Grâce au programme Jeux à l'essai, les abonnés
Nintendo Switch Online peuvent jouer gratuitement à
Crash Team Racing : Nitro-Fueled jusqu'au 05/01 inclus !
Cette offre est accessible également pendant la période d'essai gratuit de sept jours du service Nintendo Switch Online.
Je vais meme pas prendre la peine de le télécharger
Nintendo devrait augmenter l'abonnement à 60€/an et offrir 2 jeux par mois peut être ? Déjà que ça gueulais d'avoir mis en place l'abonnement...
Remarque, prochaine génération de consoles Nintendo, ça sera surement le cas, vu que là c'était pour faire passer la pilule ^^
Le online payant sur consoles est-il justifiable ?
"Aucun des revenus générés par les abonnements online mensuels n'est directement reversé au studio ou ne participe aux frais de maintenance de ses serveurs et autres déploiements de mesures anti-triche.
Face à la difficulté à démontrer les avantages d'un abonnement en ligne payant aux allures de barrière arbitraire pour le joueur, les constructeurs ont emballés leurs offres avec différents bonus supplémentaires."
https://www.gamekyo.com/blog_article437473.html
Je préfère ne pas payer de Online, mais tant qu'a faire Vaux mieux etre sur xbox et avoir des jeux xbox 360 a vis, plutot que de payer 20 euros chez nintendo pour avoir de temps en temps un jeu complet a tester pendant une semaine... Donc on peut dire que ce qu'offre Nintendo c'est pitoyable
Quand j'ai mis l'article voilà ce que disait un des membres (Randyofmana)
"Euh, sinon mon avis sur le online payant, bah je comprend effectivement pas qu'on puisse le justifier, même par l'installation/l'entretien des serveurs... Parce que dans ce cas, qui paye pour entretenir les serveurs sur PC ? Pas les joueurs, que je sache ?
D'une manière générale, à partir du moment où on te fais payer un service qui était gratuit au départ, c'est qu'il y a anguille sous roche..."
https://www.gamekyo.com/blog_article437473.html
Déjà à la sortie de la Switch quand j'ai appris que le online était payant, j'ai fait cet article.
https://www.gamekyo.com/blog_article401157.html