Tout est dans le titre!
Hier je suis passé devant un Micromania et ils ont réussit à attirer mon attention sur le fait qu'ils organisaient une loterie japonaise, soit, une Ichiban Kuji! En tout bon nostalgique de mes trips aux Japon, j'ai craqué et j'ai tenté ma chance!
Resultat? Et bien me voici avec une magnifique figurine de Gotrunks à ajouter à ma collection!
Ensuite, j'ai finalement craqué sur le dernier jeux sorti du PS VR, à savoir, le fameux Astro Bot. Que dire de ce jeu après avoir torché la première planète?
Et bien, que si les autres mondes confirment mes premières impressions, avec Astro Bot, on tient san doute là, ni plus ni moins, que le Mario 64 de la VR! Ce jeu est une tuerie en tout point de vue!
L'immersion du joueur est une parfaite réussite. Et si le joueur est à la troisième personne (plutôt en mode god master si je puis me permettre cette comparaison) l'intéraction entre ce dernier et le petit robot Astro rend l'expériences tout bonnement craquante et magique.
Les gadgets proposés via la dualshock (visible dans le jeu) est un véritable plus dans l'immersion (le coup du crochet tiens à du génie) Bref, j'y replonge de ce pas!

La semaine prochaine je passe commande
j'ai pas du tout envie de le finir
ouaiastro bot est vraiment enorme
J’ai pris Firewall au passage.
Firewall, ça peut se jouer en solo offline?
Et c'est interessant? Car je n'ai aucune envie de jouer en ligne bien que le jeu m'interesse
Car si ce n'est pas le cas, Astrobot ne peux pas être considéré comme le Mario 64 de la VR dans le sens où Mario 64 révolutionnait le genre en en créant un nouveau. Là j'ai plus impression d'avoir une extension très réussite du genre plateforme 3D comme peut l'être Mario 3DLand pour la 3D stéréoscopique.
Y'a de vraies tueries sur ce casque !
Fan2jeux perso j'aime pas vraiment jouer online, mais j'ai quand même pris Firewall parce que je voulais ressortir mon Aim... Alors en solo tu peux arpenter les niveaux, t'affrontes des bots, tout ça... C'est cool parce que les graphs tiennent vraiment la route, le Aim fait le job aussi bien que dans Farpoint...
Mais en fait rapidement tu te fais aspirer par le multi, qui est vraiment super bien pensé. Un jeu en multi avec le AIM, c'est vraiment différent, quand même. C'est chouette. On se prend vite au jeu.