profile
yurius
1
Like
articles : 9
visites since opening : 21462
yurius > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/24/2020 at 12:03 PM by yurius
    comments (7)
    jeanouillz posted the 09/24/2020 at 12:12 PM
    Pour que l'on puisse avoir de nouveau personnages il faudrait que Nintendo sorte de nouveaux jeux mais c'est loin d'être le cas ...
    Du coup j'imagine qu'il vont mettre 3 perso de Fire Emblem et 2 pokémon
    fdestroyer posted the 09/24/2020 at 12:18 PM
    Je ne suis pas aussi catégorique que toi pour Geno.

    Si tu adores ce genre de prédiction, je te suggères fortemment la chaine de Papagenos, Smash spéculation et analyse de leaks sérieux (pas comme certain clic bait de merde)

    Plus que de faire de la pub pour Crash, je trouve que c'est carrément l'une des dernières icône de 90s manquante dans Smash, il serait plus qu'a sa place. On sait que des perso occidentaux peuvent apparaitre, Banjo en est la preuve (et K-Rool dans une moindre mesure)
    coldy posted the 09/24/2020 at 12:30 PM
    Je sens bien surtout les personnages de monster hunter stories, le style ira parfaitement, ca fera la pub de cette license qui essai de perce chez Nintendo, et possibilité d'avoir les trois persos principaux sur le même perso avec des petites alternatives, comme le rathalos ou les deux autres dragons. Plus boost des ventes amiibos sur ces persos.

    Travis probable. Lloyd sortira aussi bien un jour je pense. Ils peuvent essayé de faire la promo de Pikmin avec un nouveau personnage, mais ils ont l'air de privilégié les partenariat tiers. Pour vendre ce pack un nouveau Pokémon peut être aussi une possibilité.
    chiotgamer posted the 09/24/2020 at 02:00 PM
    Geno c'est juste tout sauf mort en fait. Vous allez rien comprendre quand il sera annoncé.
    giru posted the 09/24/2020 at 02:05 PM
    "Evitez de parler de Geno" >>> 2ème message sur Geno

    Bon après y a une rumeur sur un nouveau Super Mario RPG, du coup si ça se confirme Geno pourrait avoir du sens. Personnellement je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi ce pauvre personnage secondaire fait autant parler de lui, mais à la limite j'aimerais bien qu'il soit ajouté à Smash histoire qu'on arrête d'en parler une fois pour toute

    Sinon Monster Hunter ça me semble possible... Tout comme Travis. Personnellement, j'aimerais qu'il y ait plus de personnages issus de Zelda.

    En jeu tiers je trouve que ça serait bien que des personnages comme Lara Croft ou Crash se retrouvent dans le jeu, puisque Smash est supposé être une célébration du jeuxvidéo.
    ducknsexe posted the 09/24/2020 at 02:20 PM
    Ça serais dément si Nintendo place un nouveau personnage totalement inconnu d une nouvelle ip à venir signer Maître Nintendo.
    syoshu posted the 09/24/2020 at 04:36 PM
    Et là on a Sam Fischer en écho de snake...
    Histoire qu'il passe un peu partout avant d'avoir de nouveau un jeu à son nom