édition qu'il y aura et avec les prix
    polo35000 posted the 12/12/2010 at 05:23 PM
    Tu achètes le contenu, pas le contenant ( enfin si mais ça représente nada ) dans un jeu Là t'as juste un contenant...
    jeuxvideotesteur posted the 12/12/2010 at 05:25 PM
    xD
    foxty posted the 12/12/2010 at 05:27 PM
    Killzone 2 "est" une tuerie sans nom, LA LICENCE FPS de cette generation, indetronable pour le moment, Killzone 3 s'annonce comme veritable bombe rien qu'en ayant joué à la beta. Par contre la jouabilité au move ne m'a pas convaincu sur MAG, j'attend de la tester sur KZ3 mais j'ai des gros doutes...
    dedad posted the 12/12/2010 at 05:35 PM
    Quand je jouer a MAG avec le move je m'imaginé se genre d'accéssoire. ont verra se que sa va donné.
    foxty posted the 12/12/2010 at 05:37 PM
    et ça va? t'arrive à jouer au PS Move, c'est mieux qu'à la manette pour toi?
    jwolf posted the 12/12/2010 at 05:41 PM
    vivement qu' ils sortent celui la
    dedad posted the 12/12/2010 at 05:43 PM
    Il faut un long temps d'adaptation mes sur tous trouver le bon réglage.
    kayama posted the 12/12/2010 at 05:46 PM
    Avec Resistance 3 et Killzone 3 je vais être comblé côté FPS. Les deux s'annoncent absolument énormes. Insomniac a enfin sorti le grand jeu avec un moteur enfin à la hauteur de leurs compétences techniques (et le meilleur reste à venir, comme ils le disent eux-même, dès 2011 ça va être du polish polish polish polish =) ).
    dedad posted the 12/12/2010 at 05:46 PM
    Le meilleur réglage que j'ai trouver c'est de fixé le plus possible la réticule au centre de l'écran. Jouer avec le réticule qui va sur les bor de l'écran avnt de tourner la caméra je trouve sa trop wii c'est bon pour un raille shooter ma pas pour un FPS.
    foxty posted the 12/12/2010 at 05:53 PM
    Oui voilà, c'est le reproche que je fais au systeme, devoir aller jusqu'au bord de l'ecran pour tourner la tete. J'ai essayé plusieur reglages mais ça m'a saoulé.

    Sinon pour R3, c'est pour moi la seul vraie surprise, je m'attendais vraiment pas à ça niveau visuel, ça à l 'air de claquer severe! Ils se sont enfin decidé à se sortir les doigts du cul et nous faire un jeu digne de leur potentiel et de celui de la console. Parceque R2, franchement il est à la ramasse de ce coté là, quand je l'ai mis dans ma console et que j'ai commencé à y jouer, j'en croyais pas mes yeux tellement c'etait...."plat".
    polo35000 posted the 12/12/2010 at 06:19 PM
    Trop belle la PS3 de cet énorme bundle *_* : http://www.youtube.com/watch?v=pf3DC_fQZ7s&feature=player_embedded#!
    raiko posted the 12/12/2010 at 06:23 PM
    "C'est exactement se que j'attendais pour une bonne utilisation du PS-MOVE dans les FPS"

    J'aodre voir les mecs s'exciter la dessus alors que c'est juste un Wii zapper pour PS3 lol Et dire que ca critique les accessoires de la Wii lol

    Sinon pour en revenir au jeu, il est foutrement impressionnant avec une patte graphique à lui. Chapeau bas à Guerilla, même si face à Naughty Dog ils resteront les eternels seconds
    foxty posted the 12/12/2010 at 06:43 PM
    Raiko>> ça c'est à tes yeux. Pour moi, GG n'a absolument rien à envier à ND. Et pour aller plus loin, la direction Artisitique de ND bah j'accroche pas du tout (couleur flashy etc..) et je parle meme pas de la gueule de minet stereotypé de Drake, avec sa houpette quel horreur! j'aurais preferé une gueule moins stereotypée, type nico bellic ou alors dans la categorie beau gosse, Ezio par exemple bref....Techniquement les deux studio se valent mais j'ai une preference pour la direction Artistique plus "dramatique" et "mature" de GG.
    dedad posted the 12/12/2010 at 07:41 PM
    J'aodre voir les mecs s'exciter la dessus alors que c'est juste un Wii zapper pour PS3 lol Et dire que ca critique les accessoires de la Wii lol

    Allez trouve moi une news wii ou je suis allez critiquer les accessoires de la wii bouche de vieille.

