Rappel vous lors de la sortie de la PS2.
Moi je l'avais pré-commander 3000 Fr sans jeux et accesoire mais la console sans jeux sa sert pas à grand chose donc avec 2 jeux, 1 manette et 1 carte memoire plus de 4000 Fr. A l'époque je trouvai que pour une console qui fait aussi lecteur de DVD c t un prix correct.
Vue le prix j'en prend donc très soin, mais au bout de 1 an et demi elle commence à avoir du mal à reconnaitre les jeux sur DVD et les films, après la garanti bien sûr, donc pas moyen de la changer.
Quel mer.. les premières series toujours plein de défaut de fabrication chez Sony sauf la PS1 qui êtes à peu près fiable et encore des fois il fallait la mettre à l'envers pour quel arrive à lire les jeux

.
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-7310250-1-0-1-0-0.htm
Mais quand j'ai su que lire des DVD endommager la lentille là je n'ai plus jamais confiance en Sony, ils nous ont tous prit pour des imbéciles avec leur PS2 et il recommence avec la PS3.
Rappeler vous le jour de ca sortie seul 3 jeux été dispo SSX, Tekken, et l'autre je c plus mais pour un Line-up de lancement c quand même peut alors a mon avis ce sera surement la même chose avec la PS3
Plus l'architecture interne d'un appareil electronique est compliquer plus les défaut de fabrication son monnaie courante sur les premières séries.
Souvenez vous de la X-Box 360 qui railler les CD/DVD en position verticale et l'alimentaion qui chauffer trop fesant planter la console, tout ca pour la sortir dans les temps.
Donc un petit conseil avant d'aller l'acheter tête baisser, si elle est sortie d'abord sur d'autre continents regarder sur les forums, si elle n'a pas de défaut de fabrication.
Et regarder le Line-up de lancement et les jeux qui sorte dans les mois qui suive parce que là si c encore la même chose beaucoup risque d'être deçu.
Si c pour avoir Tekken et 2 autres jeux le jour de la sortie, vous risquer d'être deçu.
Je me suis fait avoir une fois mais je me farai pas avoir 2 fois, à vous de voir maintenant, au moins je vous aurez prevenu ?
Que pensez vous de mon analyse ?
Peace
P.S. : Je ne suis Pro rien du tout, mais la PS2 ma vraiment deçu malgré quelque bon jeux la console en elle même est un peut bancale, il suffit de démonter une PS2 première série et de voir l'architecture anarchique de l'ensemble.
Depuis je l'ai reparer moi même en changant le bloc optique pour 35 euros le prix du bloc, au lieu des voleurs de Sony qui me fesaient la même chose pour 100 euros avec des délai d'attente de 2 mois minimum. Encore un exemple que Sony nous prend pour des moutons et des vaches à lait.
Ont pourra ce faire une vrai idée de la PS3 et de la Wii seulement après le début d'année prochaine. une fois que les 2 console auront montré ce quel ont dans le ventre et ont verra aussi les défaut.
En attendant c juste pour donner mon avis personnel voilà tout.
Peace