yanssou > blog
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    marchand2sable
    publié le 26/11/2024 à 23:16 par yanssou
    commentaires (15)
    marcelpatulacci publié le 27/11/2024 à 02:05
    Hâte de voir les Pois chiche contre les haricots rouge.
    kalas28 publié le 27/11/2024 à 04:10
    enfin la suite
    derno publié le 27/11/2024 à 06:13
    ça me fait l'effet "prison break" cette saison 2.
    "bonjour, j'ai eu toute les peines du monde à sortir vivant de cette histoire mais j'y retourne quand même parce que....?
    wilhelm publié le 27/11/2024 à 06:15
    Tout ce foin pour la saison 1 alors qu'il n'y a rien d'extraordinaire.
    pimoody publié le 27/11/2024 à 07:21
    wilhelm c’est quand même bien au-dessus de la plupart des autres séries Netflix (hors deux trois exceptions).
    shinz0 publié le 27/11/2024 à 08:02
    Vraiment hâte
    Mais j'ai peur d'un côté copier/coller avec la saison 1
    pharrell publié le 27/11/2024 à 08:12
    derno : je te rejoins un peu là dessus...

    J'ai beaucoup beaucoup aimé la saison 1, du coup grosse hype pour la saison 2 qui a mis beaucoup de temps à venir.

    Je dirais que les bandes annonces ne m'ont pas trop convaincu on sent trop un copié coller/fan service. Mais je vais bien sur regarder en day one.
    zekk publié le 27/11/2024 à 10:10
    wilhelm
    pimoody les séries ne se limitent pas à Netflix.
    sdkios publié le 27/11/2024 à 10:24
    pharrell derno En meme temps, ils font une saison 2 pour faire plaisir a ceux qui en redemandent, donc forcément ca doit rester dans le meme delire. J'avais un peu peur avec la premiere BA qui semblait vraiment trop similaire a la S01 niveau jeux, mais la 2eme BA montre deja un peu plus de nouveauté donc ca reste interessant a decouvrir. On verra ce que ca donne. Après, ils auraient put faire autre chose du perso principal oui, le mettre en side un peu comme le flic de la S01 par exemple.
    zekk Bah on parle d'une serie netflix ici donc il compare ce qui est comparable pour le coup haha. Ca n'empeche pas que ca reste une bonne serie qui proposait un concept interessant de toute façon.
    zekk publié le 27/11/2024 à 10:29
    sdkios Ben non, on a le droit de comparer les séries Netflix, avec les séries d'autres plateformes et d'autres distributeurs

    et non de nouveau quand tu connais un peu la culture asiatique, Squid game est une série peu innovante qui reprend beaucoup de code de certains de ses ainées sans arriver à une qualité convaincante.

    Pour du Netflix c'est peut être pas mal, sur un marché plus général, ce n'est pas dingue
    pharrell publié le 27/11/2024 à 10:37
    sdkios : Heureusement beaucoup de séries arrivent à se renouveler d'une saison à l'autre, ce n'est pas une fatalité. L'acteur principal a maintenant une bonne notoriété à l'international, c'était compliqué d'en faire un personnage secondaire. C'est la star.

    sdkios : "Pour du Netflix c'est peut être pas mal, sur un marché plus général, ce n'est pas dingue"

    Tu te contredis. Ce n'est peut être pas dingue pour le marché asiatique, je veux bien le croire. Maintenant des spécialistes des œuvres audiovisuelles asiatiques Corée/Japon, en Europe et aux US, y en n'a pas beaucoup ça représente une minorité. Avec internet c'est peut être en augmentation mais c'est loin de représenter la majorité des abonnés Netflix.

    La saison 1 je la prends comme elle est et je la trouve très bien.
    sdkios publié le 27/11/2024 à 17:02
    zekk bah oui, mais ici il a comparé une serie netflix a d'autres series netflix, donc son commentaire est tout a fait sensé.
    pharrell oui, j'attends de voir avant de juger de toute facon ! Je comprends bien leur delire de "le gars reparticipe pour attaquer l'organisation de l'interieur" donc si c'est bien géré, ca peut etre bien !
    marchand2sable publié le 27/11/2024 à 18:49
    J'ai adoré la saison 1 vivement donc.
    gaeon publié le 28/11/2024 à 00:06
    La saison 1 était bien cool. Je trouve que dans un style un peu similaire Alice in Borderland est top aussi, sans doute moins maîtrisé et plus versé dans le "drama", avec des personnages souvent bavards, pour ne pas dire chiants mais je devine que cela vient du fait qu'il s'agit à la base d'un manga. En tout cas ça se regarde bien et j'ai hâte à la saison 3
    pimoody publié le 28/11/2024 à 11:08
    zekk tout à fait. Je ne regarde plus Netflix depuis un moment perso, hormis Squid Games et si il y avait une suite à Mindhunter. Après je ne doute pas qu’on puisse trouver deux trois choses intéressantes, mais quittes à payer pour des séries j’irais plutôt chez Apple en ce moment.