    Oui c'est juste un wiizaper mes a la différence que c'est le PS-MOVE qui s'enquille dedans et que c'est compatible avec KZ3, SOCOM 4, MAG, sur console HD comme la console sur la qu'elle je joue. Nintendo a tous inventé Sony c'est des clochards qui ont tous pompé sur le grand Nintendo sa va ont connais la music.

    Sinon pour en revenir au jeu, il est foutrement impressionnant avec une patte graphique à lui. Chapeau bas à Guerilla, même si face à Naughty Dog ils resteront les eternels seconds .

    Dieu a parlé, sauf que KZ3 sort dans même pas 3 mois. Et sache que moi j'ai beaucoup plus joué sur le online de KZ2 que celui de Uncharted 2 et je ne pense pas être le seule.
    superpanda posted the 12/12/2010 at 07:51 PM
    j'arrive pas à comprendre pourquoi c'est le réticule qui bouge à l'écran et non l'écran lui même comme avec la manette ou la souris

    on perd vachement en précision, et sur wii je crois que c'était pareil
    raiko posted the 12/12/2010 at 08:08 PM
    Foxty>Je ne parles pas de gouts mais de qualité technique. Si on compare Uncharted 2 avec Killzone 2 par exemple, même si K2 est bluffant, U2 a pour lui une distance d'affichage bien plus importante, une interaction bien plus poussée, un travail d'animations plus important surtout niveau décors (certains passages sont halucinants), et surtout un plus gros travail de couleurs. Ce ne remet pas en question le talent de Guerilla, juste que Naughty Dog, que l'on aime le résultat ou pas, sont intouchables ou presque.

    Dedad>lol j'adore le mec qui se la joue innocent. Tu passes ton temps à critiquer tout ce qui touche la concurrence et la tu viens faire ta sainte nitouche lol. C'est vrai que vous n'avez jaaaamaaiiiis critiquer les accessoires à foisin de la Wii (moi si d'ailleurs je supporte pas ça)

    "Et sache que moi j'ai beaucoup plus joué sur le online de KZ2 que celui de Uncharted 2 et je ne pense pas être le seule."
    Juste pour info on parle de technique pas de gameplay !! Enfin l'habitude que tu sois à l'ouest Et puis bon regarde, tu arrives bien à comparer les graphs de GT5 et ceux de Forza 3 qui ont presque un an et demi d'écart, alors pourquoi ca te gène sur 2 jeux PS3 qui auront 8 mois d'écart ?
    dedad posted the 12/12/2010 at 08:37 PM
    Tes qualifié pour dire que la technique de uncharted 2 est plus complexe que pour KZ2. Ta jouer online aux deux jeux pour savoir. Moi je suis pas sur que Uncharted2 sur classe KZ2 techniquement online.

    J'adore aussi les mec dans ton genre qui vient me cassé les couille sur des news ps3, toujour négatif et même quand tu fait un compliment sa se sent que sa te fait male au plus profond de ton fondement.

