L'un des titres les plus sanglants jamais produit par
Nintendo fait de nouveau parler de lui.
Développer par le studio
Sandlot, ce jeu d'action (qui n'est pas sur rail contrairement à ce que certains pensaient) prend place dans un univers médiéval, plus précisément dans les pays nordiques en proie à la menace du Ragnarök.
On apprend aujourd'hui que outre une très grosse dose de sang, une compatibilité avec le
Wii Motion + & un mode coopératif a 4 via
Nintendo Wi-Fi Connection, le jeu disposera d'une grande liberté niveau custumisation avec la possibilité de créer plus de 300 armes différentes !!!
Plus de détails dans l'article de Gamekult et un
lien pour une nouvelle vidéo toujours chez eux

. Bien évidement pas de date pour l'Europe a l'heure actuelle.
Avec son nom à coucher dehors, Zangeki no Reginleiv sur Wii reste encore aujourd'hui l'un des projets Nintendo les plus discrets. On trouve pourtant derrière ce jeu d'action le studio Sandlot, connu pour avoir donné au monde du jeu la série des Earth Defense Force.
Il sera encore question d'invasion dans ce titre medieval fantasy, où l'on relate la résistance farouche qu'opposent Frey et sa soeur Freyja alors que le Ragnarok menace d'engloutir le monde. Face à des colosses divins aussi impressionnants que dangereux, le joueur devra agiter sa Wiimote pour lancer de grands coups d'épée et de puissants sorts de magie. Outre les effusions de sang assez inhabituelles chez Nintendo, le jeu mise avant tout sur une grande liberté de customisation, puisqu'on nous promet pas moins de 300 variations pour les armes que pourront équiper nos deux héros. Zangeki no Reginleiv fera également partie des jeux Wii à offrir une compatibilité Nintendo Wi-Fi Connection, pour un mode en ligne à quatre joueurs en coopération. C'est suffisamment rare pour être signalé. La sortie du jeu est toujours calée au 11 février du côté du Japon.