naru > blog
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    nduvel
    publié le 09/08/2022 à 12:18 par naru
    commentaires (36)
    yogfei publié le 09/08/2022 à 12:35
    Si tu pouvais gagner facilement 10000€ par mois et que c'était simple ca se saurait depuis longtemps... c'est souvent des arnaques et au mieux tu bouffes ta vie et tu ne vois plus personne pendant des mois pour juste gagner ta vie correctement loin des 10000€...
    bennj publié le 09/08/2022 à 12:35
    naru "Comme ça ne coûte rien" > ca va te couter t'inquiète pas pour ca vu que c'est un système de ponzi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_Ponzi
    keiku publié le 09/08/2022 à 12:41
    le meilleurs moyen d'avoir de l'argent c'est de ne pas le dépenser, tous le reste peut t'en faire perdre
    rendan publié le 09/08/2022 à 12:57
    10 000/mois en 4 mois.. Et t'y crois en plus??
    skk publié le 09/08/2022 à 12:59
    keiku Sauf quand l'inflation est plus élevée que les taux d'intérêt

    Naru Evite de tomber dans ce genre de piège, regarde les vidéos de Babor Lelefan sur le sujet pour comprendre les ritournelles qu'il y a derrière tout ça et découvrir un super youtuber : ) .
    naru publié le 09/08/2022 à 13:05
    bennj
    Voir la conférence ne coûtait rien, mais je suis d'accord avec toi qu'à un moment il va falloir raquer. Déjà à la fin de conférence, on te propose une formation à 2000 euros (1000 pour les 10 premiers) non obligatoire. Et Shopify pour monter ta boutique n'est pas gratuit puisqu'il faut choisir un abonnement. Ce qui m'intéresse, c'est savoir si quelqu'un ici a déjà utilisé Shopify.
    yakuzin publié le 09/08/2022 à 13:05
    Tout a été dit.
    Trace ta route vis-à-vis de ce genre de pièges
    naru publié le 09/08/2022 à 13:07
    rendan
    Non je n'y crois pas, je suis juste curieux et voulais avoir un avis de quelqu'un qui aurait testé Shopify.
    naru publié le 09/08/2022 à 13:12
    skk

    C'est exactement le genre d'avis que je recherchais, merci à toi
    ioda publié le 09/08/2022 à 13:14
    keiku publié le 09/08/2022 à 13:20
    skk Sauf quand l'inflation est plus élevée que les taux d'intérêt

    même dans ce cas, en fait, car le risque est toujours plus élever que le gain et le risque est une notion continue.

    Donc même si l'inflation est plus élevée que l’intérêt, elle l'est pour tous le monde et par définition celui qui dépense doit également dépenser plus et donc le rapport gagnant perdant reste le même
    suzukube publié le 09/08/2022 à 13:38
    rendan yogfei C'est rien, on peut faire 10.000 € par mois E.Z. suffit de créer des sites Shopify pour les clients et de les dupliquer en changeant le thème

    naru Shopify, c'est vraiment le truc de débutant, c'est au niveau d'un Wix pour créer un site ! J'en ai monté plein, ça fonctionne techniquement et c'est un société fiable si c'est la question que tu te poses. Après perso, j'partirais plus sur du Woocommerce associé à Wordpress, mais faudra que tu payes un dev web pour ça. T'en as plein sur Malt
    syoshu publié le 09/08/2022 à 13:57
    Les 3/4 du temps ce sont des sociétés à ventes pyramidale. C'est pas vraiment une arnaque en soit car ça peut fonctionner, mais pour une personne sur 1000 et en sacrifiant tout.

    Ca fonctionne comme des sectes, je dirais même plus, ce sont des sectes. On te fait miroiter des promesses, tout est beau, tout semble possible, mais va falloir s'investir pour monter dans la pyramide, on te mets en concurrence avec d'autres personne pour te depasser. On va même te faire essayer de recruter des proches car plus tu parraines plus tu monte. Mais tu va les perdre de vue sauf si ils sont assez naifs pour aller dedans. Tu va bosser 30 heure par jour pour avoir des résultats.

    Alors, non, c'est pas une arnaque, ca peut fonctionner, mais c'est à fuir comme la peste.
    zekk publié le 09/08/2022 à 14:06
    Shopify ce n'est qu'une plate-forme pour créer facilement un e-comerce et à ce niveau il fait le taff pour les débutants, les personnes qui n'ont pas vraiment de budget pour le développement de site web et la société derrière est fiable , comme l'explique suzukube

    En gros ce n'est qu'un outil, c'est ton utilisation le plus important dans l'histoire
    naru publié le 09/08/2022 à 14:13
    suzukube syoshu zekk

    En gros, si j'ai bien compris, ce n'est pas forcément une arnaque mais une plate-forme de débutant suffisamment sérieuse sur laquelle tu dois malgré tout t'investir et ne rien lâcher pour y arriver. Par contre, on est bien d'accord que quoi qu'il se dise, si on veut utiliser cette plate-forme, il faut un minimum prendre un abonnement et là du coup, ce n'est plus gratuit et la réussite n'est pas forcément garantie.
    yogfei publié le 09/08/2022 à 14:17
    naru Bien résumé et 10.000€ par mois tu peux t'assoires dessus tu en seras très loin
    naru publié le 09/08/2022 à 14:19
    cliana