    Je suis un gros troll ProS sur les news ps3 tes un beau soit disent neutre toi peut-être même le n°1.
    raoh38 posted the 12/12/2010 at 09:21 PM
    Comment peut on comparer 2 jeux que l'on appercoit meme pas 30 secondes ? je vois pas pourquoi drakes 3 serait superieur graphiquement a killzone3, c'est la mode maintenant de dire que parce que c'est naughty dog c'est tout superieur a ce qui existe ? ben... non !
    raiko posted the 12/12/2010 at 09:33 PM
    Cela ne me fait aucunement chier de dire que Naughty Dog ou Guerilla sont des betes techniques, au contraire. Je preéfère être franc dès le départ, cela évite de faire des retournements de veste quand ceux que l'on a critiqué vont voir ailleurs. J'ai critiqué la Wiimote, et aujourd'hui j'ai le même avis sur Kinect. J'avais trouvé Heavenly Sword excellent, et j'ai été content de les voir en multi après, ... Cela m'évite de passer pour un con du style "les accessoires Wii c'est de la merde" puis quand ces mêmes accessoires arrivent sur PS3 "ouaaa trop fort juste ce que je voulais".

    Juste pour donner un exemple technique de U2 (il y a plein de scène impressionnantes mais au moins celle là tout le monde la connait), la séquence de l'E3 ou ils se font attaquer par des hélicos alors qu'ils courent le long des batisses, je ne pense pas qu'un seul passage de Killzone 2 lui soit supérieur (gestion de la profondeur de champs, complexité affiché, effets de particules, animation sur les personnages et les décors, destruction de ces mêmes décors, ...). Après arrête de nous casser les couilles avec le online, les FPS sont typiquement des jeux qui se prêtent au online alors que Uncharted c'est plus du solo (le online c'est du bonus). Uncharted bien que déjà impressionant en multi n'a pas eu un traitement aussi poussé dans la mesure où ce n'est pas la vocation de ce jeu.

    Raoh38>question d'expérience Naughty Dog à un passif de malade et quasi chacune de leurs productions à été une véritable claque !! Ils ont une équipe, un moteur, une expérience et un budget de malade. Guerilla sont également excellents dans ce domaine, mais l'experience de ND fera quasi toujours la différence. Après on est pas à l'abri d'un retrounement, mais tant que ND aura budget ET ses talents en prog, ils seront intouchables sur console ou presque. Et au cas ou tu me sors que c'est con de se fier au passif pour justifier la qualité d'un jeu, vous dites bien que The Last Guardian sera génial car c'est la Team Ico !! Il y a des talents dont on sait pertinemment que l'on ne sera pas déçu (ou alors il faudrait vraiment qu'il y ai eu l'apocalypse dans leurs bureaux).
    raoh38 posted the 12/12/2010 at 09:37 PM
    non mais je dis pas quils sont pas bons bien au contraire mais faut arreter de s'extasier a la premiere bande annonce comme des blazés alors que l'on y voit rien vu que ce n'est qu'un teaser de promo ! Pour killzone 3 on en voit bien plus et techniquement il tient plus que la route face a drakes 2 (vu que le 3 on y voit rien), et comme la dit je ne sais plus qui ce ne sont pas du tout les memes genres.
    raiko posted the 12/12/2010 at 09:41 PM
    Raoh38>encore heureux que Killzone 3 dépasse Uncharted 2, il y a tout de même pas mal de temps d'écart entre les 2 jeux !!!
    dedad posted the 12/12/2010 at 09:47 PM
    Cela ne me fait aucunement chier de dire que Naughty Dog ou Guerilla sont des betes techniques, au contraire. Je preéfère être franc dès le départ, cela évite de faire des retournements de veste quand ceux que l'on a critiqué vont voir ailleurs. J'ai critiqué la Wiimote, et aujourd'hui j'ai le même avis sur Kinect. J'avais trouvé Heavenly Sword excellent, et j'ai été content de les voir en multi après, ... Cela m'évite de passer pour un con du style "les accessoires Wii c'est de la merde" puis quand ces mêmes accessoires arrivent sur PS3 "ouaaa trop fort juste ce que je voulais".

    Toujours le même refrain change de disque mec moi je ne vais pas casser les couilles au ProM$ ou au Nsex sur l'actu de leurs console.

