ouroboros4 > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    link49, killia, junaldinho, gamergunz, aozora78, biboys
    posted the 05/14/2018 at 10:51 PM by ouroboros4
    comments (33)
    killia posted the 05/14/2018 at 11:03 PM
    The King is back
    Inutile d’etre prudent ce jeu va conquérir nos Hearts

    Les previews seront excellentes sans conteste.
    eldren posted the 05/14/2018 at 11:08 PM
    sadagast posted the 05/15/2018 at 03:41 AM
    Une preview ?! C'est génial :-3 Un Gameplay de Développeur comme on les aime, pour voir la bête de plus près... J'ai hâte de voir ça...
    Killia Oui, c'est sûr qu'il va conquérir nos cœurs, mais Ouroboros4 a néanmoins raison, c'est sûr que KHIII ne sera pas comme FFXV, la différence étant que KHIII n'a pas subi de développement chaotique au contraire de FFXV, les deux jeux ayant été développés séparément après que Tetsuya Nomura et SE en ont pris la décision. Mais chaque Jeux développés, quel qu'il soit, doit avoir un minimum de méfiance... Moi, personnellement, je suis d'accord avec toi que les Previews vont être excellentes et tout et tout... Mais même si cela m'excite, il n'y aura quand jouant au Jeu réellement, avec mes mains et ma manette de PS4, que je serai vraiment si il est bon, les trailers, c'est génial, c'est merveilleux, mais il faut rester prudent.
    Bon, après, le fait qu'on n'est que de rares images de Kingdom Hearts III est souvent bon signe et qu'on ne devrais pas en douté...
    Je dis ça, parce que... moins je vois un Jeu à travers trailers et preview, plus j'ai envie d'en savoir plus et de vouloir jouer au Jeu. Pour moi, un Jeu tel que Kingdom Hearts III a eu raison de ne pas trop se montrer et ne pas en mettre plein la vue. Certains Jeux ont eu le Malheur de faire pareil et regarder le Résultat, certains nous ont déçus.
    Ensuite, ça veut pas dire que j'ai raison, mais il n'empêche que la Majorité des Jeux qui sont restés plutôt discrets au niveau des Images ont eu un Succès. God of War, j'ai pas vu beaucoup de gameplay en attendant sa sortie et il s'est avéré qu'il est un excellent Jeu au bout du compte, même si il a été réalisé par Santa Monica Games et non pas Square Enix.
    Donc, moins un développeur en dit, plus on voudra jouer.
    sadagast posted the 05/15/2018 at 03:50 AM
    Ce que je veux dire, c'est que trop nous bercer d'illusions à travers des Trailers qui claque pour sentir la Hype... Tu en prend plein la gueule, surtout quand tu vois les énormes progrès qu'il y a eu depuis 2013 jusqu'au Dernier Trailer sortie en 2017 lors du dernier D23 et du changement graphique entre le Trailer de l'E3 2017 et le Trailer Oath, c'est bien, mais il faut que ce soit une fois tout les 1 ou 2 ans alors.
    Bon, après, j'ai hâte de voir comment ils vont présenter le Jeu et la Question qui se pose dans cette nouvelle: Est-ce que cette Preview sera publique ou pas ? Je veux dire, est-ce qu'une vidéo de Gameplay sera diffusé sur YouTube ou ce sera un Cadeau donné à de rares élus ?
    trungz posted the 05/15/2018 at 05:51 AM
    dor2b, Ouroboros4, Kingdom Hearts III, contrairement à FFXV garde les bases de la série (on a un tout ptit avant gout avec le chapitre bonus de KH2.8 qui est franchement pas mal) avec de nouvelles features, le gameplay dans le fond reste le même mais avec énormément d'améliorations.
    Et puis les nouveaux mondes avec l'univers Pixar etc...
    Hâte d'en savoir plus !
    aozora78 posted the 05/15/2018 at 06:29 AM
    Popopo
    killia posted the 05/15/2018 at 07:52 AM
    dor2b Je partage ton avis, je reste méfiant car c’est Square Enix qui produit mais confiant car c’est Nomura aux commandes ce qui est un gage de qualité (il a fallut que j’en rejoue à KH 2 pour le rappellerai à quel point le jeu est bien huilé niveau gameplay et cohérence des univers).

    Et oui, je suis d’accord avec ta théorie : « Moins on en montre, plus on est confiant par rapport à notre jeu ».
    Ça se perd cette idée de mystère autour d’un jeu à sortir. Je trouve ça vraiment dommage.
    jenicris posted the 05/15/2018 at 08:19 AM
    Il sortira donc bien en fin d'année. ^^
    chronos posted the 05/15/2018 at 08:33 AM
    jenicris D'après Jean-pessimiste, il sortira en 2019
    popomolos posted the 05/15/2018 at 09:19 AM
    il sortira incomplet car ils parlaient de rajouter des mondes en dlc donc comme je veux y jouer en version complète ça sera pas avant 3 ans pour moi lol
    e3ologue posted the 05/15/2018 at 09:33 AM
    cool plus que 3 jours
    chronos posted the 05/15/2018 at 10:14 AM
    popomolos Source ? XD
    duabar posted the 05/15/2018 at 11:09 AM
    dor2b killia oui et puis kh0.2 qui fait office de "démo" du 3 est plus que solide rien qu en terme de le level design et de gameplay on est déjà bien. La seule inquiétude qu il reste à mon sens c est les dlc qui je l'espère ne seront pas centraux de l arc xeanort
    killia posted the 05/15/2018 at 11:53 AM
    melkaba J’avoue que l’annonce de dlcs m’a réellement foutu les boules.

