Sa Direction Artistique, ses animations, ses VFX, ses décors, ses musiques et le flow de ses contrôles allié à un gameplay riche en font une des merveilles du jeu vidéo, tout en rentrant dans le top des plus grand classiques de son genre toute époque confondue.
Quelques petits problèmes sur certains sons qui ne sont plus audible parfois (obligé de redémarrer le jeu), de vrillements sonores pendant certaines grosses scènes animés et de problèmes de respawn qui auraient pu me softlock si la téléportation n'était pas présente... cela n'entache quasiment pas l'expérience, juste un peu l'immersion par moments mais on lui pardonne facilement. Pas de chute de framerate de mon côté, quelques freeze lorsqu'on rentre dans des lieux pourtant même dans ceux qui ne sont pas très vaste...
Enfin bref avec Dreams et ce Ori, la décennie commence pour moi très très fort !
sora78 non, ils sont buguer pour moi, pareil pour ceux du genre augmenter la barre de vie au max , faut que je le relance pour voir si il se débloque enfin
revans J'ai eu un seul truc sur les succès. J'ai joué et à un moment j'ai eu un bug de son. Donc j'ai relancé pour qu'il n'y soit plus et direct quand j'ai lancé ça m'a débloqué le succès "avoir toute les compétences"
sora78 @ J'ai pas fait un seul boss du jeux sans avoir le son normal, coté immersion c'est 0/10 pour moi!Je vais meme pas parlé des bug et du mode 15fps que je me tape 60% du temps..
13h c'est en normal?
Pas intéressé pour obtenir les autres.
Moi ca me dit que le jeu a un total de 37 succes !!!
Il m'en manque 9 sur les 37 et j'avais additionné les 9 aux 37 au lieu de soustraire nié