    Juste pour donner un exemple technique de U2 (il y a plein de scène impressionnantes mais au moins celle là tout le monde la connait), la séquence de l'E3 ou ils se font attaquer par des hélicos alors qu'ils courent le long des batisses, je ne pense pas qu'un seul passage de Killzone 2 lui soit supérieur (gestion de la profondeur de champs, complexité affiché, effets de particules, animation sur les personnages et les décors, destruction de ces mêmes décors, ...). Après arrête de nous casser les couilles avec le online, les FPS sont typiquement des jeux qui se prêtent au online alors que Uncharted c'est plus du solo (le online c'est du bonus). Uncharted bien que déjà impressionant en multi n'a pas eu un traitement aussi poussé dans la mesure où ce n'est pas la vocation de ce jeu.

    Je suis d'accord sur cette scène mes la ou KZ2 fait très fort c'est qu'il réussie le tour de force à être presque aussi beau techniquement que sont mode solo et sa c'est du lourd. Et je suis pas sur que les animation soit meilleur dans uncharted 2 tous comme la gestion des éclairage d'ombre et de lumiére.
    raoh38 posted the 12/12/2010 at 09:51 PM
    Ben justement raiko on ne voit rien de drakes 3 et certain le dise superieur a kill zone 3 donc y a pas de logique...
    Moi je prefere le style de killzone car j'adore la science fiction et il faut bien l'avouer ce nouveau volet assure techniquement.
    foxty posted the 12/12/2010 at 09:57 PM
    Faut pas vous facher les gars!

    "Je" trouve killzone 2 aussi impressionant que U2. Les deux studios se valent à mes yeux, c'est juste chacun utilise la technique à des fins differentes : GG a reussi à créer une atmosphere unique grace à la technique (post-traitement, particules, lighting, physique etc...) alors que ND a plutot utilisé la technique pour la mise en scene. Apres c'est juste une question de goûts. Perso, j'accroche pas avec les couleurs trop flashy dans un jeu comme U2, je trouve ça "trop propre". ça ne m'a pas empeché de kiffer U2 (d'ailleurs on peut vraiment apprecier l'etendue de leur travail technique en jouant avec la camera libre pendant les replay). Par contre la licence Uncharted aurait gagné encore plus d'identité avec une direction artistique moins assepisée .
    dedad posted the 12/12/2010 at 09:58 PM
    "Après arrête de nous casser les couilles avec le online"

    Je rajoute une chose ne minimise pas le jeu online comme sa. Ya encore des mecs qui joue online sur des jeux comme warhawk GEOW KZ2 UNCHARTED 2 HALO 1 ans aprés. Le online et aussi important que le solo voir plus moi je passe beaucoup plus de temps sur le online d'un jeu en générales que sur le mode solo.
    foxty posted the 12/12/2010 at 10:09 PM
    Au fait...suis-je le seul à avoir été surpris par le bond visuel de RESITANCE 3?.....
    justx posted the 12/12/2010 at 10:18 PM
    Moi aussi, je ne suis pas dans l'extase comme tout le monde WOW U3 est trop beau plus beau jeux console il met Killzone3 a la masse.... euh non les gars on a rien vu des 2 jeux et tout ce que j'ai pu voir de Kz3 me fait penser que le fosser technique entre les 2 jeux n'est pas aussi grand. que les gens veulent bien le laisser sous entendre. en terme d'eclairage les 2 jeux sont vraiment limite au meme niveau meme si je prefere personnellement rendu de Killzone. grace a son post process et a l'ambiance qui se degage de chaque image.

    uncharted lui est quand meme superieur dans la mise en scene et la gestion de la physique et tout le bazard et ca de loin. Voila apres on aime ou pas Uncharted mais son jeux de couleur est plus que sympathique et n'a jamais ete fait avant le coté aseptisé ca le fait et c'est le cachet Naughty dog. D'autre prefererons le coté monochrome de Kz. je repondrais "les gout et les couleurs...."

    bref toute ses conclusions je les fait en fonction de Kz2 et U2 pour la suite on verra bien. mais faire des conclusions aujourd'hui c'est un petit peu prematuré non ?

    foxty, moi j'ai ete decu par le trailer de resistance je m'attendais a autre chose je sais pas...
    dedad posted the 12/12/2010 at 10:18 PM
    Non pas du tous tes pas le seule Insomniac veu remètre les pendule a l'heures.
    karbon posted the 12/12/2010 at 10:25 PM
    Au fait...suis-je le seul à avoir été surpris par le bond visuel de RESITANCE 3?.....

