Capcom s'est tiré une bonne balle dans le pied avec ce pauvre jeu. Un prix exorbitant (hors Xbox) et la mauvaise idée de mettre un mode très difficile après les crédits de fin.
Mais quelle merveille de gameplay sinon, après les 30H de farm de la campagne on passe on mode survie totale dans le fameux mode impossible
Savage Gauntlet (une patience que la majorité des joueurs n'auront pas malheureusement...).
Pas le temps de réfléchir dans ce mode, le temps de réaction doit être immédiat, réanimer son partenaire ou continuer l'objectif? les soins ou continuer son combo?
Ça fonce à 100 à l'heure, il y a des explosions de partout avec une centaine d'ennemies à l'écran, des boss qui se baladent etc.
Même si ce n'est pas le mème genre, j'ai rarement vu un tel bordel à l'écran depuis
Vanquish (toujours lisible pour les deux en tout cas, l'aspect métallique des décors et des exosquelettes me fait dire un peu ce rapprochement au passage).
Je vous laisse avec une très courte vidéo de la terrible mission de la station spatiale, les dino vous pousse dans le vide pour vous one shot, des boss foutent une merde monstrueuse un peu partout et les vagues sont infinies si l'équipe ne ferment pas des vortex. Bref, admirez le bordel (et bravo aux 4 randoms avec moi).
Les hostilités commencent à 2 minutes 20 dans la vidéo.
Lien direct de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=VJ4MTW3DADg
Malgré toute les critiques, j'aime beaucoup ce jeu, c'est jouissif de dézinguer des dinosaures par milliers !!!
Je ne suis pas encore a ce niveau mais il me tarde de tester
Une fois le boss de fin en miettes, tu débloqueras ce mode sur l'écran principal, il sera disponible uniquement les week-ends et changera à chaque fois, le farm laisse place a la survie.
idd
Youais c'est dommage, c'est un jeu qui demande beaucoup d'investissement niveau temps de jeu, c'est long, trop long même pour une histoire qui se veut complexe pour pas grand-chose. Les missions difficiles apparaissent bien trop tardivement, la lassitude sera déjà là chez certains...
- c'est le gameplay qui est excellent.
- apres plus de 200h de jeux, pas croisé un seul vug.
- l'équilibrage, j'ai rarement vu un jeu aussi bien équilibré dès la sortie, il y a bien 2 ou 3 exosuits qui sortent un peu du lot, mais de peu
Le gros point noir c'est le matchmaking qui te mets des niveau 1, 80% du temps. Et comme le choix des map/mission se base sur l'avancée du plus bas lvl de la partie... Ben on se tappe la premiere map en boucle (surtout avec le gamepass qui apporte un flux constant de nouveau joueurs).
Jte jure c'est ça, je suis niveau 103, la première Map c'est plus possible pour moi, je quitte direct la partie...Il faut absolument une correction pour la saison 2.