    le "bisou" à la fin énorme ! C'est le genre de gars que tu as justement pas envie de suivre en voyant la vidéo.
    zekk publié le 09/08/2022 à 14:24
    naru exact !
    5120x2880 publié le 09/08/2022 à 14:34
    Si c'est du dropshipping (si ce n'est pas le cas, ne pas prêter attention à ce que je vais dire) le boulot va être de manipuler les acheteurs, donc oui si t'es bon ça paye, au début de la pratique quasiment personne n'était formé à ça, beaucoup de gens se faisaient avoir, maintenant le faire peut détruire une réputation, les gens sont au courant mais il doit toujours y avoir des brebis galeuses à l'esprit plus fragile / moins entraîné pour rester dans le politiquement correct.
    suzukube publié le 09/08/2022 à 14:36
    yogfei En auto entrepreneur, tu crèves le plafonds, faut passer en SASU ça douille à 60% les taxes, donc vos 10.000 € là c'est juste 4000€/mois dans la poche c'est R.
    suzukube publié le 09/08/2022 à 14:40
    5120x2880 zekk naru Vendez des PS5 sur Shopify à 699 € les gars, c'est le bon plan

    Mais vous allez vous faire lyncher sur Gamekyo

    syoshu Attention, les systèmes pyramidaux sont hors la loi, "La vente pyramidale (procédé dit de la « boule-de-neige » ou de la « chaîne d’argent ») est interdite en France depuis 1953.".

    Par contre tu peux contourner en faisant du MLM (multi-level marketing) via des contrats VDI en France.

    Grossièrement, tu fais une pyramide de ponzi sauf que t'y vends un produit même si le tarif est déconnecté du produit quoi.

    J'vais vendre des formations à 2000 € pour devenir YouTuber et faire un live Twitch à ceux qui se seront abonné. QUI VEUT S'INSCRIRE SUR GAMEKYO ?
    jaysennnin publié le 09/08/2022 à 14:54
    en fait l'arnaque, c'est qu'ils vont te faire payer pour les formations, videos, documents, etc, quelque part ils n'ont pas menti, puisque tu vas leur faire gagner 10 000 eur/mois et plus en investissant du blé dans "leur" contenu destiné à ta "formation"
    suzukube publié le 09/08/2022 à 15:09
    jaysennnin tu choppes 5 gars par mois à 2000 € tu gagnes tes 10.000 € tranquille en en plus tu leur dis de payer avec leur compte CPF comme ça ils ont même pas l'impression de se faire fister à sec
    suzukube publié le 09/08/2022 à 15:10
    5120x2880 mdr accroche toi pour du dropshipping en 2022, rien qu'avec la Douane et les frais de port tu vas te marrer avec tes acheteurs

    Le DP, c'est mort. En Europe en tout cas.

    J'aime bien parler à Naru, ça me rappelle LOVE HINA, mais je sais que c'est un homme derrière ce pseudo
    jaysennnin publié le 09/08/2022 à 15:30
    Suzukube je sais pas si c'est parce que j'ai grandi et vécu une bonne partie de ma vie en Côte d'Ivoire, mais j'ai tendance à me méfier de tout ce qui est argent "facile", ça n'existe pas, même commettre un crime et réaliser un braquage par exemple, demande un minimum d'effots, il y a aussi l'arnaque du portefeuille magique, un portefeuille mystique qui te donne automatiquement une certaine somme par jour, et certains y croient, si c'était aussi facile, pourquoi celui qui le propose n'en bénéficie pas ?
    suzukube publié le 09/08/2022 à 16:10
    jaysennnin l'argent facile n'existe pas, croit moi. Y'a toujours une prise de risque, un héritage ou du charbonnage comme jamais derrière.

    Bah même être un brouteur, ça necessite des compétences et un talent particulier pour manipuler ses victimes. Et y'a le risque pénal derrière... Donc non, ce n'est pas de "l'argent facile".

    Mais tu as tout à fait raison de te méfier : Chaque fois que quelqu'un te donne un truc, la vraie question est : Quel intérêt pour lui, l'être humain n'étant pas altruiste par nature.
    ioda publié le 09/08/2022 à 16:18
    suzukube La DP ca existe depuis pas mal de temps en Europe, tapes DP Europe sur P****
    ioda publié le 09/08/2022 à 16:21
    suzukube l'argent facile n'existe pas, croit moi. Y'a toujours une prise de risque, un héritage ou du charbonnage comme jamais derrière.

    T'as pas trouvé une mamie qui souhaite faire Sugar Mums pour toi

    Pour l'aspect brouteur, vu que les 3/4 viennent de l'étranger et une bonne partie de l'Afrique du Nord et une autre des pays de l'est, donc tu sais, ils ont le temps d'être inquiété.
    hatefield publié le 09/08/2022 à 16:22
    Je pense que les formations de David Michigan sont plus fiables.
    vyse publié le 09/08/2022 à 17:43
    Shopify est un CMS en SAS ; ils te prenne une commission sur les transactions passées bref c'est en gros un produit ou tu paramètres ton site ton moyens de paiement t'es produits ta logistic tt intégré sans avoir besoin de passer par une agence web naru
    suzukube publié le 09/08/2022 à 22:31
    cliana On parle pas du même DP
    suzukube publié le 09/08/2022 à 22:32
    cliana Va falloir que la mamie ait une libido débridée, sinon j'préfère encore être pauvre
    rook535 publié le 10/08/2022 à 15:12
    wordpres avec un plugin de boutique fera la même chose, je sais pas ce qu'il y a dans la formation mais si t'as pas de produit à vendre ca sert à rien.. et le drop shipping c'est une truc ou seul les 10% meilleur s'en sortent bien
    ropstar publié le 11/08/2022 à 08:42
    naru je pense que ce lien pourra t’eclairer
    https://youtu.be/8BJtwRzVoYE
    naru publié le 11/08/2022 à 17:48
    ropstar

    Merci