    Cela signifie que si le suivi est long ont aura droit à la version Final Mix dans 2 ans au mieux. Et là on se retrouve dans le syndrome FFXV.
    Mais c’est bien la faute SE et non Nomura. :/
    duabar posted the 05/15/2018 at 12:06 PM
    killia Bah si ils rajoutent des mondes disney avec des perso jouables en plus genre mini épisodes kairi, Aqua ou Axel par exemple c'est pas grave si le jeu de base contient 8 mondes et la conclusion de l'arc xeanort. Un peu comme le dlc frozen de Horizon par exemple.
    Ce qui est naze dans FFXV c'est que c'est grossier et qu'on te rajoute le "palais" final en dlc 1 an après et la seconde partie du jeu tournant autour de l'empire et de luna 2 ans après et tout ça entrecoupé de mois d'attente.
    Que le jeu original se torche en 27h et qu'ils nous avaient spoilé la totalité du contenu et qu'on attendait tous de l'inédit du côté de Nilfheim et en fait on a eu que dalle day one car tout été en dlc ...
    Le soucis c'est pas tant les dlc (de toute façon c'est la norme pour tout le jeux on a pas le choix) mais la façon de les faire.
    kevisiano posted the 05/15/2018 at 12:09 PM
    killia sora78 vous allez lui faire l'amour à ce jeu. Je vous comprends les gars
    duabar posted the 05/15/2018 at 12:18 PM
    kevisiano Ils ne sont pas les seuls !
    L'attente est très lourde sur les derniers mois surtout que je me suis refait les 2 compiles d'une traite ya 6 mois -_-
    killia posted the 05/15/2018 at 12:25 PM
    kevisiano Si « Faire l’amour » est synonyme de  « Platiné » alors Oui All the night

    melkaba Je suis tout à fait d’accord, le problème avec le XV c’est l’incorporation raté de ces éléments scenaristiques qui sont des « extensions indispensables » plutôt que des dlcs bonus histoire de rallonger le plaisir de jeu déjà contenter dans le jeu principal.

    J’esper vraiment que tu as raison sur la thématique des dlcs car sinon ça va partir en guelante
    kevisiano posted the 05/15/2018 at 12:32 PM
    melkaba ahah j'étais pareil avec GoW ou Uncharted donc je vous comprends carrément !

    killia ahah j'espère qu'il sera pas hyper dur. Je te verrai sur le PSN
    chronos posted the 05/15/2018 at 12:55 PM
    killia melkaba Aucun DLC n'a été annoncé. Nous savons juste que Nomura a annoncé à son équipe qu'il fallait se préparer à cette éventualité.

    Ce qui veut dire que c'est pas encore en projet, donc il y a peu de chance que cela nuise au jeu de base comme pour FFXV.

    On a toujours eux ce genre de méthode avec KH. Entre les boss comme Kurt Ziza et Phantom qui ont été rajouté dans les version occidentale de KH1 et Mysterious Figure dans la version occidentale de KHBbS. Sans parler des versions Final Mix qui sont juste l'équivalent de la Royal Edition de FFXV.
    duabar posted the 05/15/2018 at 12:57 PM
    kevisiano Gow je suis super chaud aussi ok moins que KH mais je me suis bien hypé et c'est juste un soucis de calendrier si je l'ai pas encore dosé! Mais je vais me venger mi juin !

    chronos Ha ok je pensais que c'était déjà sur. Donc oui c'est à prévoir mais ce n'est pas dans le cahier des charges pour le moment.
    Alors dans ce cas les craintes sont vraiment minimes. Il n'y a plus qu'a attendre le jour J !
    chronos posted the 05/15/2018 at 01:48 PM
    melkaba J'adorerais un DLC multi comme celui de FFXV et pouvoir effectuer des Raids Boss avec des persos comme Sora, Riku, Ventus, Kairi, Lea, etc... ou encore des persos personnalisés.

    Imagine affronter un Darkside géant avec toutes la cité de l'aube comme terrain de combat avec le moteur de KHIII (sauter de toit en toit, marcher sur les murs, etc...).
    J'imagine mal quelqu'un dire non à ça en DLC
    killia posted the 05/15/2018 at 01:58 PM
    kevisiano Si la difficulté est calibrée comme dans le 2HD alors c’est jouable. J’ai fait le jeu en difficile et que ce soit Sephiroth ou les membres cachés de l’organisation XIII nécessite d’un peu farmer (Juste Maluxia que j’ai recommencé au moins 30 fois avant de l’avoir le bougre :/ )

    chronos Tiens j’avais pourtant la conviction qu’ils avaient annoncés de but en blanc qu’il y en aurait assurément.
    J’espere que tu as raison et que c’etait juste anticipatif quant à un eventuel rush du calendrier comme aime le faire certains studio.