    J'ai trouvé les explosions des chimères sympa et vraiment bien fichu, je n'ai jamais vue ça dans un jeu video, mais pour le reste rien de particulier, Resistance 2 était aussi impressionnant lors des premières video, le jeu final lui l'était moins.
    polo35000 posted the 12/12/2010 at 10:33 PM
    polo35000 posted the 12/12/2010 at 10:38 PM
    Exact Foxty, le rendu de KZ est très organique, très "crade" tandis que celui de Uncharted fait très "jeu vidéo" mais ça leur convient parfaitement à chacun je trouve, dans KZ c'est la guerre et t'es en plein milieu du champ de bataille, dans Uncharted c'est l'esprit aventure qui prédomine avec ses couleurs et ses lieux paradisiaques.
    Après question équivalence technique, je trouve pour le peu qu'on a vu des deux U3 un poil au dessus de KZ3, mais c'est très discutable (pour preuve on est pas du même avis ^^' ) tant l'approche est différente, le seul point sur lequel on peut être d'accord, c'est qu'ils explosent tous les deux ce qui a été fait sur consoles.

    D'accord aussi pour R3 qui a totalement satisfait mes attentes, c'est à dire une technique au poil, en très nette progression par rapport aux précédents ( et il n'y a pas l'air d'avoir d'inconstance dans la qualité contrairement au 2 ) et qui vient presque titiller les prods first party sur ce point, mais aussi la patte artistique ( là je l'attendais au tournant ) et que dire à par que j'en attendait pas mieux, il enterre les 2 premiers volets rien qu'avec cette courte vidéo.
    dedad posted the 12/12/2010 at 10:46 PM
    J'ai trouvé les explosions des chimères sympa et vraiment bien fichu, je n'ai jamais vue ça dans un jeu video, mais pour le reste rien de particulier, Resistance 2 était aussi impressionnant lors des premières video, le jeu final lui l'était moins.

    Il a manqué du temps a Resistance 2 Sony a voulue le sortir trop vite. C'est pour sa que le jeu se rapproche pas des video présenté. Ila manqué se travaille de finition sur les textures et certaines interactions. Ya cas voir les Fury c'est chimère poisson quand tu tiré dessue il se passé rien que dale ils ont meuble vite fait avec l'histoire sur c'est Fury soit disent indestructibles.
    foxty posted the 12/12/2010 at 10:46 PM
    Bon faut avouer qu'apres la deception de resistance 2, je n'attendais absolument rien du 3, mais franchement, comme le souligne Karbon, les explosions des enemies sont vraiment bien foutue, et il n'y a pas que ça, si on regarde bien dans l'ensemble, le style graphique parait dans l'ensemble bien plus soigné et plus mûr que les 2 premier volets. Et je rejoins Polo sur le fait qu'il ne soit pas impossible qu'Insomniacs se soient fixé comme objectif de s'aligner sur la qualité des autres Studios et pourquoi pas effectivement en faire un peu plus...

    Au fait Polo, concernant la D.A de ND, je suis d'accord sur le fait qu'un peu de couleur, c'est toujours agréable mais dans la licence Uncharted, je trouve ça un p'tit peu exagéré mais effectivement, c'est uniquement une question de goûts
    kayama posted the 12/12/2010 at 10:49 PM
    Franchement les animations, le motion blur, l'éclairage, les gerbes de sang, la nouvelle direction artistique...Insomniac est passé à la vitesse supérieure et quand j'entends le community manager dire que le jeu est déjà jouable du début à la fin et qu'il leur reste quasiment une année à faire du polishing je me dis que le produit final va vraiment poutrer
    foxty posted the 12/12/2010 at 10:50 PM
    Par contre...heu... même lors de sa premiere presentation, resistance 2 ne m'a fait aucun effet positif, bien au contraire, et mes doutes se sont confirmés à sa sortie helas. Même les premiers "screens" et artworks de R3, je m'en foutais parcequ'on fait ce qu'on veut avec des screens et photoshop. Là par contre..hmmmm depuis la video, je le sent bien. Je peux me tromper biensur mais....on verra bien
    karbon posted the 12/12/2010 at 10:53 PM
    Karbon > http://i54.tinypic.com/2lji2wn.gif

