Les souvenirs ne meurent jamais...
    tags : resident evil capcom netflix resident evil netflix resident evil netflix trailer resident evil netflix teaser resident evil netflix teaser 2
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 15/05/2022 à 10:46 par marchand2sable
    commentaires (11)
    linkstar publié le 15/05/2022 à 11:07
    Ah j'attendais avec impatience que quelqu'un poste le teaser pour voir le déchainement potentiel des commentaires.

    Tu en penses quoi finalement Marchand2sable toi qui est ultra-fan de RE (si je ne m'abuse) ?
    marchand2sable publié le 15/05/2022 à 11:16
    linkstar

    Bah j'attends de voir la série quand même mais pour l'instant c'est le titre qui pose problème.

    J’aurais plutôt mis : New Raccoon City une série inspirée de Resident Evil en sous titre ( a la Star Wars quoi avec Solo, Rogue etc pour que la vaseline passe mieux), et j'aurais viré Wesker, car un perso qui ne ressemble pas au personnage d'origine pour moi c'est pas possible...

    En tout cas le budget est là contrairement a Sony qui on fait les rats d'égouts avec le film Welcome to Raccoon.
    ducknsexe publié le 15/05/2022 à 11:49
    Burt Gummer est un expert pour abattre les vert géant ( Grave Digger )
    fretide publié le 15/05/2022 à 11:53
    En même temps c'est une adaptation du jv resident débile, faut pas s'attendre à moins crétin que le jeu hein.
    xxxxxxxxxxnjixbih publié le 15/05/2022 à 11:57
    Soirée woke à Raccoon City J’espère que le casting des zombies ne sera pas racisé et monogenré
    bladagun publié le 15/05/2022 à 12:23
    bah je suis encore plus impatient que le premier trailer ! ça me donne vraiment envie ce spin off
    sph1x publié le 15/05/2022 à 12:23
    Marchand2sable : Des effets spéciaux de très bonnes factures tu dis :-)
    Non sérieux, on a pas du voir la même chose
    marchand2sable publié le 15/05/2022 à 13:55
    sph1x

    Pour une série horrifique ça passe, compare a la série Evil Dead par exemple
    sph1x publié le 15/05/2022 à 16:06
    marchand2sable
    Je te l'accorde, il y a pire.
    Mais je comprendrai jamais pourquoi pour un univers tel que Resident Evil avec autant de fansbase, les effets spéciaux ne sont pas au niveau.
    Pareil pour the Witcher, les effets sont nuls et dès fois j'avais l'impression d'être devant un épisode de Xena ou Hercules.

    Par contre pas touche à la série Evil Dead, cette série est génial et à mon avis trop en avance sur son temps.
    Les effets spéciaux sont bien au dessus de la très grande majorité des séries car fait à l'ancienne (marionnette, maquillage, animatronique...)
    Je t'invite à lire l'article d'écran large : https://www.ecranlarge.com/series/dossier/1430806-ash-vs-evil-dead-les-5-meilleurs-episodes-de-la-plus-geniale-des-series-gore-ou-linverse
    hatefield publié le 15/05/2022 à 16:21
    Ce trailer est déjà plus engageant et mieux réaliser que l'étron Bienvenue à Racoon City.
    marchand2sable publié le 15/05/2022 à 18:07
    sph1x

    Tkt j'adore la serie Evil Dead mais parfois le côté plastoc ressort un peu trop.

    J'en suis a la saison 2 car je suis a fond sur le jeu en ce moment.

    Pour RE faut une grosse production derrière sinon c'est mort, les WC d'Anderson ou le peu de budget de Sony pour le dernier film c'est pas possible.

    Hormis ça et malgré un script de base catastrophique (les filles Wesker) ça semble pas si dégueulasse et alarmant, a voir, moi je suis curieux même si je m'attends un truc très moyen.