    Justement, je faisais le même parallèle avec la Royal édition mais en même temps cela reste différent de par l’indispensabilité du contenu ajouter.
    duabar posted the 05/15/2018 at 02:19 PM
    chronos ha bah oui et puis rien qu un moteur de créa de perso dans le style nomura je signe direct ! La possibilité aussi de jouer des Perso Disney.
    Après je dirais pas non à un monde où kairi serait jouable maintenant qu elle est keyblade master. Un peu comme 0.2 avec aqua. On sait que dans kh 3 on jouera deux perso donc riku et sora logiquement.
    chronos posted the 05/15/2018 at 03:19 PM
    killia Voici les propos de Nomura à ce sujet l'été dernier à l'occasion du D23 : Rien n'est gravé dans le marbre, et j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous donner davantage de détails, mais j'ai dit à l'équipe : soyez juste préparés à cette éventualité. Nous ne pouvons pas développer un jeu tout en ayant déjà à les DLCs à l'esprit ; je ne peux pas affirmer ou nier leur existence, mais j'ai demandé à l'équipe de s'y préparer.

    https://www.khisland.info/actualite/1122-khiii-tetsuya-nomura-donne-de-nouveaux-details

    melkaba Oui j'aimerais beaucoup avoir des épisodes pour les perso secondaires comme avec celui d'Aqua.
    Je rêve d'un épisode sur Kairi et Lea qui s'entrainent avec Merlin dans son monde d'origine !
    Pour Riku on n'est pas sûr encore, ça pourrait très bien être le jeune Xehanort ou Eraqus au début du jeu vu que la scène des échecs est l'une des premières, ou encore Roxas/Ventus vu qu'il est sous-entendu qu'ils vont revenir. Bref, tout est encore possible à ce sujet.
    kevisiano posted the 05/15/2018 at 03:50 PM
    killia ah ouais c'est ton terrain de jeu cette licence. Tu gères alors top !

    melkaba je te le souhaite. J'ai adoré. Quel travail sur ce jeu. Je me suis pris une claque
    aozora78 posted the 05/15/2018 at 04:09 PM
    kevisiano Avec Kingdom Hearts III, God Of War ne sera finalement pas le meilleur Action RPG pour moi sur cette gen

    Je l'attends tellement que j'ai peur d'être déçu
    duabar posted the 05/15/2018 at 04:15 PM
    chronos Nous ne pouvons pas développer un jeu tout en ayant déjà à les DLCs à l'esprit ;


    Haha ce taquet à Tabatard !
    kevisiano posted the 05/15/2018 at 04:29 PM
    sora78 Je le considère pas trop comme un RPG GoW, j'ai dû mal à le mettre sur la même ligne que KH3. Pour moi ça reste de l'action ^^ mais on verra bien beaucoup sont perplexes sur KH3...
    chronos posted the 05/15/2018 at 04:33 PM
    aozora78 posted the 05/15/2018 at 04:37 PM
    chronos good news l'ami

    Je m'attend a au moins un nouveau monde ou le monde de Big Hero 6 in-game
    killia posted the 05/15/2018 at 05:18 PM
    chronos Merci, là je suis un peu plus rassuré
    Je doute qu'il ai raconté juste pour la com' cela ne ressemble pas à Nomura.

    kevisiano Ma licence préféré avec FF, Persona et Disgaea
    sadagast posted the 05/17/2018 at 07:09 AM
    Chronos Oui mais Final Mix, c'était une autre époque, bien différente de la nôtre et on avait pas cette version contrairement aux Japonais et aux Américains. Puis, ils se sont pas fait chier, ils ont sortis directe les Final Mix sur les Compil et voilà ! Bon après, les DLC, ce sera peut-être et surtout du Cosmétique et des épisodes consacrés à d'autres personnages.
    Aqua, c'est pas trop la peine de chercher, on a déjà les réponses sur KH 0.2 et Riku et Mickey, c'est pareil, ils vont partir à sa recherche et on aura pas vraiment besoin de DLC. Et Xehanort non plus, on en sait déjà largement sur lui et on va voir sa Jeunesse avec Eraqus dès le Début du Jeu, c'est vraiment pas nécessaire. Mais pour ce qui est de Kairi et Lea, je ne sais pas encore. Mais je pense que KHIII ne nécessitera pas de DLC, à la Limite, du Cosmétique et peut-être un DLC Multijoueur à l'Instar de Comrades de FFXV qui serait peut-être étroitement lié à KH Union X. Mais bon, tant qu'on ne sait rien, la seule chose qu'on peut faire, c'est suivre le Jeu et son Développement, jusqu'à sa sortie.
    Ensuite, je connais bien Nomura et je suis sûr qu'il aura bien plus que 8 Mondes, étant donné que chaque Mondes est gérés par des Sections de Développements différentes dans l'équipe de Nomura. Il y en a une à 90%, le deuxième à 60 et quelques et l'autre, ils l'auraient gardé secret, ce qui pourrait aussi signifié qu'il existe d'autres mondes autant.