bobobiwan > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    playstation2008
    posted the 10/21/2019 at 08:46 PM by bobobiwan
    comments (34)
    xhshrshth posted the 10/21/2019 at 08:49 PM
    Tu prends Death Stranding tu le finis pour éviter de te faire spoiler le jeu... et tu le vends et récupère Star Wars... Dans tout les cas je pense que Death Stranding est plus intéréssant en day one que le Star Wars parce que ca peut attendre décembre et la Hype du dernier film.
    gemini posted the 10/21/2019 at 08:50 PM
    Les deux n'ont absolument rien à voir... Death Stranding je veux le tester par moi même donc je vais me le prendre.

    Le SW ne me tente pas du tout, pad hypé par le gameplay ou les trailers...
    masharu posted the 10/21/2019 at 08:50 PM
    Tu as vraiment besoin d'autres fanboys pour te décider ?

    Bon, tu t'es renseignés sur ces jeux ? Qu'est-ce qui t'intéresse le plus jusqu'à présent ? L'action, l'exploration, le casting des personnages, l'histoire ?

    Moi je ne suis pas fan de Star Wars, mais j'ai vu tout les films. Mais moi je prendrais Death Stranding (mais pas day-one en ce qui me concerne).
    kinectical posted the 10/21/2019 at 08:50 PM
    Bah d’un côté tu as un jeu super overhype parce que tu as Kojima derrière et d’un autre tu as un jeu mal aimer parce que tu as EA derriere personnellement je prend Star Wars le gameplay a l’air super sympa niveau graphisme ces beau pas la claque mais beau et du Star Wars ont en a pas eu depuis tellement longtemps et je ne me ferais pas avoir avec le overhype une autre fois comme avec MGS 5 alors ça ces hors de question
    grievous32 posted the 10/21/2019 at 08:51 PM
    J'ai pas de PS4 donc le choix est évident pour moi... Mais si j'avais une PS4, c'que j'ai vu dans le gameplay de Jedi Fallen Order m'intéresse bien plus que ce que j'ai vu dans le gameplay de Death Stranding...

    On peut pas choisir pour toi t'façon, regarde ce que les 2 gameplay apportent et choisis en fonction. Moi les trucs où tu passes ton temps à parcourir des étendues vides, c'pas mon kiff, perso' (encore que, ça m'aurait pas dérangé sur un jeu Mad Max, mais j'me serais attendu à m'faire dézinguer par des Vautours ou une tempête de sable)... J'suis plus axé action, donc en cela, Jedi Fallen Order aurait eu la priorité dans tous les cas. Et quoi qu'en disent les gens, le jeu a l'air très bon !
    voxen posted the 10/21/2019 at 08:53 PM
    Je serais toujours sur The Outer Worlds. Mais à choisir je prends SW car DS je suis pas sûr d'aimer. Après franchement te base pas sur nous, prends celui que tu sens vraiment le mieux, toute manière tu comptes faire les 2.
    jenicris posted the 10/21/2019 at 08:55 PM
    Les deux m'intéressent mais Death Stranding avant tout.
    icebergbrulant posted the 10/21/2019 at 08:55 PM
    -Option 1: Prends ni l'un ni l'autre et prends Shenmue 3 !

    -Option 2: Prends les 2

    -Option 3:Ne prends rien et regarde le tout sur Youtube
    barberousse posted the 10/21/2019 at 08:57 PM
    Death Stranding, c'est un ordre!!
    gat posted the 10/21/2019 at 09:00 PM
    Fais comme moi :

    *Novembre : Death Stranding.
    *Une fois le jeu de Koko torché, tu te fais Jedi Fallen Order avec les 10 films sortis et Le Pouvoir de la Force en supplément avant la sortie de l'Episode IX. Tout ça, dans l'ordre chronologique.

