Maintenant que le groupe de Luffy a vaincu Doflamingo, nous retournons sur les traces de Sanji et Cie !
Sans plus de précisions pour l'instant nous savons que ceux-ci ont atterri sur une île (Zou?) et qu'ils combattent désormais l'équipage de Kaido !
D'ailleurs, en parlant du loup Kid, Hawkins et Apoo, se retrouvent désormais face à Kaido qui a atterri sur l'île en tentant de se suicider d'une île céleste.
Malgré qu'il ait reçu l'ordre d'éliminer Law et Luffy, Fujitora décide de les laisser s’échapper.
Pendant ce temps non loin du château de Dressrosa, Sabo commence à expliquer toute la vérité sur sa relation avec Luffy à Zoro,Franky et Robin.
Après leur avoir appris la vérité sur lui, il décide de s'en aller en ne laissant derrière lui qu'une VivreCard qui permettra à Luffy de le contacter n'importe ou, n'importe quand.
Enfin, le Shichibukai Doflamingo a enfin été vaincu pour Luffy !
La Birdcage qui emprisonnait les habitants de Dressrosa a aussi disparu par la même occasion !
Les cries de joie des habitants résonnent alors dans ce qu'il reste de Dressrosa.
Malgré une ville détruite, ils seront à jamais reconnaissant envers leur sauveur "Lucy". Et à présent, la marine se met à genoux en attente du pardon du roi revenu à la tête de Dressrosa
D.D. était sur le point d'utiliser Rebecca pour tuer Viola mais c'est à ce moment là que notre Chapeau de paille préféré a décidé de faire son retour aidé par Trafalgar D. Waterlaw
Alors que Sabo débarque pour sauvé Luffy des griffes de Burgess ; Doflamingo continue son carnage et élimine un à un les combattants du Colisée se mettant en travers de son chemin.
Du côté de la Birdcage, Zoro et Cie font tous leurs possibles pour l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard !
4 minutes... C'est le temps restant avant que Luffy ne récupère son pouvoir et batte enfin Doflamingo !