Pour une raison qui nous est encore inconnue, nous n'aurons pas de chapitre de One Piece cette semaine. Il ne nous reste plus qu'à espérer qu'il ne soit rien arrivé de grave à Oda-Sama.
La nouvelle avait commencé à circuler en octobre et des précisions ont été fournies ces derniers jours : le manga One Piece va avoir droit à un spin-off qui paraîtra dans le Saikyo Jump (Shueisha).
Il sera réalisé par le mangaka Ei Andô (auteur de Majin no Gald) et s’intitulera One Piece Party. L’histoire n’a pas été dévoilée : nous savons juste que nous suivrons les aventures de Luffy et de ses amis en version Super Deformed. Rock Lee, les péripéties d’un ninja en herbe a donc un nouveau rival.
Le premier chapitre est attendu le 5 décembre prochain.
Revenus 16ans en arrière...Nous apprenons Law était atteint d'une maladie grave et qu'il allait en mourir très bientôt. Pendant le temps qu'il lui reste à vivre celui-ci va faire la connaissance de la famille Donquixote et d'un dénommé "Kora". Ce dernier n'hésitera pas à malmener Law Jours et nuits...Jusqu'au jour où Law décidera de le transpercé à l'aide d'un couteau pour se venger de tous ce qu'il lui a fait.
Un spin-off de One Piece sera lancé dans le Saikyo Jump du mois de janvier !
Le dernier numéro du Saikyo Jump nous apprend qu'un spin-off de One Piece débutera le 5 décembre au Japon. Ce spin-off sera centré autour de Luffy et des membres de son équipage. Il faut savoir que depuis le mois d'août dernier, le magazine Saikyo Jump n'est plus un trimestriel mais un bimestriel. Cela signifie donc qu'un nouveau chapitre sera publié tous les deux mois.
Concernant le manga One Piece, le tome 72 est disponible depuis ce matin chez Glénat Manga.
PS: Si vous souhaitez être rajouté à la liste de diffusion, merci de le préciser en commentaire en nous taggant moi ou Racsnk afin qu'on vous rajoute sur l'article suivant:
Enfin débarrassés de ces menottes en granite marin Law et Luffy décident de se diriger vers Doflamingo. Pendant ce temps-là Robin,Cavendish et Bartolomeo affrontent les zombies soldats ! D'un autre côté Curos et aux prises avec Diamante. Désormais arrivé Luffy et Law se retrouvent face à Doflamingo pour lui "botter le cul" !