Kim Hyeong-tae, le réalisateur du jeu, est revebu sur la durée de vie du soft au cours d'un entretien avec RULIWEB. Et visiblement, on va en avoir pour notre argent.
Il nous révèle ainsi qu'il faudra compter environ 25h pour venir à bout de Stellar Blade. Entre 30 et 50 si vous cherchez à obtenir le 100%. C'est plutôt coriace, et on comprend pourquoi ça a pris autant de temps au studio pour le mettre sur pied. D'ailleurs, notre homme a précisé que le report du jeu était justement dû à cette volonté de peaufiner l'expérience.
« Ce n’est pas la faute à des problèmes qui ont été découverts pendant le processus d’inspection, car la sortie a été un peu retardée en raison du processus de peaufinage. Le temps de jeu devrait être d’environ 25 heures pour l’histoire principale ».
Pour rappel, Stellar Blade sortira le 26 avril prochain, et exclusivement sur PS5.
J'attendrais quand même les premiers retours pour etre certain que ce n'est pas comme nier automata, c'est à dire vide, mou, répétitif et chiant à s'endormir.
5120x2880 Bizarre pour moi le premier est beaucoup plus chiant (je 'e l'ai même pas terminé de souvenir) contrairement a automata ou le dynamisme des combat et l'histoire m'avaient marqué
Les deux sont des grands jeux en ce qui me concerne.
Surpris par ce Stellar Blade, je m'attendais à un truc très couloir, de quelques heures et ça semble plus ouvert et grand que ce que m'avait fait imaginer les premiers trailers.
thelastone oui c'est une question de gout mais personnellement j'avais adoré la démo et une fois le jeu en main ... les "villes" sont d'après moi catastrophiques. C'est très mou dans le developpement. J'ai totalement lâché la manette. Y a rien de pire qu'un rythme qui monte et retombe vraiment bas. Et Nier automata, ils sont fort pour ça. Et encore qui "monte" ...
J'attends beaucoup le jeu mais j'ai un peu peur qu'il soit trop proche d'un devil may cry ou d'un bayonetta ou il faut souvent trop bourrer les boutons stupidement... on va me dire "oui mais pas en mode difficile, là tu ne peux pas bourrer" ok mais moi je veux un jeu en mode normal, sans enemis qui sont des sacs à PV mais qui me demandent quand même d'utiliser les différentes armes et capacités de manière satisfaisante et bien rythmée.
Thelastone J'ai bien aimé Automata mais j'ai largement préféré Replicant, plus humain, plus nerveux, l'histoire, les musiques, les environnements plus varié, le monde ouvert réduit (dash + attaque lourde au tuyau pour se déplacer rapidement dans le monde inutilement grande d'Automata j'en pouvais plus).
Surpris par ce Stellar Blade, je m'attendais à un truc très couloir, de quelques heures et ça semble plus ouvert et grand que ce que m'avait fait imaginer les premiers trailers.