    Voilà. Ne me remercie pas.
    aozora78 posted the 10/21/2019 at 09:02 PM
    Death Stranding mais peut-être pas day one.
    leonr4 posted the 10/21/2019 at 09:10 PM
    Prend en priorité celui qui te donne le plus envie des deux.
    djfab posted the 10/21/2019 at 09:13 PM
    J'ai aussi hésité entre les deux ! J'ai même précommandé Death Stranding, puis annulé pour prendre Star Wars à la place ! J'ai peur de ne pas aimé Death Stranding quand je vois le gameplay, j'ai l'impression qu'on devra beaucoup marcher dans un monde trop ouvert... J'ai plus envie de jouer à Jedi Fallen Order, j'ai aussi du mal à comprendre pourquoi on le critique autant !
    goldmen33 posted the 10/21/2019 at 09:24 PM
    Les 2 bien entendu!
    grievous32 posted the 10/21/2019 at 09:25 PM
    Gat Le Pouvoir de la Force n'est plus canon
    gat posted the 10/21/2019 at 09:26 PM
    grievous32 Je sais mais osef de ce que dit Disney.
    maxx posted the 10/21/2019 at 09:30 PM
    Pour moi ce sera les deux! Mais a choisir Death Stranding pour le spoil et Star Wars Tu peux le prendre plus tard a l'approche du IX en effet.
    grievous32 posted the 10/21/2019 at 09:33 PM
    Gat alors faut faire la campagne de Battlefront II aussi !
    gat posted the 10/21/2019 at 09:34 PM
    grievous32 bobobiwan Ah et j'ai oublié Batllefront II aussi.
    zampano posted the 10/21/2019 at 09:35 PM
    Shenmue 3.
    ootaniisensei posted the 10/21/2019 at 09:36 PM
    Death Stranding direct même si j'avoue que le Star Wars que j'attendais pas s'annonce bien bien mieux que prévu ... Mais bon c'est EA et EA c'est des gros chiens qui pompe l'argent des gens jusqu'à la moelle avec FiFa et BF II donc ils ont pas besoin de mon soutien, la où Kojima quoi qu'on en dise/pense risque gros avec Death Stranding
    gantzeur posted the 10/21/2019 at 09:37 PM
    Seul Julien Chieze peut répondre ...
    joegillianprime posted the 10/21/2019 at 09:37 PM
    DEATH STRANDINGUE DU JEU
    fredone posted the 10/21/2019 at 09:39 PM
    Etant plus porté sur les RPG, je prendrais d'abord le Star Wars bien que le EA sur la boite me fait un peu peur je l'avoue.
    De plus, je ne sais pas si j'apprécierai ce Death Stranding, donc ça me laissera le temps d'avoir des avis à froid sur le jeu de Kojima et de ne pas tomber dans la hype de sortie de ce titre car je pense que c'est le genre de jeu qui nécessitera du recul pour avoir un avis qui tient debout ne serait-ce que pour ce qu'apporteront les fonctions en ligne qui se développeront apparemment avec le temps et ce que les joueurs laisseront comme empreintes.

    Après, ça ne reste que mon avis, et ça dépend d'abord de tes propres goûts avant tout.
    roxas33 posted the 10/21/2019 at 09:41 PM
    Les 2
    guiguif posted the 10/21/2019 at 09:43 PM
    Les 2
    mooplol posted the 10/21/2019 at 10:20 PM
    Star wars baissera plus vite de prix
    axlenz posted the 10/22/2019 at 12:32 AM
    Pour moi ça ne se discute même! Death Stranding et rien d'autre!
    losz posted the 10/22/2019 at 12:42 AM
    Tu prends Star Wars en prio, ça doit être un jeu qui se torche en 2-3 jours max vu le type de jeu, tu le revends la même semaine comme ça il a pas baissé de prix et tu te prends Death Stranding.
    minicupi posted the 10/22/2019 at 05:08 AM
    mon avis, aucun des deux.
    Tu prend le ps plus, tu les aura tout les deux d'ici un an.

    Ou alors, t'attends un an, tu les aura tout les deux a 20 balles.

    Les jeux a histoire baisse de prix tres rapidement.

    Apres si vraiment tu est partagé et que tu dois faire un choix...

    Je te conseillerais Star wars. Car tu lancera un signal a EA que quand ils font les choses bien (pas de transaction foireuse, pas d'arnaque gacha, jeux a histoire et c'est tout) pour qu'ils fassent des jeux sympa pour les joueur plutot que des jeux d'arnaque a la fifa et son fut.
    Tandis qu'acheter le jeu de kojima lancera aucun signal car de toutes facon le mec a déja sa repute et son jeu va de toutes facon se vendre.
    paulnewman posted the 10/22/2019 at 06:27 AM
    Death stranding (pour ne pas te faire spoil)
    octobar posted the 10/22/2019 at 07:03 AM
    Bobobiwan Franchement en terme d'expérience Death Stranding a l'air quand même 10 fois plus intéressant... Même si le jeu peut diviser visiblement.

    Star Wars, on connaît l'univers déjà.. Et puis au vu des vidéos de gameplay ça a l'air très très classique et plus répétitif qu'autre chose...

    En tout cas ne serait-ce que pour sa D.A., son scénario, sa technique, le fait que ce soit une exclusivité aussi, je prendrais DS. Star Wars, d'ici Noël tu l'auras sans doute à petit prix partout en plus.
    playstation2008 posted the 10/22/2019 at 07:09 AM
    Perso, je prends Star Wars avant pour plusieurs raisons :
    -J'adore l'univers
    -Le jeu a l'air cool
    -J'aime beaucoup l'esprit Souls
    -Ca a l'air amusant (et je cherche l'amusement aussi)

    Je prendrais plus tard DS pour plusieurs raisons :
    -J'ai encore des doutes sur le gameplay
    -Le côté répétitif du jeu
    -Le côté lent du jeu (et ses comparaisons à RDR 2 qui me font peur étant donné que j'ai même pas réussi à finir ce dernier)
    -Donc le fait que je puisse m'ennuyer... et déjà que j'ai pas énormément de temps pour jouer, si je joue c'est pas pour m'ennuyer pendant 1h30 de jeu.

    Donc sur tous ces points, je choisis SW et on verra si les gens arrivent à me convaincre de DS
    poliof posted the 10/22/2019 at 07:26 AM
    ou Mariokart.