    Vraiment sublime ces explosions, on dirait quelles sont sortie tout droit d'Alien
    Impressionnant !
    foxty posted the 12/12/2010 at 10:55 PM
    Ah au fait...vous avez fais gaffe à la qualité de l'étalonnage?? Le trailers est très bien fait car les imagine ingame et les phase de sequences réelles se marient à merveille, ça ne choque absolument pas....Une très belle manière pour Insomniacs de nous montrer l'évolution de leur bébé. Ils sont très sur d'eux !
    dedad posted the 12/12/2010 at 10:55 PM
    Insomniac c'est déjà aligner sur la qualité des autre studio avec Ratchet et clank A Crack in Time.
    polo35000 posted the 12/12/2010 at 10:55 PM
    Kayama > Je me demande quand ils vont le sortir, la fin d'année risque d'être encore plus blindée en blockbusters que cette année :/
    foxty posted the 12/12/2010 at 10:57 PM
    dedad oui tu as entièrement raison, mais pour moi resistance faisait vrament "tache" à coté de leur prods
    dedad posted the 12/12/2010 at 10:57 PM
    Polo La sortie est prévue pour le 06/09/2011
    dedad posted the 12/12/2010 at 11:00 PM
    Bonne nuit
    polo35000 posted the 12/12/2010 at 11:03 PM
    Dedad > C'est vrai qu'il était très réussi celui là, mais les firsts ont quand même à chaque fois une longueur d'avance sur les second party ( Sucker Punch sera peut-être l'exception avec inFamous 2 qui envoie du paté et peut-être R3 de Insomniac qui sait, il faut en voir plus ) / Dedad & Kayama > Thks pour la date, je savais même pas qu'une date avait été fixée lol. Ouai donc ça va, ils sont au début de la période "raz de marée de blockbusters" de fin d'année...
    kurosama posted the 12/13/2010 at 06:52 AM
    C'est moi ou Resistance 3 parait plus impressionnant??
    etchi posted the 12/13/2010 at 07:03 AM
    Vous etes un peu e retard pour l’accessoire ^^"
    D'ailleurs ça ressemble bcp au MAG, PS Move en plus....
    henrigc posted the 12/13/2010 at 07:51 AM
    J'ai le move et j'achèterai KillZone3 day one
    par contre le pistole le pistolet je suis pas certain de son utilité
    oloman334 posted the 12/13/2010 at 08:57 AM
    Avec ma TV 3D et le move ça sera génial , jeu déjà pré-commandé et payé
    samgob posted the 12/13/2010 at 10:07 AM
    40 $ pour cet accessoire ?
    C'est une blague, non ?
    karbon posted the 12/13/2010 at 10:18 AM
    En effet, je m'attendais facile à 90$.
    dedad posted the 12/13/2010 at 11:14 AM
    Karbon
    Dis lui que c'est pas une obligation que la SISAXI ou DS3 est compatible
    samgob posted the 12/13/2010 at 01:10 PM
    Karbon> Ça ne m'étones pas de toi, tu es un très bon client du moment qu'il y a marqué Sony dessus...
    Non, mais, franchement, tu passes ton temps avec tes petits copains à cracher sur les politiques tarifaires des concurrents de Sony dès que tu en as l'occasion et là ils vous sortent un bout de plastique pour y mettre le Move et son nunchuk et tout les fans de Sony approuvent et crient au génie...
    Ça c'est vraiment de l'ironie...
    kayama posted the 12/13/2010 at 01:32 PM
    Pourquoi tu fais toujours le rageux Samgob ?
    karbon posted the 12/13/2010 at 01:42 PM
    Karbon> Ça ne m'étones pas de toi, tu es un très bon client du moment qu'il y a marqué Sony dessus...
    Non, mais, franchement, tu passes ton temps avec tes petits copains à cracher sur les politiques tarifaires des concurrents de Sony dès que tu en as l'occasion et là ils vous sortent un bout de plastique pour y mettre le Move et son nunchuk et tout les fans de Sony approuvent et crient au génie...
    Ça c'est vraiment de l'ironie...


