Si Microsotf nous sors une Serie X 1T digital à 399 euros, elle aura servi à quoi la Serie S ?
J'aillais me lancer sur là Serie S, mais je vais passer en mode stand bye.
Serie S mais je vais attendre un peut la`

tags :
posted the 01/13/2021 at 07:11 PM by
armando
Après ouais la sortiront peut être plus tard, lors de la mid-gen avec une nouvelle Series plus puissante (avec aussi leur "dongle" Xbox pour le jeu uniquement en cloud ?). Et elle remplacera la Series S en entrée de gamme
pourquoi acheter une sous console qui va mourir dans 2 ans quand tu peux avoir la vrai console ?
c'est chelou, si tu peux économiser 300 euro tu peux économiser 500
Par contre pour le titre de l'article, j'ai cru que tu étais sur qu'une nouvelle console allait sortir, ce serait plutôt au conditionnel qu'il faudrait mettre ta phrase
Je ne suis pas un joueur occasionnel, je joue plus de 5 heures par jours. La console fait mieux tourner même les jeux qui n'ont pas le logo "amélioration X S". J'ai fait DEUS EX MANKING DIVIDED et CODE VEIN en transition de la ONE FAT à la SERIES S. Plus fluide, plus net, et bien entendu les temps de chargement SSD c'est magique !
La console fait le café, ce n'est pas une sous console, je joue essentiellement à des jeux indés, elle est juste parfaite pour moi. Je pense qu'elle va surprendre pas mal de mauvaises langues dans quelques temps, confirmé par Digital Foundry aussi.
en parlant de Digital Foundry, ils sont beaucoup moins optimiste que toi a la seconde ou ont parle des jeux sortie ou qui vont sortir en 2021.
ont peut même dire que la série s représente la xbox one fat, dans 3 ans se sera injouable.
famimax je pense que le seul vrai intérêt a avoir cette console se sera le cloud gaming quand Microsoft aura mis le système a disposition. Comme ça ont utilise pas se "qu'elle a dans le ventre".
De plus, même si j'apprecie les nouveaux graphismes à chaque génération, je recherche surtout la richesse, la profondeur d'un jeu, pas les dernières merdes AAA coquilles vident qu'ils nous vendent chaque année à plus de 100 euros, en Kit et buggés.
Oui DIGITAL FOUNDRY à été bleuffé par la SERIE S, elle fera son taf. Je n'est pas le lien sous la main mais c'était dans une vidéo de LE BON LA BRUTE ET LE GEEK sur la SERIES S, va voir.
Et pour finir, faut arreter de croire que ta PS5 (et XBOX SERIES X) c'est le summum sortie de chez la Nasa, faut arrêter d'essayer de nous faire croire que tous les jeux et ecran TV de ces dernières années étaient tous HORRIBLE et dégueulasse et que là comme par hasard tout va devenir incroyable et merveilleux (en sortant ta CB).
Tu veux une machine de fou, fais toi un PC MASTER RACE mais viens pas te la jouer avec ta PS5, c'est tellement ridicule.
Et s'il faut que je change de console dans 3 ou 4 ans, quand il y aura des nouvelles versions, pourquoi pas, si la SERIES S sera tellement à la ramasse comme tu dis... Mais en tout cas, pour le moment, je risque pas de changer. Elle est nickel.
sa te gêne pas d'acheter a nouveau une console dans 3 ou 4 ans temps mieux pour toi mais critique pas seux qui achète des AAA du coup parce tes pas mieux qu'eux.
Je dis que si la SERIES S est super à la ramasse dans 2 ou 3 ans comme tu le prétends et que je pourrai plus jouer avec ma console, et bien je pourrai en acheter une autre. Mais j'en doute fort.
Tu affirmes aussi que la ONE FAT galérait à faire tourner tous les jeux... Mais ça aussi, tu répètes des trucs que t'as lu, ma ONE FAT faisait très bien tourner quasi tous les jeux (je dis "quasi" car y'a toujours quelques titres mal optimisés), HALO, FORZA et GEARS 4 (gros AAA) tournent nickel, SKYRIM remaster NICKEL, la ONE FAT n'était pas à la ramasse face à la PS4, a part des vidéos techniques comparatives, pas de différence qui saute aux yeux entre faire tourner COD ou FIFA sur ONE FAT et PS4. Après si tu la compare à un PC de fou, c'est sûr...
Pour la moi la next gen c'est le SSD (c'est incroyable comme ça change la vie), la console est hyper rapide et fluide dans les menus et les jeux même à venir tourneront en 60fps min avec au min une résolution HD mais upscale 4k.
Si je veux le meilleur réalisme au monde j'achète un PC haut de gamme.
Ne pas oublier que ma SERIES S (comme la X) fait tourner TOUS les jeux rétrocompatible de la XBOX Originel et la 360. Et y'a un paquet de jeux excellents.
Voilà mon point de vue. Mais faut pas s'enerver, j'ai rien contre le ou la personne qui veut mettre 200 euros de plus dans une console 4k native et qui achète une TV 4K.
Ne pas oublier que la PS5 et la SERIES X sont un peu plus puissantes que la SERIES S mais ces dernières doivent faire tourner les jeux en 4k native à 60fps, et ça demande de la ressource. La SERIES S elle n'a pas besoin de lancer les jeux en 4K native, et donc avec ce qu'elle a dans le ventre, les jeux vont tourner à la perfection en 1080/1440p.
Finalement la SERIES S est vraiment une console de "gamers" qui jouent à des milliers de jeux indés, baston, arcade, et AAA en mode performance et non pas graphique.