
Bilan 2013 (3DS, Vita) : les déceptions
Les déceptions de 2013
Project X Zone (3DS)
Un casting de folie qui laissait présager le meilleur. On n'a certes pas eu le pire mais il y a avait de quoi être un peu attristé devant un tel potentiel qui a mené à un jeu plus bourrin que prévu (un comble pour un tactical) au point d'en devenir ultra répétitif passé quelques heures. Bon courage pour ceux qui souhaiteront d'ailleurs le terminer totalement.
-
Notre test
***
Killzone Mercenary (PS Vita)
Pas un mauvais jeu encore une fois, surtout qu'il s'agit tout de même du meilleur FPS PS Vita (ce qui n'a absolument rien de difficile) mais on reste innocemment persuadé que la machine est largement capable d'offrir mieux qu'une campagne vu et revu et un multi expressément limité par les développeurs pour privilégier les graphismes. Espérons que la qualité d'un futur FPS sur cette machine tourne autant d'autre chose que ce dernier point.
-
Notre test
***
Mario & Luigi : Dream Team Bros (3DS)
Inutile de trop revenir sur ce quatrième épisode, il y a le test pour ça, juste qu'il est dommage qu'après
Voyage au Centre de Bowser qui était une vrai réussite pour le coup, nous ayons droit à une nouvelle aventure un poil moins drôle, un univers moins attachant et surtout une patte esthétique en deçà de la pure 2D. Une aventure sans plus.
-
Notre test
posted the 12/21/2013 at 10:58 AM by
Gamekyo