    Samgod, aide moi plutôt à soutenir Sony en achetant leur produit car je ne voudrais pas qu'ils quittent le monde du jeu video, ça serait une grosse perte pour l'industrie
    samgob posted the 12/13/2010 at 01:46 PM
    Kayama> Et c'est toi qui dit ça, sérieusement ?
    MS aurait osé sortir un accessoire pour un autre accessoire au même prix que celui-ci et on aurait eu droit à toutes les insultes possibles et imaginables au travers de posts interminables de la part de tous les anti-MS de ce site et là, parce que je dis, poliment, que le prix de ce "produit" me parait excessif, je suis un rageux ?
    C'est le monde à l'envers, quand même...
    Karbon> Chacun ses goûts. Personnellement je m'amusais beaucoup aux jeux avant Sony et je continuerai à la faire après Sony (si celà venait à arriver), sans aucun doute.
    kayama posted the 12/13/2010 at 01:49 PM
    Tu te fais des films. C'est un accessoire comme un autre et qui n'est pas requis pour jouer au jeu. Si ça t'intéresse tu prends sinon tu passes ton chemin. Je vois pas où est le problème.
    samgob posted the 12/13/2010 at 03:23 PM
    Kayama> Aucun problème pour moi, c'était juste un commentaire sur le prix d'un accessoire qui vient s'ajouter à celui du Move et "nunchuk" Move.
    Et j'aimerai bien que tes deux dernières phrases, pleines de bons sens, servent aussi avec tous les autres constructeurs, leurs machines et tous leurs accessoires respectifs.
    Ce serait encore plus cohérent, selon moi...
    jaune posted the 12/13/2010 at 03:56 PM
    moi l'accessoire ne m'intéresse pas, tout comme le move d'ailleurs, mais je me mets à la place de celui qui est tenté et je trouve que 40$ pour un jouet en plastoque ça fait super cher. C'est pas comme si il embarquait de l'électronique, c'est juste une coque en plastique. Enfin l'idée est excellente, bien que déjà vu, mais à la moitié du prix annoncé.
    kayama posted the 12/13/2010 at 03:56 PM
    Ben si Nintendo ou MS sortent un accessoire du même type, je peux t'assurer que j'aurais la même réaction. C'est optionnel, tu n'as pas besoin d'un tel accessoire pour jouer au jeu et l'apprécier pleinement.
    karbon posted the 12/13/2010 at 04:07 PM
    C'est pas comme si il embarquait de l'électronique, c'est juste une coque en plastique

    Heu ... juste à vue d'oeil, il y a un dispatching des fonctions du move reporté sur la gâchette et les boutons sur le côté, de plus personne n'en sait plus sur ce produit.

    Et 40$ c'est certainement pas l’accessoire inutile le plus cher que l'on a vue, je me souviens d'un module Wifi et d'un disque dur hors de prix, suivez mon regard *_*
    samgob posted the 12/13/2010 at 06:02 PM
    Karbon> Et tu vas sérieusement te mettre à comparer des matos aussi différents et qui embarquent des technologies si différentes ?
    Si le prix des accessoires de MS te font tiquer, que dire de ce zapper version Move ?
    Et ne me dis pas que c'est de la haute-technologie made in Sony, ça ne colle plus, ça...
    samgob posted the 12/13/2010 at 06:08 PM
    Karbon> 40$ c'est le prix d'un Move.
    Ou bien ce bout de plastique renferme une technologie aussi avancée que celle du Move, ou bien la technologie du Move équivaut à celle de ce morceau de plastique...
    dedad posted the 12/13/2010 at 06:31 PM
    Samgob le wiizaper c'est une véritable coque en plastique a 30€, Sharp Shooter embarque des composant électroniques vue qu'il reporte les boutons du move sur la cross a 40€. Et enfin reconnais le fait que le Sharp Shooter semble plus complexe a créer que le wiizaper.

