Le fleuron de l'électronique japonais Sony a annoncé vendredi le départ de la direction exécutive de son emblématique PDG Kazuo Hirai, qui reste toutefois au sein du groupe en tant que président du conseil d'administration.
Il sera remplacé par l'actuel directeur financier Kenichiro Yoshida à compter du 1er avril, a indiqué Sony dans un communiqué, peu de temps avant l'annonce des résultats financiers.
tags :
posted the 02/02/2018 at 05:00 AM by
chester
Il aurait eu le titre de PDG, s'il n'y avait pas de Directeur exécutif.
Il possède donc peut être la fonction la plus importante et gratifiante au sein d'une SA.
Représentative des 5 dernières années passées de ce côté : du believe au sommet (suivi 99% du temps de crashs émotionnels en pagaille).
https://www.youtube.com/watch?v=eaBUeINW_3s
https://www.youtube.com/watch?v=I14b-C67EXY
Néanmoins, les titres peuvent avoir différentes significations selon les clauses statutaires de l'entreprise.
https://youtu.be/M8IP7xLrg6E
Il est temps de faire le ménage, même si le printemps n'est pas encore arrivé
Chester a certainement eu des sales histoires sur Gamekyo mais faut vraiment le vouloir pour trouver quelque chose qui va pas dans le copier/coller qu'il fait ici.
D'autant que sur la news de shanks, aucun problème n'est à déplorer. Ça prouve bien que les trolls se battent là où ils le veulent, même si ça n'a pas lieux d'être, et si il n'y a aucun motif, ils les inventent eux-même en dénonçant des provocations imaginaires.
Sinon bonne continuation au bonhomme, il a été du moins bon au meilleur, et que l'on aime ou pas le personnage, ça n'empêche qu'il est l'un des acteurs majeurs du succès de Sony aujourd'hui !!