Avec un tournage qui vient tout juste de débuter pour la nouvelle série Dardevil , l'acteur Jon Bernthal alias le perso de "Frank Casle the Punisher" fera son grand retour dans la série.
Une bonne nouvelle mais qui attire une mauvaise , les deux acteurs principaux Deborah Ann Woll (Karen Page) et Elden Henson (Foggy Nelson) ne seront pas de la partie.
Je reste très méfiant sur cette série et ces 18 épisodes pourvu que ça soit au moins potable.

Je n'ai plus confiance en Marvel / Disney après les séries de merde, les films qui ne sont plus funs ou captivant voir parfois insultant. J'ai bon espoir d'un retour à la normale avec tous les changements en interne et le bide (critique et commercial) de Ant-Man que ça change... mais ça va prendre beaucoup de temps.
Oh nooon
Sinon autant la Série Daredevil est peut-être ma production visuelle préféré de Marvel avec Infinity War, autant j'ai 0 confiance en Disney.
Donc si c'est pour revoir des acteurs qui vont être violé dans leur direction avec bonus progressisme à tout va... Si c'est bien tant mieux, et je regarderai, mais je vais laisser les autres partir en éclaireur.
sora78 La douche froide
Perso arreté à Endgame et j'ai bien fait
En fait, c'est carrément ça. Il faut s'arrêter à Endgame. Le MCU ne repart plus après ça.
Allez avec un plaisir coupable de no way home, parce que spideman d'avant et allez, à la rigueur, un petit dr strange pour le professeur Xavier. Mais on va dire que c'est des spin off
Le punisher mieux vaut la revendre et la laisser a quelqu'un qui saura vraiment exploiter la serie comme le faisait garth ennis le createur de the boys avec le punisher de la collection MAX
hyper gore , brutal , avec une narration de dingue