    Tes un gros jaloux le Sharp Shooter combiner a la 3D dans KZ3 sa sera comme une vrais partie de pinball
    entre amis Allez rejoint le coté obscure de la force sa te sers a rien de lutter, chacun de tes poste te rapproche un peux plus du coté obscure.
    samgob posted the 12/14/2010 at 08:28 AM
    Dedad> Non mais tu crois sérieusement que j'ai attendu Sony avec son Move-zapper pour expérimenter ce genre de gameplay dans un jeu?
    Déjà sur NES (au milieu des années 80) je jouais à Duck Hunt avec un flingue...
    Sony n'a rien inventé, ni avec le Move ni avec ce Move-zapper.
    Réveillez-vous messieurs les fans de la multinationale nippone, on est en 2010 et Sony n'est plus le leader incontesté du marché.
    Et leurs produits (jeux-vidéo et autres) ne sont plus des références indiscutables, il y a bien d'autres options disponibles à côté, toutes aussi valables voire plus.
    Ouvrez les yeux et bienvenue au 21ème siècle...
    dedad posted the 12/14/2010 at 12:53 PM
    Qui a dis que sa n'existé pas avant. Prend tes médocs mec.

    Et oui Sony n'est plus le leader des Ventes c'est un fait. Par contre ils sont devenue les leaders des gros jeux comme ont les aime.

    L'histoire a prouvé que se ne sont pas les consoles les plus vendue qui proposent le catalogue de jeux le plus impressionnant. Mes se qui te fait chier a toi c'est de voir les productions de Sony (Uncharted, KZ2, Infamous, GT....) ont mètre plein la vue.

    Ce n’est pas de notre faute si Nintendo a choisie le camp du casual au profit de sa http://www.youtube.com/watch?v=wBtAvX4Pkyk la banane sur cette gen c'est clairement pas sur ps3 que tu la mange
    samgob posted the 12/14/2010 at 01:28 PM
    Dedad> Nuance, des gros jeux comme TU les aimes.
    Il y a des joueurs, parmi lesquels de me compte, qui ont d'autres goûts que les tiens et ne considèrent pas les exclus de Sony comme ce qui se fait de mieux ludiquement sur cette génération et qui n'adhèrent pas à l'offre de Sony.
    Et ça ne fait pas obligatoirement d'eux des pro-MS, pro-N ou des anti-Sony.
    J'ai d'ailleurs à la maison la PS, la PS2 et la PSP mais la PS3 et ses jeux, eux, ne me séduisent pas spécialement.
    Je me fous que ces jeux en mettent plein la vue ou pas, ce qui m'intéresse c'est ce qu'ils m'apportent ludiquement parlant.
    A l'époque de la Neo-Geo et des SNES et MD, certains préféraient les productions sur les consoles de Nintendo et/ou Sega malgré l'évidente supériorité technique de la console de SNK et ses jeux.
    Supériorité technique qui était beaucoup plus visible et évidente entre ces consoles 16-bits qu'entre les meilleures productions actuelles, techniquement parlant, sur PS3 et 360, par exemple.
    De la même manière, Nintendo ne m'a pas non plus séduit avec la Wii.
    C'est tout simplement une question d'attentes, de priorités, de préférences et de goûts différents.
    Ni meilleurs ni pires, simplement différents.
    Est-ce réellement si dificile à comprendre ?
    samgob posted the 12/14/2010 at 01:34 PM
    Dedad> Est-ce réellement si difficile de respecter les goûts des autres ?
    Et est-ce réellement n'être qu'un gros troll que de se poser la légitime question du prix excessif de cet accessoire ?